| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 22:31 |
|
|
Avec le Glouglou, on est pas d'accord sur le nom.
Il a mis Chaos, pour :
edit by glouglou:
Le côté charmeur du mot qui met en avant cette période trouble en avant. Imaginez un pays la transylvanie qui accouche d'immondes créatures?? Elles sont féroces, redoutable. Nul doute que la contré toute entière ebranlé par tant d'étrangeté tombera dans le plus abyssal... chaos...
Personnellement, je suis plutôt porté sur Nocturnes, parceque les créatures sortent la nuit, que le jeu ne sera pas que de la baston, il pourra se faire en finesse, tactiquement (en fait, tout type de tactique est théoriquement jouable). De plus, Nocturnes ajoute une dimension sombre, cachée, troublante ...
Bref, argumentez, proposez, on vous demande votre avis, ou vos propositions. Un sondage sera mis en place à l'issue (dés qu'on sera plus de 4 à être interressés )

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 09, 2006 23:36 |
|
|
De mon côté je rajouterais quelques noms :
Hemoglobine
world of darkness (mais c trop english)
mais nocturne sonne bien aussi. le truc c'est que je crois que c'est déja le nom d'une extension de jdr.
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 16:17 |
|
|
moi je me suis amuse a faire une petite recherche dans un livre tres interessant que je vien d'acheter. Ce livre parle des ancienne rune norvegienne et de leur utilisation et prononciation... n'ayant rien d'autre a faire jai compose un joli mot en ancien norvegien pour ce jeu... le voila:
Kalimad
kali= la nuit, l'enfer, sombre, le chose pas tres gentille... en gros le cote obscure de la force
mad= le sang, rouge, la mort, la violence... en gros le cousin du cote obscure de la force lol 
|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 16:30 |
|
|
Nocturnes me semble trop porté sur la nuit. Les joueurs les plus nombreux (les PJ en tout cas) sont des humains tout de même. C'est dommage le côté sombre est intéressant...
Chaos fait bien la part des choses, mais je trouve ca trop "simpliste"...Bien que : "the father of Night and Erebus; the shapeless mass out of which the universe was made"
Quid de "Chaos nocturne" après tout ? 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 21:22 |
|
|
Pour une fois que je vais être d'accord avec toi Mindiell, il faut le notter car pour le moment, c'est pas trop le cas ...
Effectivement, Chaos Nocturne semble être ce qui s'accorderai le mieux à réunir tous les avis ...

|
|
|
|
 |
Mindiell Eau minérale

|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 10:02 |
|
|
hi hi hi, enfin on est d'accord !!!
(En même temps, nos désaccords nous permettent d'avancer et de voir plus de faces du même problème )
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 12:28 |
|
|
Chaos nocturne sonne bien aussi je trouve...
y a les deux dimensions et ça insiste bien sur le fait que la nuit il se passe des choses etranges 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 14:22 |
|
|
en gros essayer pas de trouver d'excuse comme quoii chaos nocturne sonne bien... accepte le comme ca vous etes les deux content LOL 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 23:31 |
|
|
oui on valide! un truc de finalisé déja ^^
|
|
|
|
 |
|