| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 13:50 |
|
|
Ne vous êtes vous jamais posé la question "Où est l'arbre des sources?"... La réponse est simple, il est quelque part, dans un monde bercé de magie et voluptuosité...
L'arbre des source est quelque chose de magique, indicible, merveilleux. Mais il n'est pas seul sur son monde. En effet, à force d'irradier de magie ce petit monde il a donné vie à des choses, des créatures qui, faites de magie ne sont pas vraiment matérielles...
Les premières créés furent une voix et un glouglou, protecteurs de l'arbre ils en font partie intégrante.
Puis au fur et a mesure les choses ont changés sur ce petit monde. Des choses sont aparu sortant purement et simplement de la terre, de l'eau, du feu ou de l'air. Elles ont prix une certaine apparence et commencent à peupler ce petit monde. Quel est leur destin?
Nul ne le sais. Mais elle sont guidés par une aura, elles ont mis à jours des pierres étranges bariolés d'arabesques. Comparez cela aux dolmen celtiques...
Ces petites créatures élémentaires sont comme attirés par ces dolmens qu'elles veulent toutes avoir. Au debut, tout se passait bien... Mais les choses ont évolués et elles participent maintenant au renouvellement des choses allant jusque se battre pour la conquete de ces pierres sacrés!!
En bref:
Les perso incarnent des être élémentaires: eau, feu, terre, air
Le but des perso au dela de se fracasser la tête pour y arriver est de réussir à s'approcher de 8 Dolmens, sortent de pierre géantes magique qui sécrète une substance spéciale: De l'élémentalite.
Ces substance élémentaire est un produit pure d'un élément donné, il en existe donc de chaque types.
A quoi sert donc cette substance? A nourir nos petits élémentaux. En effet lorsqu'ils sont créés ces élémentaux sont encore tout bébés et tout mignons et ne veulent qu'une chose grandir. En consomant des élémentalites ils grandissent. Mais pour grandir ils ne leur faut pas seulement leur propre élémentalite. On ne se nourrit pas d'une seule chose c'est mauvais pour l'équilibre interne ^^
Il leurs faudra donc manger des élémentalites de toutes sortes pour parvenir à grandir.
Mais ce n'est pas tout. Ces dolmens sont fais de magie et irradient le monde de leurs puissance. Il est cependant possible de modifier légèrement un de ces dolmens pour qu'il irradient d'une force légèrement différente. Ainsi plus une race aura de dolmens sous son controle et plus elle se sentira bien, plus elle sera forte.
Le but de tout ceci? Toutes les races n'aspirent qu'a une chose, faire de ce monde un monde à leur image et au final modeler l'arbre des sources... Si elles y parviennent un monde nouveau naitra... avec un arbre, tantôt calciné (feu) tantôt réduit au stade d'algue(eau) tantôt transformé en roseau géant pliant sous la force du vent(air) ou réduit à se démultiplier en de multiples petites copies pour survivre(terre)...
Et vous, quel clan choisissez vous??
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 13:13 |
|
|
Yog présenté comme ça c'est un peu foulli, même si on voit où tu veux en venir..
C'est rigolo car j'ai lu ça en imaginant XM derrière pour mieux me représenter le tout
Bon sinon ça rend bien j'pense , motivant et tout, même si développer sur ce Background et corriger l'orthographe (lorsque j'ai le temps j'le fais) semble nécessaire...
hihi, mais vraiment pas mal comme idée, un peu mimi pitêtre non? Genre j'sais pas si de gros boeufs vont apparaitre (un jeu sans GB c'est bizarre non?)
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 16:13 |
|
|
ils peuvent apparaitre.. mais je pense qu'au debut au moins ils seront obligés de se regrouper... mais c'est possible... s'ils frappent tout ce qui bouge et monte vite en lvl...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|