| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 19:28 |
|
|
J'ai eu peur l'espace d'un instant...
Cet été j'avais crée un fichier avec les design des différents perso... j'ai mis une heure à le retrouver dans le fatras de mes fichiers 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 06, 2005 15:21 |
|
|
Bon ma foi t'as pas mal avancé dites donc^^
J'ai parcouru en vitesse, me restera à lire plus en longueur lorsque j'aurais le temps (ce week end sans doute)..
Mais pour le moment ça m'perturbe car j'ai pas l'impression d'avoir vu que les combats serviraient à qch. Genre gagner un niveau que grâce à des trucs ultra limités et non pas l'xp ça m'titille. Si c'est écrit, je suis désolé et de toutes façon j'lirais la fin ce week end
Bravo en attendant pour ta motiv^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 06, 2005 19:04 |
|
|
en gros les niveaux te permettent de "t'ouvrir" aux sphères magiques suppérieur... donc certaines catégories de sort deviennent dispo...
En revanche, te faire monter de niveau ne te fais pas gagner grand chose d'autre si ce n'est l'avantage d'avoir de nouveaux sorts , plusieurs sorts à ton arc de faire plus peur et d'avoir un nouvel icone... ça dependra du RP mais tu peux très bien rester longtemps au niveau 1...
Par contre en effet peut être mettre une limite d'xp pour les niveaux... si un joueur atteint son max d'xp pour son niveau il devra passer au niveau suivant pour continuer à gagner des xp...
L'xp servira ici juste à l'évolution des caracs à l'achat de sort de ton niveau ou des niveaux inférieurs... ce qui veut dire c'est sur qu'il pourra y avoir des gens de niveau élevés "moins fort physiquement" que d'autre de niveaux suppérieurs mais ils auront des sorts plus dévastateurs.
Le truc sur lequel je compte pas mal aussi c'est un effet de cumul... Si les joueurs veulent monter de niveau ils doivent récupérer des élémentalites... Mais s'il veulent en récupérer il faudra qu'ils aillent chercher celles des autres et il est probable que les dolmens qui fournissent ces élémentalites soient axphyxié de monde... donc pour y aller faudra faire du ménage et tu te retrouvera rapidement submerger si tu es seul. Donc il faudra a coup presque sur que tu ailles les chercher avec d'autres gens.
ou que tu fasses du troc
ou que tu tue un possesseur d'élémentalites... (a voir ce dernier point mais ça serait logique)
donc XP oui pour devenir fort... Mais les tap caz solitaires pourront se faire defonssés par des mec bien organisés moins forts en XP mais de niveau plus élevé ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 25, 2006 12:27 |
|
|
Après une période ou je n'avais malheureusement pas assez de temps pour me consacrer à ce jeu, voila que ça revient en force, l'idée du projet est toujours dans un coin de ma tête et je vais reprendre ça...
Enfin vous en saurez bientôt plus...
|
|
|
|
 |
|