| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Mai 11, 2006 17:58 |
|
|
... voila... je sais je suis chiant moi et mes signature... mais bon... la je vien d'en finir une exactement au demande de la source rien ne depasse les mention donee... mais l'image ne s'affiche pas... c'est tout simplement marque "image"...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mai 11, 2006 22:14 |
|
|
hum... c'est zarb en effet... on dirai que ça n'a pas marché...
Dans ce cas, tu peux me l'envoyer son mon e-mail, je la mettrais en ligne
il me tarde de voir ce que ça donne 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Mai 12, 2006 00:12 |
|
|
Ya un fantôme sur la source!
La nuit il se promène et il fait des ombres sur nous!
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Vendredi Mai 12, 2006 13:32 |
|
|
pour la voir suffit de demander... et au fait... j'ai trouver un style sympa pour tes ninja et chose du genre pour yakuza... donc c'est pour bientot

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 12, 2006 17:55 |
|
|
sympa j'aime bien!! tu l'aurais pas en version plus vert pour le logo officiel de l'arbre des sources
Cool cool pour les dessins de yakuza! j'ai pas mal de boulot encore ce qui fait que je ne suis pas très présent, mais j'attaque le projet certainement mi-juin 
|
|
|
|
 |
|