| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 17:29 |
|
|
Les personnages pourront se taper sur la tronche... ça ok... mais ils pourront faire d'autres choses aussi!
J'm'en va essayer de faire une liste ... c'est qu'un début, plus il y en a mieux ça sera.. ça me permet de voir les truc a programer aussi comme ça.
Laisser un message sur place
J'aimais bien ce system dans fractal, je trouvais ça sympatouille... dans le cadre de ce jeu ça servira peut être moins mais ça peut servir de temps à autre.
Permettre la gestion de clan
Les élémentaux pourront se regrouper c'est plus sympa et avoir un blason personnalisable... je reprend ce que je pense pour les sorciers gloutons...
Créer son double
Les gros élémentaux, passés un certains niveau pourraient se dédoubler et se reconstituer. Par exemple, tu as un perso de niveau 4 hop tu le divise en deux perso de niveau2...
Pour pouvoir faire ça il faut que le perso principale soit au moins de niveau 4. En effet, en concidérant qu'il est facil d'aller au niveau 2 (avec les élémentalites de sa race) ça permettrai un boostage trop rapide... donc pas cool...
Par contre il faudra mettre une limitation, si le perso décide de faire 2 doubles ok... mais pour se reconstituer, il ne faudra pas que l'un ou l'autre de ses double ai monté de niveau c'est-a dire ai consommé des élémentalites... sinon c'est un peu triché... ou alors il reprend son ancien niveau... mais bon ça serait pas juste gameplay parlant...
Création d'un larbin
Les larbins sont des petits élémentaux de niveau 1... Pour créer un larbin, il faudra être au moins de niveau 3. Le larbin ne peut pas consommer d'élémentalites il ne peut qu'évoluer sur le plan physique...
les larbins auront des icônes légèrement différentes...
Permettre de donner un objet
Permettre de fouiller une case
Permettre de prendre un objet
Pas d'objets ou potions etc... ça ne semble pas possible.
Modification de terrain
Les éléments seront avantagé quand il se déplaceront sur leur terrain, subiront un léger malus quand il iront sur un autre terrain et un très fort malus quand il iront sur le terrain de leur contraire...
Ils auront interet a changer le terrain qui est sous leurs pieds...
pour cela le PJ doit depenser une action et ses attaques... s'il a déja attaqué il ne pourra pas le changer... pour un peu plus de logique, ça prend du temps de retourner un terrain même pour des élémentaux ^^
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 06, 2005 15:16 |
|
|
j'vois pas l'utilité de pouvoir séparer son perso en deux si on ne peut pas monter de niv. alors...
non?
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 06, 2005 19:06 |
|
|
tu montes pas de niveau mais tu gagnes de l'xp 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 08, 2005 13:18 |
|
|
et l'xp elle sert à quoi alors? (promis je lis ça samedi^^)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 08, 2005 19:04 |
|
|
y a un début de réponse là : http://www.arbre-des-sources.com/forum/image-vp4526.html#4526
Mais en gros l'xp permet de booster les carac et d'une certaine façon de s'améliorer dans son niveau. Les niveaux eux permettent de donner accès à plus de pouvoir et autres qui ne peuvent être achetés que par xp 
|
|
|
|
 |
|