Le glouglou de la source The glouglou

Age: 25
Sexe: 
Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Mars 08, 2006 21:19 |
|
|
Pour donner un peu de peps au jeu, on pourra mettre au point un système de contrats.
Des contrats journaliers pourront être demandés aux clan par des clans suppérieurs, des mafieux etrangers etc...
Ces contrats seront à double tranchant:
S'il l'accèpte, le clan devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour répondre au contrat. Si à la date butoire tout n'est pas prèt, le clan perd en réputation et se met le demandeur du contrat à dos (en terme de jeu on pourra imaginer une petite fourberie ou quoi)
Si le joueur a rempli sa part du contrat il touche de l'argent en quantité plus importante que d'habitude. Mais ... Il se peut que la police découvre le poto rose et y ajoute son grain de sable. Du coup le joueur perd tout... et ne gagne rien.
Pour eviter cela il suffit d'avoir engager des flics ripoux qui diminuent ce risque.
frequence des contrats
Les contrats sont proposés de temps en temps, ceci est très variable. Cette fréquence varie selon le nombre d'indiq que possède le clan.
Les contrats proposés le sont en fonction de la réputation du clan.
|
|
|