| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fangel Goutte d'eau

|
Posté le: Jeudi Novembre 04, 2004 19:20 |
|
|
L'homme était assis par terre, le visage pâle, rechargeant frénétiquement son vieux beretta. Quelques cartouches de Benelli étaient éparpillées à ses pieds, un vieux fusil encore fumant posé négligemment sur sa jambe droite. Il avait connu la pire des journées, l'horreur dans toute sa splendeur.
- Bordel !! Mais Bordel c'est quoi ces trucs ??????? pensait-il tout en encrant quelques balles dans son chargeur. Il tremblait, suiait à grosses gouttes et ses yeux étaient injectés de sang. Il avait vu la mort... et ça l'avait apparemment traumatisé. Des idées macabres se bousculaient dans sa tête au milieu des souvenirs d'une scène cauchemardesque :
Tout le commissariat était en émoi. Une horde de civils marchait mécaniquement sur le boulevard principal. Tous les agents et officiers avaient été appelés et des troupes d'interventions avaient suivis le rassemblement.
Puis le calme retomba sur les bureaux. Ce fut les sirènes et les bruits de radio qui entonnèrent un chant titanesque dans la rue tandis que l'immense cortège de flics descendait l'avenue vers les visiteurs indésirables.
Des crissements de pneu, des mouvements de troupes, la rue était littéralement barricadée. Les voitures de police barraient la rue dans toute sa longueur. Les forces spéciales épaulaient la première ligne, les armes se chargeaient : Les hommes étaient prêts à "intercepter le colis" comme on leur avait dis.
Puis une deuxième fois, le silence retomba. Les agents étaient cachés derrière leurs portières ouvertes et pointaient leurs armes sur la masse grouillante qui avançait vers eux. Ils se demandaient tous ce qu'ils faisaient ici, pourquoi la loi martiale avaient été décrêtée, pourquoi ces gens avançaient mécaniquement, pourquoi... pourquoi...
- N'avancez plus !!!! Cette phrase retentit comme un coup de canon à travers l'avenue. Mais si les forces de police agissaient selon leur code, ce qu'ils ne savaient pas c'est que ces créatures étaient dépourvues d'entendement mais aussi, et cela était le plus important, qu'il ne fallait pas les laisser approcher de trop près.
Les coups de feu crièrent un hymne à la joie époustouflant et les corps tombaient les uns après les autres. Puis la foule se pressa autour des véhicules avant de forcer le barrage. La deuxième ligne se mit en marche et la horde s'affaissa en son centre, balayée par les armes lourdes des forces spéciales. Mais ce n'était pas suffisant, pas suffisant du tout.
Après quelques jets de grenades, les zombies continuèrent leur marche, imperturbable, aussi fixe qu'un cortège funèbre et la Liberté sombra sous les assauts de la démence. Des cris de désarroi partaient dans tous les sens, les policiers étaient dispersés et offraient aux zombies quelques noyaux de résistance ponctuelle.
Puis l'hallali tomba comme le couperet de la justice. Ce fut l'escapade malheureuse à travers les rues de la ville, certains ayant plus de chance que d'autres.
Le silence retomba une troisième et dernière fois.
Le survivant se demandait comment il avait pu vivre une journée comme celle-là, il ne se demandait même plus ce qu'étaient devenus ses coéquipiers. Il était d'ailleurs le seul survivant dans le coin. Il avait emprunté une vieille voiture de police à moitié encastrée dans le mur et,a près avoir réussi à la démarrer, s'était échoué non loin de la mairie, dans une rue adjacente. Le problème venait de la troupe de zombies qui se pressait vers le véhicule pour venir goutter son conducteur. il lui restait peu de balles, à peine une poignée trouvée au fond de sa poche, 9 très exactement, même pas un chargeur.
- Bandes d'enfoirééééééésssssss !!!!!!!!!!!!!! L'homme se leva, une larme coulant le long de son visage pleine de traces noires et il tira sur tout ce qui bougeait, gâchant des munitions... perdant tout simplement son temps.
Une main l'agrippa et lui arracha un bout de bras, il piétina, se traînant à la manière d'un boiteux et quand il vu qu'une autre horde venait à contre sens il stoppa sa fuite. La seule chose qu'il vit en se retournant fut la tête décomposée d'un être aussi repoussant que dangereux. Il lâcha quelques balles et, au moment où les premières mains commençaient à l'entourer, il pressa son pistolet aussi fort qu'il le pouvait. Il lui restait une balle.
- Allez au diable...
Et il chargea son vieux beretta d'un dernier boulot.
La paix, enfin...
Il avait hâte...[/i]
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 16, 2004 10:42 |
|
|
J'ai pas rêvé?
J'ai bien vu les flics se faire bouffer par ces monstres?!
Putain!
Le bordel que c'est pas dev'nu tout ça!
J'ai pas tout compris à ce qu'il s'était passé, mais pas de doutes que les zombies se foutent pas mal des balles qu'ils se bouffent!
J'regardais à ma fenêtre et j'ai tout vu!
Depuis que tout ça à commencé, je me suis enfermé chez moi, cloisonné portes et fenêtres, et mangeant mes minces réserves en me rationnant...
L'électricité a des chaos parfois et alors les lumières vacillent e tje ne peut plus lire...
L'eau du robinet devient de moins en moins claire, et le bruit permanent de ces zombies dehors me rend fou...
Au départ j'ai tenté de fuir ,mais lorsque ma voisine de palier a tenté de me bouffer , j'ai compris que je ne pouvais rien faire d'autre que rester enfermé ici...
Attendre et voir ce qui se passe dehors!
La télé marche plus , du moins l'écran grésille,
La radio n'émet plus non plus!
Serions nous coupés du reste du monde?!
Je sais pas!
ET ces flics qui hurlent et tirent dehors avant de se faire bouffer à leur tour...
Qui pourrait nous protéger?
Je préfère rester là à attendre, attendre que tout aille mieux...
J'ai lu déjà 13 livres depuis que tout ça a commencé il y a moins d'une semaine...
Ils étaient captivant,et m'ont permis de m'évader de ce monde devenu fou!
Bruit de vitres qui explose,
Cri glauque émanant d'une gorge semblant sans fond et trouée de partout!
Lumières qui vacillent avant de s'éteindre!
cris de l'humain qui devient fou de terreur...
Course éperdue dans l'appartement, le monstre gagne du terrain..
La fenêtre, il était passé par la fenêtre!
Mon dieu?!
C'est pas possible pourtant!!
Il va me bouffer!
Trouver une solution, viiiiteeee!!!!
L'avantage qu'avait l'humain, c'est qu'il connaissait l'appartement mieux que le monstre, et après avoir rallié la cuisine, il a refermé une porte derrière lui, ce qui lui a permit de se trouver à nouveau dans le salon ...
La fenêtre, le vent, le bruit venant du dehors, les odeurs putrides émanant de la pièce et de l'extérieur...
La porte de la cuisine vola en éclat, et l'homme se précipita vers la fenêtre.
Le zombie, sauta à sa suite pour empêcher son repas de se carapatter, mais celui ci avait réussit à s'aggriper au balcon de son voisin de droite, et à s'empêcher de tomber..
Voyant, le zombie s'écraser sur le sol, il remonta sur le balcon, et décida de regarder pâr la fenêtre...
Il n'avait pas entendu ses voisins depuis qu'il s'était enfermé ...
Peut-être étaient-ils partis..
Un coup d'oeil par la fenêtre, puis un coup de coude pour la briser.
Il entra dans la pièce, et murra la fenêtre avec le seul placard du salon...
Il n'était jamais entré chez ses voisins ,et il aurait préféré que ça se fasse dans de meilleurs conditions...
Il bloqua les portes alentours, et fouilla récupéra tout ce qui pouvait être utile..
Désormais il serait dans cet appartement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à manger et boire, alors il irait chez les autres voisins...
Dehors des coups de feu retentissaient à nouveau..
Une nouvelle incartade police/zombies...
Il lâche une larme en se sentant impuissant face à tant d'horreur...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|