Décharnés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Août 31, 2006 21:53  Répondre en citant

ça faisait quelques temps que j'étais pas revenu par là!!

Pour montrer que le projet n'est pas au point mort, qu'on y pense toujours malgré les aparences, voila une ébauche de ce a quoi ressemblera le futur site...

Avec la petite mésaventure du nom de domaine the-city-jdr.com, j'ai pris soin de renomer le site... the city reste the city mais voila le jeu des Décharnés

Voici donc le design du futur Decharnes.com Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Septembre 03, 2006 09:24  Répondre en citant

Comme d'hab j'accroche carrément à ton style! vraiment sympa!
Bon toujours comme d'hab aussi, dommage qu'il y est tant d'fautes Wink
Mais joli sinon, vraiment Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Lundi Septembre 04, 2006 10:33  Répondre en citant

Ta capture d'écrant est joli, mais je n'arrive pas déchiffrer.
J'ai hâte que tu termine le site.

Dernière édition par PetitPied le Mardi Septembre 05, 2006 18:01; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Septembre 04, 2006 11:33  Répondre en citant

héhé merci Cool ravi que ça vous plaise... J'avais un peu peur que ça ne fasse pas assez zombi Smile

Pour les écritures sur la capture d'écran c'est normal, en fait c'est juste pour montrer à quoi ça ressemblera une fois fait...

J'vais essayé de monter le site rapidement, j'suis à la recherche d'outils pour pouvoir ajouter des articles simplement. J'ai dans l'idée de mettre pas mal d'articles sur the city et tout ce qu'on a écrit, mais plus globalement des éléments sur les zombis en général.

En gros au final il y aura un espace jdr avec le jeu papier tel qu'on a commencé à travaillé dessus avec the city, un espace jeu par forum tel qu'on a commencé à travailler dessus aussi et un espace jeux en ligne là ça regroupera plus un jeu en php (demange like) et des jeux flash...

bon c'est encore un gros truc alors le temps que ça soit mis faudra patienter un peu Smile mais déja j'voudrais mettre tout plein d'articles rapidement. (articles et scenar de jeux de zombis d'ailleur)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: