| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 10:12 |
|
|
Bonjour!
Je viens d'effacer le sujet "un petit moment de poésie au coin des toilettes" ou un truc de ce genre en effaçant les spams de fesses d'un bot...
Je suis d'autant plus désolé que j'aimais beaucoup ce sujet 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 10:15 |
|
|
Voici une brève copie du message d'origine:
Qui peuvent-être ces personnes qui écrivent dans les toilettes publiques?
Sont-ce des poêtes méconnus? Des artistes anonymes ou indépendants? Sont-ce simplement des personnes que la position assise transforme l'espace d'un instant en sages philosophes récitant des vérités profondes? Nous n'apporterons nulle réponses, mais nous vous laissons libres de trouver une signification à ceci...
Voici pour vous, retranscrites telles-quelles ces perles trouvées au hasard de nos digestions...
Dans un Bar de Marboue en 2004:
Citation:
Toi poête oublié
Que la merde inspire
Tu es ici pour chier...
Et non pour écrire
Signé la direction...
(N'aurions nous pas pu imaginer cette réponse?
Citation:
Moi que la merde inspire
Et qui me fait bien chier
Je ne ferais qu'écrire
Pour les odeurs oublier...
)
Dans des toilettes anonymes au coeur d'une ville qui ne l'est pas moins, voici la parole rapportée par l'un de nos confrères.
Citation:
Ici j'ai suffoqué
Haleté, tant poussé
Mais me voici levé
Par un poids libéré
Caen ville de poêtes?
Citation:
Spasme infernal,
Congestion intestinale
Arrive l'heure de la sentence...
.. Le "Ploc" de la délivrance
Il est intéressant qu'il n'a été relevés que des poêmes ayant une forme semblable. Il ne nous semblait pas intéressant de noter ceux vulgaires ne demandant que des rendez-vous improbables propres à soulager les hommes ou les femmes de leurs refoulements de pulsions homosexuelles...
A vos crayons chers lecteurs. N'hésitez pas à nous faire partager ces moments de poésie vous aussi.
Si vous parvenez à donner les dates et lieux de ces passages, nous n'en serons que plus heureux...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 21, 2007 16:29 |
|
|
je dois l'avoir dans mes copies de sauvegarde je remettrai ça en place tout à l'heure no soucy 
|
|
|
|
 |
|