| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:53 |
|
|
Ce qu'il en est du projet.
Je suis motivé pour faire l'animateur un petit peu, mais il me faudrait des gens motivés sur la durée pour faire modérateurs à mes côtés^^
Il faut qu'on arrive à trouver comment rendre le forum de The City plus attrayant et surtout plus pratique.. En effet je n'arrive pas à voir comment l'organiser pour que les humains et les zombies évoluent dans la même ville , mais qu'ils ne sachent pas mutuellement ce que font les autres. je pense jouer sur les groupes d'utilisateurs, mais je sais pas trop encore.. De l'aide je suis preneur.
Nous avions fait des rêgles , nous avions eu des lecteurs motivés pour dire ce qu'ils en pensaient, mais ils ont disparu depuis longtemps. Donc si vous pensez être aptes à jouer tout en connaissant les rêgles (et donc perdre les surprises qui attendent les joueurs innocents), envoyez moi un CV je transmettrais . Vous aurez ainsi accès aux rêgles^^
Qu'attendez vous concrètement de The city sinon?
Pour finir, les rêgles, le BG et tout le reste, on l'a encore en tête avec le glouglou et je pense que dès la rentrée il sera à fond dedans^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juillet 22, 2005 14:51 |
|
|
Pour la question des forum, je vois bien la création de 3 forum distincts...
Zombis | Humains | Rencontre...
Le truc c'est qu'il faut qu'on sache d'abord comment on va s'organiser pour dire, à tiens, là l'équipe zombi et l'équipe humain se rencontre...
Je serais plus pour revenir sur une idée plus simple que c'elle qu'on a c'est-a-dire revenir vers ce qu'on voulais faire avec l'île au pirates...
Je pense qu'on peut faire jouer the-city par équipe de 2 à XX personnes.. Un Modo se chargera de voir comment évolu l'équipe, lui faire de petits scenar de temps en temps (un peu comme la voix nous fait jouer a cendre je crois).
De là ce sont les modo qui choisiront entre eux où quand et dans quels conditions leurs équipes se rencontreront.
Ajoutons à cela une équipe de Super modo dynamique qui se chargeront de faire évoluer le background globale et de tenir les comptes... Ils pourront aussi donner des pistes ou des lieux qu'il s'agit de faire visiter à certaines équipes pour faire évoluer le back ground...
Comme ça il peut y avoir au début 2 équipes (une zomb et une humaine) et ça permettrait une organisation symathique... qu'en dites vous??
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

Inscription: 19 Août 2005 Messages: 31 Localisation: Sin City, Sacred Oaks
|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 12:42 |
|
|
| Citation: |
| En effet je n'arrive pas à voir comment l'organiser pour que les humains et les zombies évoluent dans la même ville , mais qu'ils ne sachent pas mutuellement ce que font les autres. |
As-tu pensé à des forum bloqué par mot de passe ? Chaque équipe aurait son mot de passe et son forum.
| Je pense qu'on peut faire jouer the-city par équipe de 2 à XX personnes.. |
Bonne idée...je m'y joint !
| Qu'attendez vous concrètement de The city sinon? |
Un jdr très roliste et assez libre (en fonction des règles) !
Je ne avis pas tarder à faire venir ici un ami qui recheche depuis longtemps un jdr de la sorte (fan de Résident Evil (il est plus bouquin que jeux vidéos)); quand à moi l'histoire m'a toujours passionné sans pourtant être très attiré par les films et jeux. Vous pouvez comptez sur notre fidélité car nous recherchons un jdr comme le votre depuis un bail !
BONA TO VADA !
|
|
|
|
 |
DiscabTuner Goutte d'eau

Inscription: 19 Août 2005 Messages: 11 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 13:07 |
|
|
Salut! Moi c'est l'ami du poster d'avant! Vous pouvez pas savoir comme sa fait plaisir de trouver un jdr comme celui ci! Si je peut aider faites moi signe!
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 15:33 |
|
|
Salut à vous deux en tout cas! Le projet est quelque peu en stand by, des gens motivés s'en vont d'autres viennent en tout cas on a déja pas mal réfléchit là dessus...
Si vous êtes motivés, je vous ouvre des accès pour voir ce qu'on a fait, ce qu'on en pense et continuer à bosser dessus pour que ça prenne forme!!
qu'en dites vous??
|
|
|
|
 |
DiscabTuner Goutte d'eau

Inscription: 19 Août 2005 Messages: 11 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 16:02 |
|
|
Je suis tout à fait pour. Depuis le temps que j'attend pour trouver un jdr comme celui-ci, je ne veut pas manquer ça!
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 16:40 |
|
|
Si je peut me rendre utile;)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 17:45 |
|
|
J'en parle à la deuxième tête pensante de ce projet mais je pense qu'il n'y aura pas de problème... le projet pourra repartir comme ça ^^
vous en faites souvent du jdr par forum?
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 17:51 |
|
|
Pour ma pars j'ai beaucoup participer à des jdr de Star Wars et j'ai notamment créé un qui se nommai LES AVENTURIERS D'ÜQUAMÂA avec un scénario blindé et un gameplay assez rare pour le jdr. Mais faute de publicité il n'a pas eu le succès escompté.
Donc oui, on pourrai dire que ej suis de la maison^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 17:54 |
|
|
tu pratiques le jdr depuis longtemps je présume...
hum... faudrai tester les zombis dans l'espace sinon... ^^
Tu l'as toujours sous le coude ton jeux? si tu veux je peux aider à sa diffusion et le mettre sur mon site 
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 18:00 |
|
|
Rien que là je pratique encore un jdr basé sur Sin City...
Malheureusement non...
J'avai créé une histoire blindé, avai demandé à un pote dessinateur de faire les monstres et créatures, on pouvai créé visuellement son personnage, l'hsitoire se passait dans un lieu intemporel. Un vaiusseau s'écrase sur une planète non répertorié, aucun moyen de communication. Les survivants devaient apprendre à vivre en communauté pour utter contre les dangers de cettes planète. Que se soit races intelligentes ou autre. Arf... C'étai le bon temps...
Tout çà pour dire que je suis à votre disposition ! Je peut aider aussi niveau bannières, design etc...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 18:23 |
|
|
| Je peut aider aussi niveau bannières, design etc... |
bha ça c'est cool!! ça va faire avancer la chose, parce que je suis le seul programeur dans cette assemblée ^^ et pour le graphisme malgré un bon coup de main de temps en temps, on manque de gens avec un bon gout artistique...
j'espère avoir la voix ce soir pour que je puisse t'ouvrir la partie reservé
** tout content à l'idée que the city va carburer!! **
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 18:29 |
|
|
N'hésites surtout pas à me demander de l'aide pour du design dès que tu dois ! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 18:48 |
|
|
Et hop, dans quelques secondes je vous ouvre les portes de la partie privé...
C'est un peu le bordel et pas vraimment structuré pour un sous (ou presque) mais il y a dedans pas mal de choses.
Après s'il y a des questions hésitez pas, on a une vision assez précise de la chose même s'il y a encore pas mal de zones d'ombres...
Et un jour quand on sera motivé (bientot je pense) on remettra ça tout en ordre...
Pour les bannières, si tu as sais faires des illustrations de zombis ou même des bannières pour the city, je suis preneur 
|
|
|
|
 |
DARK FOX Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Août 19, 2005 19:05 |
|
|
Donnes moi les dimension de tes bannière et je te fais çà au plus vite;)
|
|
|
|
 |
|