| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Mars 17, 2007 19:15 |
|
|
Pris d'une folle motivation et inspiration, j'ai pris sans trainé mes pinceaux virtuels pour pondre un petit quelque chose...
Nous sommes sensé jouer dans un jeu dark, où violences est mystères sont d'autant plus impressionnant la nuit... en version nocturne... du coup je me suis inspiré de ce nocturne pour proposer aux internautes un site "monochrome" enfin... pas tout à fait... l'idée est d'arriver sur un site pratiquement tout sombre, mais en passant la souris sur des endoits stratégiques, de la couleur aparait...
Pour l'instant j'ai mis quelques couleurs qui s'accordent bien ensemble, je trouve... mais je suis certains qu'elles vont être décriés... peut être qu'en version plus sanglante ça serait mieux..
Quoi qu'il en soit, je vous met les deux version. ceci correspond à la page d'accueil du site, l'intérieur du site sera quelque peu différent avec un navigation plus "classique"
Trève de bavardage, j'attend vos commentaires 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Samedi Mars 17, 2007 22:37 |
|
|
OUah ... c'est ... novateur. Au début, ça surprend le choix des couleurs, mais en fait, c'est hyper bien trouvé à mon humble avis de dégénéré. On s'attend pas à des couleurs flashy, ça rajoute un plus. Moralité, fonce glouglou !
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 18, 2007 04:29 |
|
|
héhé merci merci
Je trouve que le concepte de faire presque tout en niveau de gris c'est assez perturbant... simple et efficace, j'aime assez, j'ai fait les pages interne aussi, je les posterais bientôt.
J'ai aussi mis en place une page "d'attente" pour le site.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Avril 25, 2007 22:08 |
|
|
J'ai trouvé un jeu lié à la mort etc et en tous cas le graphisme semble sympa... http://www.unalive.org/
|
|
|
|
 |
|