discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Lundi Octobre 18, 2004 13:27  Répondre en citant

Tout d'abord, Merci Saltord d'avoir posté, c'est terrible!
Merci aussi à liktar!
Moi fan de vous les gars!
A-t-on fait ta fiche?ar mp?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Mardi Octobre 19, 2004 09:49  Répondre en citant

Au secours, le premier zombie ultime est là^^
Makoo et son perso psychopate!
Les gars, j'vous préviens qu'il n'y aura pas pires zombies que ces deux là^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makoo
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mardi Octobre 19, 2004 16:39  Répondre en citant

ben je le considère pas comme un zombie ultime du tout....j'essaye surtout de me mettre dans la peau d'un prédateur, quitte à ce qu'il paraisse dangereux (c'est le but non ? j'aime terroriser mes proies ^^)....en même temps, ya beaucoup de description comme si j'étais omniscient, plutot que faite par le personnage...le point de vue du zombie est peu important, puisqu'il se contente d'avancer, tuer, faire concurrence aux autres zombis pour ressentir la faim le moins souvent possible ^^

...donc faut que je rattrape mon envie d'écrire de belles choses quelques part ^^.... sinon, mon post étais comment ? bien ? moyen ? nul ? (je parle du post zombi, non je précise au cas ou ^^)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Octobre 19, 2004 17:00  Répondre en citant

J'ai trouvé ça bien sympa ton post, très imagé et tout.... tu peux rattraper tes envies d'écrires de belles choses autant que tu veux si ça donne des choses comme ça!! Wink

je pense que les parties de the city s'annoncent sympa Twisted Evil Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Mercredi Octobre 20, 2004 08:17  Répondre en citant

c'est ce que je voulais dire lorsque je disais zombie ultime!
J'trouve ton perso sympa!
Et pis ton style aussi!
En gros comme le dit le glouglou, ça promet!

Pour info, nous serions environ 7 joueurs pour l'instant^^

La voix

MessagePosté le: Mercredi Novembre 03, 2004 13:24  Répondre en citant

Bon , juste parce que le rp de Stoleck m'a pas mal plu ,celui d'Inazuma est redoutablement efficace, et la partie commune de rp me fait trop tripper^^

On est bien parti les amis^^

La voix

MessagePosté le: Vendredi Novembre 05, 2004 10:54  Répondre en citant

LOL
J'discute tout seul^^

M'enfin bon, pas grave...
Juste pour signaler, que les messages que vous postez doivent rester cohérent un peu quand même avec ce qu'écrivent les autres ^^

BOn le glouglou le fait remarquer, mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de tout simplement effacer ce qui a été écrit de traviole en redemandant à la personne qui l'a écrit de corriger?!

Car une remarque HRP peut faire bizarre...

Sinon joli RP fangel ton gloire ou mort!
Moi aime bien Wink

Bon, j'aimerais faire quelque chose pour le vrai site de the city que nous concocte le glouglou, ça serait de mettre le rp commun du terrain perdu dans un no man's land en lien sur la page d'acceuil avec une mise en page et des corrections orthographiques pour que les gens voient ce qu'on sait faire par ici^^

Bon en tout cas c'est pas mal et franchement je prends plaisir à le lire!

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Novembre 05, 2004 13:47  Répondre en citant

Bonne idée, une sorte d'exemple !!

je vais essayer de faire ça et de faire un liens dans les projet... je vais pas pouvoir faire ça ce week end mais je m'y attaque la semaine prochaine pour préparer the site of the city Cool

Pour la question des HRP, je pense qu'on pourrait donner des règles simples, je trouve un peu frustrant d'éffacer sans préavis ce qui à été écrit .... des fois ça se traduit par un cerveau fumant de neurones grillés... tout ces neurones perdu pour rien!! pas cool..

Par contre, il serait peut être interessant de mettre au point un système, celui qui repère un RP avec des incohérences dois le signaler ... si on a répondu au message, j'ose espérer que l'auteur suivant aura remarqué le problème.... (si c'est un soucis mineurs c'est pas trop grave non plus) et le signalera hrp.

L'auteur du RP problématique devra résoudre le problème rapidement, je pense que passé un délai de 7 jours c'est abusé sans quoi, au mieux un gentil MJ modifira le RP et le signalera, au pire il sera effacer...

Mais là preuve est que ça n'arrive pas souvent. une fois depuis le début du forum c'est peu...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Vendredi Novembre 05, 2004 15:27  Répondre en citant

hihihi, c'est vrai Embarassed
J'vois toujours à la marseillaise et après on me dit que j'exagèreuh^^
BOn en gros on fait comme ça alors?

La voix

MessagePosté le: Dimanche Novembre 07, 2004 17:50  Répondre en citant

YOP;
Comme d'hab le seul à parler par là...

Bon juste pour dire que Makoo a raison lorsqu'il dit que le jeu c'est surtout de faire des actions cohérentes dans le jeu et pas de décréter des choses comme dûes.
Là l'action aurait plutôt du être écrite ainsi : j'lui tire dessus et j'aimerais viser sa tête..
S'arrêter là et attendre le résultat de dés..

Mais comme là on tappait plutôt un trip rp avec les gens présents, donc de pas s'prendre trop la tête (on aura bien l'temps dès que le jeu sera lancé (la semaine prochaine si le glouglou a du temps^^) )

En gros , j'fais quoi au niveau des messages moi?!

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Novembre 07, 2004 22:28  Répondre en citant

l'idée que tu m'as sussurée à l'oreil peut être pas mal de surligner en rouge dans le RP de quelqu'un l'incohérence me parait bien... et puis contacte par mp pour le signaler et si pas de réponse, on le modifie et on inflige une pénalité RP Twisted Evil

Je sais pas quel genre de pénalité, c'est à trouver ... les modos pourraient choisir ou alors on pourrait créer une sorte de grille de pénalité, puis lancé de dé sur cette grille... Mais ceci à la discretion du modo.

Pour ce qui est des jets de dés, et des actions, je pens qu'il peut y avoir une solution, si on intègre un lanceur de dé par forum... j'ai parlé du concepte à la voix, ça pourrait être une solution... seul hic, trouver quelqu'un capable de faire ça Confused

Mais j'ai peut être une idée...

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Dimanche Novembre 07, 2004 22:37  Répondre en citant

Evil or Very Mad

A non !!!
A non !!!
Je suis pas d'accord, parceque moi, je n'ai jamais de chance aux dés !!!

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La voix

MessagePosté le: Dimanche Novembre 28, 2004 19:09  Répondre en citant

tiens, un détail pour les gens qui se " plaignent " (lol fallait que je trouve un mot^^)
Vous êtes libres de poster des Rp qui seraient ceux que vous pourriez poster sur le jeu et nous on peut arbitrer..
non?

Partez d'un lieu et faites vivre vos persos autour ?
En écrivant , par exemple, dans la rue devant l'église [zombies only] ou un truc de ce genre..
ça met le cadre et vous postez votre action, nous on édite derrière pour corriger ou autre...
Voilà .
Et si vous voulez je poste un truc...

La voix

MessagePosté le: Dimanche Septembre 10, 2006 21:44  Répondre en citant

L'exhumation de post d'il y a mille ans...
Bref ,j'viens d'trouver ça ... C'est sympa j'pense pour certaines idées...
Et surtout pour tenter de pas copier ce qui existe déjà ...

http://suprematiejdr.free.fr/dossiers/cat.php?val=4_undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: