| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 14, 2004 10:36 |
|
|
DDRRAAGGGOONNN BBBAAALLLL
La quête fiNAleuh
des sept boules de criiistAl venues des étoiles!
DragOONN BaAall
Voilà la musique qui m'est venue en tête lorsque je suis tombé sur ce site à l'époque!
Faut dire que m'sieur Bismuth a bien géré son coup, il a réussi à nous pondre un jeu de rôle dans l'univers de dragon ball!
Et sincèrement j'adore ce jeu, je trouve vraiment qu'il rappelle l'univers du dessin animé (et du manga aussi évidemment!) !
Donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'aller voir ce jeu tout de suite!!
Le site
|
|
|
|
 |
Bismuth Particule de H2O

Inscription: 18 Juillet 2004 Messages: 2 Localisation: entre ici et là-bas
|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 22:17 |
|
|
Ces quelques compliments me vont droit au coeur, merci la voix.
Il est vrai que l'adaptation de ce manga n'a pas été une mince à faire. Je l'ai créé il y a plus de 4 ans, et je suis toujours en train de travailler dessus. J'ai dû réaliser prêt de 50% de ce que je voulais faire. Autant dire que ce n'est que le début, surtout pour être à la hauteur d'une telle oeuvre.
Enfin, si vous êtes fan de ce manga, si vous aimez les jdr ou si vous vous tout simplement nous dire bonjour, faîte un tour par le forum, vous y serez toujours les bienvenus 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 22:23 |
|
|
En fait rien que sur ce forum, tu as au moins 5 personnes qui y ont joué sans te compter et sans me compter...
Ils diront ce qu'ils en pensent...
pour les compliments, si j'avais su que tu passerais par là ,j'aurais pas poster ça!
une voix se doit d'être impartiale... 
|
|
|
|
 |
Bismuth Particule de H2O

Inscription: 18 Juillet 2004 Messages: 2 Localisation: entre ici et là-bas
|
Posté le: Dimanche Juillet 18, 2004 22:36 |
|
|
Il n'est pas évidant de se faire une idée "impartiale" sur ce que l'on a écrit. Surtout que tout le monde ne s'arrête pas sur mon site ou sur le forum pour m'écrire un p'tit mot. Au plus j'ai 3 mail par an
J'aimerai vraiment beaucoup entendre ce que les personnes qui ont joué à mon jeu, en pensent. 
|
|
|
|
 |
Arcanum Ami de la Source

Inscription: 18 Juin 2004 Messages: 75 Localisation: Sur une branche de l'arbre, essayant d'atteindre la suivante...
|
Posté le: Lundi Juillet 19, 2004 05:28 |
|
|
Bonjour Bismuth!
J'ai testé Dragon Ball avec La Voix comme MJ et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, on a aucun mal à se plonger dans l'ambiance et les parties sont vraiment amusantes!
Félicitations!
Je vais passer sur ton forum et voir les dernières mises à jour!
|
|
|
|
 |
|