| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Avril 19, 2005 23:33 |
|
|
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe de Boston, qui se décrit comme un groupe de punk cabaret, mais c'est à date ma découverte de 2005! Les meilleures tounes (que je connais): Girl anachronism, Half Jack, Missed me et Coin operated boy.
À découvrir, vraiment, si vous cherchez quelque chose de nouveau, du jamais vu presque!
Le site: www.dresdendolls.com
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Avril 19, 2005 23:52 |
|
|
Girl anachronism, pour le moment la seule que j'ai écouté^^
J'accroche carrément!
Vraiment sympa ce groupe!
Mici m'selle ^^
M'en vais tenter d'en trouver d'autres 
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Avril 20, 2005 03:11 |
|
|
Girl anachronism c la meilleure selon moi. C la plus rapide aussi^^
Ils viennent jamais a Montréal!!! SNIIIFFFF!!!!!
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Avril 20, 2005 10:03 |
|
|
Bah au pire si je trouve un CD j'verrais, car ça rend pas mal les quelques chansons disponibles sur leur site...
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Dimanche Décembre 25, 2005 19:01 |
|
|
aux dernières nouvelles, un pote à moi (Miky de Sonanbul) devrait avoir le DVD de ce groupe, dont je ne connais que Girl Anachronism...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 27, 2005 10:39 |
|
|
Wow si je le croise je lui taxe son DVD pour voir ce que ça vaut en live ce groupe!! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 10, 2006 00:11 |
|
|
le DVD!!!! Je suis jalouse!!!!
Je les ai vu à Mtl le 26 octobre dernier, et ils sont vraiment super super hyper bon, bien que la foule était moche ...
J'aimerais avoir le DVD, mais il n'est pas distribué au québec (comme les cds d'ailleurs muuu... Une chance que j'ai pu avoir ces denriers en show...)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 13:00 |
|
|
ah oui ce groupe, c'est vrai^^
J'ai réussi à m'dégotter des chansons l'autre jour..
C'est spécial comme genre, j'aime bien, mais ça reste spécial tout de même^^
J'ai un ami qui les a vu en avant première de je sais plus qui l'an dernier (François pour ceux qui le connaissent^^) il a bien aimé..
Sinon j'vais aller voir l'zigoto pour l'dvd, j'avais zappé^^
|
|
|
|
 |
Maïky Particule de H2O

Inscription: 21 Juillet 2006 Messages: 8 Localisation: MSA je préfère
|
Posté le: Vendredi Juillet 21, 2006 01:08 |
|
|
| Alastor a écrit: |
| aux dernières nouvelles, un pote à moi (Miky de Sonanbul) devrait avoir le DVD de ce groupe, dont je ne connais que Girl Anachronism... |
Ouais j'ai le dvd, j'avoue
Le zigoto il sait pas encore comment il va se comporter, bah maintenant que les discutions dans mon dos vont cesser... ! niark ! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 21, 2006 20:37 |
|
|
Je suis jalouse. 
|
|
|
|
 |
|