| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Mai 18, 2005 15:54 |
|
|
Je ne sais pas si celui avec qui on devait créer ce jeu est encore dans le coin... la coupure à cause du pirate fut elle fatal??
en tout cas je laisse ça dans le coin, y avait certain points interessant
|
|
|
|
 |
moona Bouteille d'eau minérale

Inscription: 07 Août 2004 Messages: 157 Localisation: au millieu des étoiles
|
Posté le: Samedi Juin 18, 2005 12:08 |
|
|
Il est revenu sur msn! enfin en même temps je n'ai pas cherché à le contacté depuis bien longtemps.
Essaye de voir sur msn!
|
|
|
|
 |
Eärendil Goutte d'eau

|
Posté le: Lundi Décembre 25, 2006 13:36 |
|
|
Et bien, si après cela on dit encore que la trame du temps n'est pas cyclique...
Voilà qu'en faisant une recherche google concernant les particules adamantines, je retombe sur cette ébauche de projet que j'avais laissée de côté.
Et bien, content d'être de retour !!!!
Je voulais demander aux hautes instances de ce forum si je pouvais continuer à développer ce projet ou si ce n'est plus du tout d'actualité ?
En tout cas, ça fait plaisir de se retrouver ici 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Décembre 25, 2006 17:50 |
|
|
En effet, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu par ici!
Ce qui est bien avec internet c'est que même un projet abandonné quelque temps peut être retrouvé dans le même état qu'on l'avait laissé en partant...
Il me semble que rien n'a bougé en ce qui concerne ton projet donc pas de soucis
Cependant, nous allons re-structurer l'arbre des sources dans un optique un peu différent pour la nouvelle année (en théorie en début d'année), pour, justement aider au développement de projets aussi divers que variés...
Si tu veux tu peux continuer à travailler sur ton projet ici, et d'ici quelques temps pouvoir utiliser les nouveaux systèmes 
|
|
|
|
 |
|