Encore d'actualité??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Créateurs d'univers type JDR -> Nexus un jdr papier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Mai 18, 2005 15:54  Répondre en citant

Je ne sais pas si celui avec qui on devait créer ce jeu est encore dans le coin... la coupure à cause du pirate fut elle fatal??

en tout cas je laisse ça dans le coin, y avait certain points interessant

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moona
Bouteille d'eau minérale
Bouteille d'eau minérale

MessagePosté le: Samedi Juin 18, 2005 12:08  Répondre en citant

Il est revenu sur msn! enfin en même temps je n'ai pas cherché à le contacté depuis bien longtemps.

Essaye de voir sur msn!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eärendil
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Lundi Décembre 25, 2006 13:36  Répondre en citant

Et bien, si après cela on dit encore que la trame du temps n'est pas cyclique...

Voilà qu'en faisant une recherche google concernant les particules adamantines, je retombe sur cette ébauche de projet que j'avais laissée de côté.

Et bien, content d'être de retour !!!!

Je voulais demander aux hautes instances de ce forum si je pouvais continuer à développer ce projet ou si ce n'est plus du tout d'actualité ?

En tout cas, ça fait plaisir de se retrouver ici Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Décembre 25, 2006 17:50  Répondre en citant

En effet, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu par ici!

Ce qui est bien avec internet c'est que même un projet abandonné quelque temps peut être retrouvé dans le même état qu'on l'avait laissé en partant...

Il me semble que rien n'a bougé en ce qui concerne ton projet donc pas de soucis Wink

Cependant, nous allons re-structurer l'arbre des sources dans un optique un peu différent pour la nouvelle année (en théorie en début d'année), pour, justement aider au développement de projets aussi divers que variés...

Si tu veux tu peux continuer à travailler sur ton projet ici, et d'ici quelques temps pouvoir utiliser les nouveaux systèmes Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Créateurs d'univers type JDR -> Nexus un jdr papier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: