| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Age: 25
Sexe: 
Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Janvier 05, 2007 18:50 |
|
|
Et non pas le forum de l'arbre des sources
Il s'agit d'un service que l'arbre des sources va fournir, à savoir permettre la création de forum... j'voulais votre avis sur le graphisme. J'veux rester dans l'idée arbre des sources, mais en ajoutant une dimension communautaire et discussion.
Du coup les petits bonhommes prennent vie et "parlent"...
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Age: 18
Sexe: 
Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 23:53 |
|
|
L'orange dans le coin gauche je trouve qu'il est un peu bizarre... Je sais pas ce que vous en pensez mais...
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Age: 26
Sexe: 
Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 07, 2007 00:39 |
|
|
j'aime bien, mais bon, c'est vrai qu'en te lisant, j'y vois un tas de caca maintenant^^
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Age: 25
Sexe: 
Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 15:08 |
|
|
hihi
En même temps, chaque petit bonhomme est sensé représenter un élément... le marron à gauche, c'est sensé être la terre hihi
Bon faudra que je retravaille un peu là dessus, j'enlèverais peut être monsieur caca...
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|