| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicaud Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 16, 2005 21:55 |
|
|
Bonjour,
Je suis le fondateur du projet Génésia Online, projet amateur francophone totalement gratuit. Le but final de notre projet est la création d’un monde 3d futuriste incluant des éléments de jeu de rôle...
Mais en plus de notre projet principal, nous aimerions mettre en place un forum RP ayant pour thème l'histoire de Génésia
Nous avons déja mis en place des forums prévus à cette effet, et un membre est déja en train de préparer ce jeu, mais il n'est pas expert en la matière ...
Donc, nous recherchons un MdJ pour nous aider a mettre en place ces forums. Nous souhaitons faire un test avec 4 joueurs pour "roder" notre fonctionnement, puis l'ouvrir à tous nos membres.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'écrire :
Génésiennement,
Nicolas du Directoire.
http://www.genesia-online.com
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 31, 2005 12:58 |
|
|
Un seul sujet par site pour la pub je rajoute ce que tu as dis ici :
ecrit par nicaud:
| Citation: |
Bonjour à tous chers RPJiste
J'aimerais vous présenter un RP sur forum qui commence à prendre forme.
Cela fait plusieurs semaines que notre unique (pour le moment) MdJ y travail, et le jeu a commencé !
>> Forum de Jeu de Rôle de Génésia Online
Vous pouvez y participer !!
Demandez à y participer en écrivant au Maître Du Jeu : go.mdj (at) ml.free.frfree.
Ce forum RP n'est pas sur le thème du jeu en projet de Génésia Online, mais sur un thème fantastique. ce RP est un RP teste, nous servant à tester nos méthodes, le système, les forums, ... mais une fois le vrai RP de Génésia lancé sur l'histoire de Génésia Online, ce RP servira toujours à valider la participation des membres.
De plus, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux MdJ
>> Forum de Jeu de Rôle de Génésia Online
Vous pouvez y participer !!
Demandez à y participer en écrivant au Maître Du Jeu : go.mdj (at) ml.free.frfree.
PS : j'vais mis ce post ailleur mais considéré comme de la pub il a été supprimé |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|