| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 23, 2004 12:24 |
|
|
Voici mon dernier coup de coeur (en lecture, pas encore joué^^)
http://eolen.free.fr/index.php?rub=accueil
Allez voir le jeu Grouillot.
ça a l'air sympa, le but est de jouer les persos qui accompagnent des héros (les gens qui lavent les chevaux ou font la bouffe...)
Enfin allez voir ça à l'air sympathique^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 24, 2004 14:07 |
|
|
Quoi?! un jeu où on est pas des héros??
hum le concepte peut être sympa ça dépend, mais jouer un larbin ça doit pas être trop fun surtout si on est un larbin avec des carac de larbin et tout... Mais si on est des larbin comme celui de Merlin l'enchanteur ou comme celui de Chevalier ... ça peut être pas mal...
Oki j'arrète de critiquer j'irais voir ça 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 12:35 |
|
|
LOL trop fort...
Je suis en pourparler avec les gens de ce site, déja nous sommes partenaires avec eux depuis peu de temps... je leur ai parlé qu'on avait pas mal de projet de jeu et tout et ils sont près a faire des truc pour nous comme tester des jeux etc....
D'ailleur la voix, si tu veux tester ton touché coulé, ils seraient open je crois!
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 17:33 |
|
|
Explications ,comme d'hab de ce que tu dis...
Ils seraient aprtant pour faire quoi au juste sur ce jeu?!
Parce que comme je disais, je ne fais que sur la source, pourquoi ça sortirait de nous?
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 19:22 |
|
|
C'est marrant y a plusieurs personne qui me disent que je m'exprime mal... je vais commencer à les croires...
Il ne s'agit pas de s'exporter, mais comme ils developpent des projets de jeux et tout de leurs côtés, je me suis dit, "tiens ça pourrait être sympa de faire des truc en commun à l'occasion".
Ils pourraient être des testeur extérieur de nos jeux... de certains de nos jeux...
Mais c'est qu'une idée... après elle est bonne, elle est foireuse... c'est selon ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 06, 2005 16:10 |
|
|
Bah moi j'suis pas trop chaud dans le sens où je fais tester ici en privé les pitits trucs que je fais ,et après on verra si ça marche...
|
|
|
|
 |
|