Idées en vrac ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Novembre 04, 2004 18:21  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Bon, alors pour pimenter un peu l'aventure, j'ai quelques petites idées a proposer :

Arrow Des humains plus méchants que d'autres pourraient, au nom du profit, déplacer des zombis de villes contaminées a villes non contaminées, dans le but d'offrir contre paiement protection aux citadins apeurés...
Arrow Les zombis doivent devenir amnésiques, leur passé doit s'effacer petit a petit pour ne laisser place qu'a un vide, une bestialité féroce sans sentiment humains...
Arrow N'oublions pas que si les zombis ressentent plus durement la faim, les humains doivent aussi dormir se nourrir, défequer ...
Arrow Les zombis évoluent, "mutent", leur dentition se developpe, etc, enfin plein d'idées a creuser ...

Voila, quelques ptites idées, j'en rajouterais s'il m'en viens plus tard.

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Novembre 06, 2004 11:30  Répondre en citant

Kikou, juste pour te dire que c'est lu et que j'prend note de ce qui est écrit!
Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Vendredi Septembre 08, 2006 20:56  Répondre en citant

Je veux savoir comment les humains devienent des zombies

Par magie ou par un virus?

Si c'est un virus est ce qu'il attend la mort de son "hôte" ou il le mute. A ce moment là, lorsque le virus il prend le controle de l'humain, il ne demande qu'à se proliférer (se qui justifie la "faim" des zombies).

Et comment meurt un zombie? Comme les humains en leur tranchant la tête?

On attend que le site soit fini pour avoir les réponses sur le jeu ou peut avoir les informations en news sur le forum?

j'espère que je ne suis pas trop saoulant à demander précisement comment un humain devient zombie.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Septembre 08, 2006 21:35  Répondre en citant

Evil or Very Mad

Mon point de vue (et ça n'engage que moi hein) c'est que le "zombisme" est une maladie. J'entend par là que c'est un virus qui se transmet par la salive et autres sécrétions d'un sujet infecté à un sujet sain. Ensuite, le virus fait son petit effet, plus ou moins vite, avec plus ou moins d'efficacité.
Je pense que des traitements peuvent exister pour ralentir la maldie (aucun remède connu)

Comment tuer un zombi ? impossible, puisqu'il est déja mort. En revanche, lui couper la tête lui enlève le contrôle de son corps, je conseillerai même de lui arracher le bas de la machoire histoire d'éviter les morsure. Comme ça, en plus, ça fait un joli presse papier ...

Twisted Evil

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Septembre 10, 2006 10:21  Répondre en citant

En fait, dans le concepte du jeu, on ne sais pas vraiment comment est arrivé ce fléau de zombis... maladie issue de la grippe aviaire? mutation génétique? expériences scientifique raté? découverte d'un temple oublier? attaque extra-terrestre?? ça fera l'objet d'une trame principale de scénario.

Mais pour plus de suspens, personne ne saura, afin que chacun puisse créer sa propre version.

En ce qui concerne la transmission du virus d'un zombi à un humain, ça se fait par le sang, salive et aux bléssures etc... cependant, il y a une chance de ne pas se transformer en cette horrible bête. Après le temps de mutation dépend de pas mal de choses, de la constitution de l'individu touché etc..

Mais après tout n'es pas encore définitif..

Pour ce qui est de la mort d'un zombi, séparer la tête du corps est une bonne solution... le désintégré en est une meilleur, mais plus difficil à mettre en place.

hum... petitpied, si ça te tente de réfléchir un peu plus sur le jeu, je peux t'ouvrir les accès aux zones de reflexions si ça te tente...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Septembre 10, 2006 14:23  Répondre en citant

C'est vrai, Chaque personne a sa vision de la chose. Comment est-ce arrivé? Et bien sans doute qu'un prêtre parlera de punition divine, et qu'une prostituée y verra un virus, un parano y verra le résultat d'un complot géant... Bref, au départ chacun pense ce qu'il veut, la réponse viendra au cours du Temps comme le disait le glouglou Wink

Ensuite pour la tuerie, avec Wonderful tu as un bref résumé de ce qu'il peut arriver aux zombies qui ne veulent pas mourir du premier coup ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: