les jeux à la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Le JDR en vrac...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Septembre 02, 2004 15:45  Répondre en citant

En fait je me pose la question des jeux les plus joué en ce moment sur les tables...
Je crois savoir que pendant un moment, il y a eu l'ère de Vampire (ou peut être n'est-ce qu'une impression) avant cela peut être l'ère ADD...
Il me semble de Feng Shui a eu pas mal la côte aussi pendant un temps, et il semble qu'on parle beaucoup de COPS en ce moment...

Mais aujourd'hui je me pose la question de savoir quel est le JDR à la mode.. si on peut dire qu'il y a un JDR à la mode...

Si vous avez des pistes, faites moi signe Wink ça me permettrai de savoir quel nouvelle partie ouvrir sur l'arbre des sources Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alastor
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Septembre 02, 2004 17:47  Répondre en citant

Resident Evil !!

Nan, j'plaisante ! Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Silerias
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Septembre 02, 2004 18:13  Répondre en citant

Bah...

Malheureusement dans notre club, on a du mal à faire autre chose que du système D20. On y gagne en qualité de système mais qu'est que l'on y perd à cause de la standardisation des jeux.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Septembre 03, 2004 11:33  Répondre en citant

Je connais pas beaucoup le système D20, mais je crois qu'il y a pas mal d'univers qui en découle... j'ai fait l'acquisition d'une extension du système D20 qui se passe dans une Afrique les shaman et les mythes et légendes de là bas sont le background.

J'ai pas encore mis trop le nez dedans mais il à l'air bien sympa...
Et resident Evil donc... Wink
celui là il déchire mais je sais pas s'il est super connu...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Septembre 04, 2004 00:22  Répondre en citant

Pour les jeux les plus pratiqués, y a quand même archipel, qui est autant joué que cops, mais j'crois que avec vampire t'as cité les plus importants!

Quoi?!
j'oublie le d20?!
Moi?!
non.... Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silerias
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Samedi Septembre 04, 2004 09:58  Répondre en citant

Tien...

A propos d'Archipel, j'ai un perso que j'ai hâte de rejouer.

Elle s'appelle HEL (pour Helenyanka) et c'est une prêtresse devineresse du Dieu de la Mort. Elle a fuit sa sororité après avoir découvert un phylactère de foi qui lui a révélé que son dieu était neutre et non mauvais.
Depuis, elle se fait passer pour une vieille diseuse de bonne aventure aveugle (en fait ce n'est qu'une jeune initièe de 18 ans un peu roublarde).

C'est assez drôle à incarner le coté vieille acariatre couplé au coté boulet aveugle. Je m'éclate vraiment bien.

Embarassed Bon , t'a fini de raconter ta vie ouai... Embarassed

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Septembre 04, 2004 10:57  Répondre en citant

Bah non, t'arrêtes pas!
Si tu te sens d'attaque, raconte comment s'est passé ton dernier scénar , ou raconte votre campagne, je sais pas moi!
Mais dit nous ce qu'il adviendra ou est advenu de ton perso^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:26  Répondre en citant

Il parait qu'Archipel est un très bon jeu!! Mais j'y ai jamais joué Sad...
En tout cas il m'inspire pas mal... un jours je m'y mettrait...

Mais si tu as des scénar de ce jeu je suis preneurs pour faire une section spécial Archipel Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Le JDR en vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: