écoutez vous de la musique en surfant sur le Web??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ecoutez vous de la musique en surfant:
non ou très rarement
28%
 28%  [ 4 ]
oui ou assez souvent mais avec ma chaine hifi
7%
 7%  [ 1 ]
oui ou assez souvent du MP3 avec mon PC
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Septembre 02, 2004 15:51  Répondre en citant

C'est un polémique assez importante je crois sur les différents site de développeur et webmaster que j'ai vu....
En fait ils se posent la question de savoir si s'est "bien" ou non de mettre un fond sonore sur leur site...

Vous en pensez quoi vous?
Perso j'écoute pas trop souvent de musique et je n'en met que très rarement quand je suis sur le net... alors ça me dérange pas trop...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alastor
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Septembre 02, 2004 17:37  Répondre en citant

Je pense que de la musique en tant que fond sonore d'un site peut vite tourner au répétitif, et vite lasser.

Quand je surfe sur le net, je préfère mettre mon propre fond sonore : j'ai sur mon PC un dossier spécial dans lequel j'ai mis mes albums récents (pour pouvoir les écouter plus facilement, plutot que d'avoir à changer de CD, étant fan de musiques).

Mais ceci n'est que mon avis...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:19  Répondre en citant

oki... j'ai vu que sur des sites ils mettaient aussi la possibilité de choisir entre différent morceaux de musique et au pire de couper la musique... c'est peut être une solution...

ou alors il faut pouvoir mettre un juke-box Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Dimanche Septembre 05, 2004 02:25  Répondre en citant

Perso, quand il y a de la musique sur un site, ca m'énerve car je ne peux pas écouter la mienne et comme la vitesse de téléchargement est lente sur mon ordi, ca sonne toujours mal....

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alastor
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:46  Répondre en citant

c'est vrai qu'avec un 56ko , le son est relativement... saccadé ! j'en ai fait l'experience il y a une demi-heure, je comprends donc ce que tu veux dire !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:49  Répondre en citant

*voix moqueuse et nasillarde*
hihihi!
Bisque bisque rage....
Moi j'entends bien la musique^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alastor
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:54  Répondre en citant

Va bosser, au lieu de te moquer !
Laughing

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Septembre 08, 2004 05:32  Répondre en citant

J'aime bien écouter de la musique tout le temps en surfant ou pas.
J'ai branché mon pc sur ma chaîne et ça rend quelque chose de terrible.
J'écoute aussi des cd sur ma chaîne, ça dépend de mon humeur.
Sur les sites, il y a parfois des musiques sympas mais c'est vrai que ça tourne vite en rond.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darktroll
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Vendredi Octobre 08, 2004 02:58  Répondre en citant

je préfère ne pas forcer mon ordi en restreignant les efforts qu'il a à fournir Wink

Mais comme je peux difficilement me passer de musique, c'est plutôt la chaîne allumée que le silence total dans la chambre (exceptée la danse de mes doigts divins sur le clavier, mais ça, c'est une autre histoire)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Octobre 08, 2004 12:12  Répondre en citant

et pis c'est vrai que le 56k ça calme pas mal pour écouter de la webradio^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Octobre 12, 2004 14:31  Répondre en citant

Moi je suis plutôt comme toi Darktroll, mais ça dépend si la musique du site met dans l'ambiance du site...

En tout cas on est d'accord, la musique qui tourne en rond c'est un peu lourd.... Idea une petite idée surgit dans le coin du cerveau glouglouteux du glouglou... affaire à suivre... Wink

Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Mercredi Décembre 21, 2005 02:54  Répondre en citant

moi... musique...
...
...
...

GA!!
je vais devenir sourd tres vite si je continues d'escouter de la musique comme je le fait depuis un bon moment surtout que je suis un admirateur assez paufine du metal (plus de 40 go de metal sur mon disque dur) je croi que je ne les ai meme pas encore tous ecouter... je ne peut me passer de ma musique et je hais les site avec musique, a moin qu'il y est une tres bonne raison pour qu'elle y soit Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: