| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 15:45 |
|
|
En fait je me pose la question des jeux les plus joué en ce moment sur les tables...
Je crois savoir que pendant un moment, il y a eu l'ère de Vampire (ou peut être n'est-ce qu'une impression) avant cela peut être l'ère ADD...
Il me semble de Feng Shui a eu pas mal la côte aussi pendant un temps, et il semble qu'on parle beaucoup de COPS en ce moment...
Mais aujourd'hui je me pose la question de savoir quel est le JDR à la mode.. si on peut dire qu'il y a un JDR à la mode...
Si vous avez des pistes, faites moi signe ça me permettrai de savoir quel nouvelle partie ouvrir sur l'arbre des sources 
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 17:47 |
|
|
Resident Evil !!
Nan, j'plaisante ! 
|
|
|
|
 |
Silerias Goutte d'eau

Inscription: 09 Août 2004 Messages: 13 Localisation: Le Pays qui dépayse
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 18:13 |
|
|
Bah...
Malheureusement dans notre club, on a du mal à faire autre chose que du système D20. On y gagne en qualité de système mais qu'est que l'on y perd à cause de la standardisation des jeux.
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Septembre 03, 2004 11:33 |
|
|
Je connais pas beaucoup le système D20, mais je crois qu'il y a pas mal d'univers qui en découle... j'ai fait l'acquisition d'une extension du système D20 qui se passe dans une Afrique les shaman et les mythes et légendes de là bas sont le background.
J'ai pas encore mis trop le nez dedans mais il à l'air bien sympa...
Et resident Evil donc...
celui là il déchire mais je sais pas s'il est super connu...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 00:22 |
|
|
Pour les jeux les plus pratiqués, y a quand même archipel, qui est autant joué que cops, mais j'crois que avec vampire t'as cité les plus importants!
Quoi?!
j'oublie le d20?!
Moi?!
non.... 
|
|
|
|
 |
Silerias Goutte d'eau

Inscription: 09 Août 2004 Messages: 13 Localisation: Le Pays qui dépayse
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 09:58 |
|
|
Tien...
A propos d'Archipel, j'ai un perso que j'ai hâte de rejouer.
Elle s'appelle HEL (pour Helenyanka) et c'est une prêtresse devineresse du Dieu de la Mort. Elle a fuit sa sororité après avoir découvert un phylactère de foi qui lui a révélé que son dieu était neutre et non mauvais.
Depuis, elle se fait passer pour une vieille diseuse de bonne aventure aveugle (en fait ce n'est qu'une jeune initièe de 18 ans un peu roublarde).
C'est assez drôle à incarner le coté vieille acariatre couplé au coté boulet aveugle. Je m'éclate vraiment bien.
Bon , t'a fini de raconter ta vie ouai... 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 10:57 |
|
|
Bah non, t'arrêtes pas!
Si tu te sens d'attaque, raconte comment s'est passé ton dernier scénar , ou raconte votre campagne, je sais pas moi!
Mais dit nous ce qu'il adviendra ou est advenu de ton perso^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:26 |
|
|
Il parait qu'Archipel est un très bon jeu!! Mais j'y ai jamais joué ...
En tout cas il m'inspire pas mal... un jours je m'y mettrait...
Mais si tu as des scénar de ce jeu je suis preneurs pour faire une section spécial Archipel 
|
|
|
|
 |
|