| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 01:03 |
|
|
J'inaugure ce post car je vois qu'on va franchir grâce à lui des caps sidéraux^^
Bah oui, malgré notre faible taux de participation sur ce forum, nous n'en n'avons quand même pas moins passé le cap des 1000 messages^^
Merci à vous tous d'être dans le coin^^
Promis, j'vous fais un p'tit merci tout les 1000 messages
Bon d'accord j'vois pas l'utilité 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 08:16 |
|
|
je sais pas si tu as vu mais sur 1000 message il y en a 300 rien que que toi.
et hop un de plus pour moi 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 10:55 |
|
|
LOL...
J'avais pas vu...
Promis je le referais pas^^
et pis j'empêche pas les gens de poster non plus^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:16 |
|
|
Faut dire qu'on est les créateurs... et rien que la voix et moi, on a plein de truc à raconter... alors on se prive pas
1000... c'est quand même ma classe merci a tous en tout cas de faire de cet endroit un coin de détente jeu de rôlistik 
|
|
|
|
 |
Lusankya Goutte d'eau

Inscription: 28 Octobre 2004 Messages: 20 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Jeudi Octobre 28, 2004 12:29 |
|
|
Ta classe ? Permets mon incompréhension, c'est un cap que tu n'as tout de même pas passé... En plus, vous devez demander de l'aide pour le passer, ce cap... Ah, le flood, de nos jours, plus ce que c'était ! Où va-t'on, mais où va-t'on, je vous le demannde ???
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 28, 2004 12:32 |
|
|
Arf KOI!!!
Le flood n'est qu'une infime micro partie de ce forum... le reste c'est surtout du jeu de rôle!
Quand même il faut rendre à Cesars ce qui est à Cesars... et c'est vrai que sans l'aide et la contribution de tous les membres de ce forum... ce lieux ne serais pas ce qu'il est .....
alors j'en profite pour faire un merci à tous 
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Jeudi Octobre 28, 2004 12:55 |
|
|
Gracié Millé.
Au moins c'est une bonne barre de santé du site.
Il bouge bien
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Octobre 28, 2004 16:28 |
|
|
Attends!
Il devrait bouger un peu plus un jour..
Enfin j'ose espérer avoir le temps pour que leGlouglou et mou on puisse faire ce qu'on voulait aussi de ce forum au départ^^
Bon comme il dit, merci à vous^^
Mais bon, c'est plus un post à flood si on continue comme ça :
Donc Tatriflette! 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Octobre 29, 2004 00:38 |
|
|
Et comme tout le monde se concentre sur les jdr, la petite libellule vient flooder un peu a coté en attendant d'enfin comprendre les jdr...
Vous pouvez me traiter de poche, j'assume! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 29, 2004 17:13 |
|
|
espèce de poche !!!
hum... je veux bien te traiter de poche, encore que je comprenne pas trop ce que ça veut dire ^^ certains par chez nous dise d'un sac plasitque de grande surface que c'est une poche....
alors j'espère que je t'ai pas traité de sac plastique non plus 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 29, 2004 17:43 |
|
|
Lisez donc luky lucke , le numéro nommé la belle province!
Vous en verrez du canadien du québec^^
Bon, lib', on te fait confiance pour nous faire parler d'autres choses que de jdr alors...
à toi de voir 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 30, 2004 20:28 |
|
|
je rajouterais que si t'as envie de comprendre le jdr hésite pas, JOUE
c'est la meilleur façon de comprendre et ça n'engage à rien
comme dirai une de mes prof : ça mange pas de pain ...
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Octobre 31, 2004 02:26 |
|
|
Poche était bien utilisé dans ce cas.... Pour moi, poche, c pas sac en plastique...
Mais j'eu l'impression que tu viens de me traiter de pain alors... 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 31, 2004 10:59 |
|
|
LOL non rassure toi j'oserais pas insulter de la sorte une charmante demoiselle ...
(D'ailleurs on dit pas plate comme une planche à pain ??? ^^ l'insulte qui tue ça ....)
Non ça ne mange pas de pain, ça veut dire que ça ne coute rien... c'est le même principe 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Octobre 31, 2004 22:31 |
|
|
Bah, merci!
(Moi je dis plutot plate comme une planche à repasser alors... je peux pas dire)
Oui, faudrait que je m'y mette, mais je manque vraiment de temps... Ca coute p-e rien, mais ca va p-e en couter sur mes études si tel est le cas...
Mais bon, croisons les doigts!
Et pour l'instant je squatte le reste du forum! Mouahahah! 
|
|
|
|
 |
|