| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 05:19 |
|
|
Salut à tous,
je ne dis pas savoir interpréter les rêves comme un grand professionnel,
mais avec le glouglou nous avons appris certaines choses en cours qui permettent déjà d'appréhender ses rêves d'une certaine façon...
Donc ce que je me disais ce matin, c'est : "est-ce que des gens du forum voudraient bien raconter un rêve les ayant marqué, de façon sincère, sans fioritures, sans enrober, sans mentir, sans rien cacher ? Est-ce qu'ils voudraient bien participer à cette expérience avec nous?
En gros est-ce que vous voulez qu'on essaye d'expliquer un de vos rêves?
si oui, contactez moi en mp et on répondra (le glouglou et moi) pour voir si ça peut se faire..."
voilà .
Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:22 |
|
|
je vous rassure aussi, en connaissant vos rêves, on pourra pas savoir ce que vous pensez, on pourra pas lire dans vos esprit, on pourra pas vous aliéner.... rien de tout ça on est pas magiciens, mais on peut vous donner au minimum des pistes pour connaître un peu la signification de vos rêves...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|