| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Août 13, 2004 20:21 |
|
|
Et hop te voila partit dans la jungle sauvage... le dernier Trakka à s'être levé, ne peut que contempler sa faible réaction... il restera là a faire la garde... pff
Alors que tu cours pour rattraper l'autre Trakka, alors que le dernier Trakka est seul avec les dowmga, tu entends ces dernières lui dire... faible Trakka...
Un tel regret est dans leur voix que ton sang se glace... tu es sûre d'une chose, il va falloir trouver belle fourrure...
L'autre Trakka part dans une direction, toi dans une autre le premier à trouver une belle peaux aura une nuit d'amour.. tu n'es pas prèt a renoncer a ton exclusivité... la nuit passé ne t'as pas laissé de marbre...
hum.. Quelques traces dans la forêt mais pas de bêtes a la fourrure belle... hum...
Fait moi un jet de chasse et dit moi dans quelle direction aller, tu connais un peu la région, en venant tu as vu qu'il y avait une petite montagne ou des grandes collines, tu as aussi trouvé des poissons près d'une rivière... il y a aussi la jungle a perte de vue et tout...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Vendredi Août 13, 2004 23:04 |
|
|
Un'Ko
je pars vers riviere car animaux doivent boirent, peut etre tomber dessus sion terre humide donc plus de trace.
tout en ce dirigeant vers la riviere, Un'ko se parle dans sa tete.
Si trakka crois pouvoir trouver fourrure avant moi, lui etre décu. car Un'Ko meilleur.
jet de chasse : 7 (deux 6)
jet de chasse n°2 : 6
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 15, 2004 11:45 |
|
|
Bientôt tu arrives près de la rivière, tu as bien vu quelques traces de bêtes sauvages, mais rien de bien intéressant, des lapins, des oiseaux... tu as essayé de les attraper, mais les ork ne savent pas voler, ni courir aussi vite que le lapin...
Cependant, s'est à la rivière que tu trouves des choses intéressantes... tu contemplais cette eau calme et son clapotis incessant, tu inspectais de -ci delà s'il n'y avait pas des traces d'un quelconque animal sauvage...
Et s'est alors que tu la vis, The Trace, une trace de papate énorme, une Trace de grand Zanours de montagnes à côté de quelques bouts de nageoires pas mangés témoignant d’un repas glouton...
Belle patte que voila, à inspecter ces traces, tu trouves même un poil brun, doux à souhait... sûrement cette bête ferais une belle peaux...
hum... tu es là, à inspecter cette peau, quand un craquement se fait entendre de l'autre côté de la rivière... Tu es caché par quelques fougère et autres buissons, et tu observes, cet animal de l'autre côté de la rivière... peut être es tu destiné à trouver de rennes en toutes circonstances, mais un renne est là et bois paisiblement...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mercredi Août 18, 2004 18:07 |
|
|
Un'Ko
je regarde autour de moi, si je ne voit pas une liane dans le secteur.
si j'en vois une, je la ramasse et verifie rapidement ca solidité.
sinon j'essaye de me rapprocher sans trop de bruit.
Alors je lui saute dessus, pour l'attrapper alors qu'il boit, avec un pierre à la main pour l'assomer.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Août 18, 2004 19:07 |
|
|
Tes yeux tombe sur une liane, elle est là a quelques mètres de toi pendantes... le plus silencieusement du monde, tu parviens à t'en saisir...
Liane dans une main, pierre dans l'autre, tu t'approches doucement de ta cible tel un chasseur, un félin prêt à bondir sur sa proie, tu es maintenant sur son flanc, il ne peut pas te voir...
Mais voila, il y a un petit problème...
Le renne est de l'autre côté de la rivière... Mais Trakka pas avoir peur, Trakka fort et veux déguster du renne!!
Tu t'élances, lance la liane pour essayer d'attraper le renne!
De l'autre côté, le renne panique, il a entendu un bruit!
Tu t'élève des fourrés d'un bond et courts dans l'eau pour attraper ce tas de viande!!
Plouf, l'eau de la rivière te ralentit, la rivière n'est pas très large pourtant, et tu penses avoir pied partout.... mais le renne s'est enfuit, le bout de ta liane se fait emporter doucement par le courrant... et te voila tout mouillé...
Mais ton bain n'aura pas été inutile... de l'endroit où tu étais, il y avait des traces... seulement, tu en perçois d'autre semble t'il du même type de l'autre côté de la rivière, sur la rive où était le renne...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Jeudi Août 19, 2004 13:52 |
|
|
Un'Ko
rfdkljdfsolersjklqdfqfodquepzqto
fis-je mécontant.
moi mouiller et renne parti
je reprend la liane qui m'a l'air solide, et commence à travers la riviere, en tatant le fond avec ma lance, pour mieux examiner les traces.
apres un bon moment dans l'eau, apres avoir trouvé un passage ou j'avais pied et ne risquais pas d'etre emporté. je m'approche des traces et les observe.
traces là plus fraiche, moi suivre eux, espere que ours pas trop gros et pas casser moi
je pars alors dans la direction des traces.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Août 20, 2004 17:48 |
|
|
Les Traces s'enfoncent encore dans la forêt, plus profondément... les traces sont assez fraîches et l'animal qui les a laissé était mouillé.... une grosse traînée de boue et de patte t"indique facilement le chemin à suivre...
tu traverses une partie de la jungle alerte, tu es assez loin du village maintenant... les traces te conduisent vers une colline rocailleuses, les traces se font plus dure à suivre...
Cela fait maintenant plusieurs heures que tu suis ces traces... puis soudain plus rien... tu ne trouves plus grand chose pour retrouver cette créature...
Les traces t'ont menés ici... mais par où est elle partie ???
Que fais tu??
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Samedi Août 21, 2004 13:13 |
|
|
Un'Ko
je regarde, autour de moi, et ne voyant plus de trace. je me parle doucement à moi-meme.
zounours parti, mais ou lui parti. lui marché longtemps, par la, lui pas loin
la je renifle l'air
oui mais pas sentir lui. allons tout droit. car lui pas faire demi-tour comme ca. maison lui pas loin, zounours aimé montagne.
alors en avant trouvons zounours
la je repars, tout droit. tout en cherchant des traces de son passage au milieux de la rocaille.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Août 21, 2004 21:31 |
|
|
Tu avances tout droit, fière Thrakka que tu es vers les rocailles avoisinantes... tout est calme...
Hum... une petit touffe de poiles par ici, des marques, peut être des traces par ici.... tu avance tout droit vers ce que tu penses être la tanière du zanours... L'air est sans odeur, sans bruits tu es baigné dans la lumière et dans la poussière... tout es calme ... trop calme...
Craquement de brindille ou de branchage près, tout près... l’écho résonne et amplifie le bruit... d'où est-ce que ça peut venir???
Grognement... repris en quinconce par les parois... le zanours n'est pas loin... tu peux presque sentir son odeur... des bruits bizarres t'encerclent tu ne sais pas quel en est l'origine... lance à la main bien serré... en alerte, tu explore les petits renfoncement et petit Talus...
Sans prévenir c'est soudain l'enfer qui s'abat sur toi... Beuglement enragé: alors que tu allais commençait a te diriger vers le sommet de la colline, sortit de nul part, un énorme Zanours levé sur les pattes arrières te menace de sa grosse voix...
Il devait être planqué derrière une de ces grosses pierres, qui jonche le sol, tu ne l'as pas vu arrivé!!
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Dimanche Août 22, 2004 09:31 |
|
|
Un'Ko
je jette un coup d'oeil vers le son et là, j'apercois l'enorme zanours. et la sans vraiment réfléchir, je commence à piquer un sprint vers le sommet pour trouver un endroit surélevé.
si je m'éloigne assez et que je trouve un surplomb pour m'abriter sufisament de lui, je pose ma lance et prend un assez gros rocher pour lui jeter dessus. puis reprend ma lace et me bat avec lui.
sinon, je me retourne, et le charge en hurlant de toute mes forces.
[je te laisse faire les jet, j'ai 3 en cri de guerre, 3 en boum casé (jeter gros truc) 5 en spear et shield, 4 en chasse, 5 en meme pas mal. +2 en chasse (lance) +1 meme pas mal (peau d'ours).]
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Août 30, 2004 22:24 |
|
|
tu cours à en perdre haleine vers le sommet de la colline!
Tes jambes semblent te porter, tu sembles voler!! La peur fait de grandes choses...
Tu sens des giclés d'adrénaline te brûler les veines! La peur est là... non, les Trakkas ne connaissent pas la peur... tu es courageux et tu le sais...
C'est sur ces belles paroles, alors que tu commençais à prendre de la distance sur ton poursuivant qu'un malheureux cailloux te fait trébuché... tu n'était plus qu'à quelques mètres du sommet quand... Boom...
Tu t'étales de tout ton long! sur la caillasse toute dure de cette maudite colline.... La poussière te pique les yeux, ton souffle est court et tu avales à plein poumons ces particules qui te font tousser...
Beuglement et bruits sourd... le Zanours n'est plus très loin....
PS: ta lance est un peu plus loin a quelques mètres de toi, tu n'auras peut être pas le temps de l'attraper avant que le zanours n'arrive...
Voila un exemple de Trouble, autrement dit, voila un évènement que j'ai choisit de faire faire jouer pour mon plaisir sadique... Mais en cotre partit, je ne pourrais plus te faire de coup comme ça durant tout le scénar et te donne 1D de réserve que tu pourras utiliser une et une seule fois quand tu voudra ...

|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 17:05 |
|
|
Un'Ko
alongé au sol, je recherche, les yeux toujours à moitié fermé, à mettre la mains sur ma lance. mais je continu aussi à avancer. je veux pas terminer dans le ventre de zanours.
je me dit dans ma tete.
lance par là elle tomber par là
elle pas là mais zanours tout pres alors revenir trouver lance plus tard
je prend le premier caillou me passant sous la main.
et ne voulant pas m'attarder, je me releve tant bien que mal. et recommence à m'eloinger
une fois ma vue a nouveau correcte, je jette un coup d'oeil en arriere, et lance la pierre sur le zanours.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Septembre 05, 2004 15:15 |
|
|
La pierre s'écrase contre le zanours... la réaction ne se fait pas attendre, bouche grande ouverte, babine retroussés, bave gluante et coulante le Zanours se met sur ses pattes arrière avant de rugir!!!
un rugissement à glacer le sang!!
Et toi, tu cours encore, mais il y a un problème... tu es arrivé au sommet ... une sorte de petit plateau rocailleux.. De tous côtés, une pente très abrupte...
Tu entends le zanours arriver d'un pas lourd il n'est pas loin...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Dimanche Septembre 05, 2004 17:07 |
|
|
Un'Ko
Arrivé au sommet, soufflant et toussant toujours de la poussière, j'observe comment est le terrain. Quand je vois que les autres de pente sont trop raides pour redescendre en courant, je me retourne et observe ou est l'ours.
Dans ma tête, 2 choix frappe dans les parois pour se faire entendre.
allez saute, toi vivre, et toi loin de ours.
Combat toi pas peur toi jeter gros pierre et ours pu pouvoir monter.
Alors j'imagine dowmga voir revenir Un'Ko avec peau de zanours.
Et oubliant le danger, je ramasse la plus gros pierre que je peux porter. Et la jette dans la direction de l'ours.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Septembre 05, 2004 21:54 |
|
|
Haletant, souflant, transpirant, tu t'empars de la plus grosses pierre qu'il t'est donnée de trouver....
Dans un cri, venant du plus profond de tes entrailles, du soulève cet ENORME cailloux sous le regard bestial du zanours qui s'approche..
La pierre bien haute au dessus de ta tête, un filet de sueur dégoulinant sur la joue, tu attends... fébrillement... tu es à bout de soufle, tes muscles commencent a te faire mal...
C'est le momment... dans un sursaut de hargne, le visage crispé par la douleur, et dans un rugissement digne des plus grand animaux sauvages, tu lances cette pierre!
Zoom sur une scène au ralentit, d'un côté, un ork transpirant, un ork fatigué, de l'autre un zanours... et au milieu, virvoltant, une pierre, une grosse pierre qui paraît tout de fois petite par rapport à la corpulance de l'ours...
Le zanours était là, à quatre pattes, fonçant sur toi.. la pierre le heurte!! cri de douleur, tu as touché une patte avant!
L'ours est dévié de sa trajectoire, il est un peu emporté par la pierre... un peu seulement...
Un cri encore, plus grand, enragé s'élève de sa gueule sauvage et il se remet rapidement à courrir, sur trois pattes, clauquediquant....
La fuite est vaine, tu es a bout... la deuxième solution viens à toi... l'ours t'y aide! d'un coup de patte dans le dos, te voila catapulté dans le néant...
Tu te surprend à voller, ton dos te brûle, des ailes te poussent??
Quelques milième de secondes se passent, un temps presque infini, juste le temps que s'amorce la chute!!
Mais les esprits veillent sur toi... tu le sais!!
Douleurs... tu viens de heurter un cailloux quelques mètres plus bas...
ta vu se trouble... la nuit arrive.........
.......
le froid..... liquide..... hum liquide??? quelques chose te reveille, tu n'es pas au royaume de Gorlam, tout ton être semble être en flamme et pourtant tu es dans de l'eau!!
les esprits on veillés sur toi... tu es tombé dans une petite rivière en contre bas de ce petit mont rocailleux...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|