| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ecoutez vous de la musique en surfant: |
| non ou très rarement |
|
28% |
[ 4 ] |
| oui ou assez souvent mais avec ma chaine hifi |
|
7% |
[ 1 ] |
| oui ou assez souvent du MP3 avec mon PC |
|
64% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 15:51 |
|
|
C'est un polémique assez importante je crois sur les différents site de développeur et webmaster que j'ai vu....
En fait ils se posent la question de savoir si s'est "bien" ou non de mettre un fond sonore sur leur site...
Vous en pensez quoi vous?
Perso j'écoute pas trop souvent de musique et je n'en met que très rarement quand je suis sur le net... alors ça me dérange pas trop...
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Jeudi Septembre 02, 2004 17:37 |
|
|
Je pense que de la musique en tant que fond sonore d'un site peut vite tourner au répétitif, et vite lasser.
Quand je surfe sur le net, je préfère mettre mon propre fond sonore : j'ai sur mon PC un dossier spécial dans lequel j'ai mis mes albums récents (pour pouvoir les écouter plus facilement, plutot que d'avoir à changer de CD, étant fan de musiques).
Mais ceci n'est que mon avis...
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Septembre 04, 2004 11:19 |
|
|
oki... j'ai vu que sur des sites ils mettaient aussi la possibilité de choisir entre différent morceaux de musique et au pire de couper la musique... c'est peut être une solution...
ou alors il faut pouvoir mettre un juke-box 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Septembre 05, 2004 02:25 |
|
|
Perso, quand il y a de la musique sur un site, ca m'énerve car je ne peux pas écouter la mienne et comme la vitesse de téléchargement est lente sur mon ordi, ca sonne toujours mal....
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:46 |
|
|
c'est vrai qu'avec un 56ko , le son est relativement... saccadé ! j'en ai fait l'experience il y a une demi-heure, je comprends donc ce que tu veux dire !
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:49 |
|
|
*voix moqueuse et nasillarde*
hihihi!
Bisque bisque rage....
Moi j'entends bien la musique^^
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 15:54 |
|
|
Va bosser, au lieu de te moquer !

|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Mercredi Septembre 08, 2004 05:32 |
|
|
J'aime bien écouter de la musique tout le temps en surfant ou pas.
J'ai branché mon pc sur ma chaîne et ça rend quelque chose de terrible.
J'écoute aussi des cd sur ma chaîne, ça dépend de mon humeur.
Sur les sites, il y a parfois des musiques sympas mais c'est vrai que ça tourne vite en rond.
|
|
|
|
 |
Darktroll Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Octobre 08, 2004 02:58 |
|
|
je préfère ne pas forcer mon ordi en restreignant les efforts qu'il a à fournir
Mais comme je peux difficilement me passer de musique, c'est plutôt la chaîne allumée que le silence total dans la chambre (exceptée la danse de mes doigts divins sur le clavier, mais ça, c'est une autre histoire)
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 08, 2004 12:12 |
|
|
et pis c'est vrai que le 56k ça calme pas mal pour écouter de la webradio^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Octobre 12, 2004 14:31 |
|
|
Moi je suis plutôt comme toi Darktroll, mais ça dépend si la musique du site met dans l'ambiance du site...
En tout cas on est d'accord, la musique qui tourne en rond c'est un peu lourd.... une petite idée surgit dans le coin du cerveau glouglouteux du glouglou... affaire à suivre... 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Mercredi Décembre 21, 2005 02:54 |
|
|
moi... musique...
...
...
...
GA!!
je vais devenir sourd tres vite si je continues d'escouter de la musique comme je le fait depuis un bon moment surtout que je suis un admirateur assez paufine du metal (plus de 40 go de metal sur mon disque dur) je croi que je ne les ai meme pas encore tous ecouter... je ne peut me passer de ma musique et je hais les site avec musique, a moin qu'il y est une tres bonne raison pour qu'elle y soit 
|
|
|
|
 |
|