| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Lundi Septembre 06, 2004 07:56 |
|
|
Un'Ko
moi etre où ? Quesque moi faire là ?
...
...
moi etre tombé quand zanours m'a frappé. je vivant etre, esprit prendre soin de moi, et eux me sauver .
je commence à prier les esprits et au bout d'une minute, j'arrete.
encore dans eau, je dois sortir.
apres plusieur tentative raté du à la douleur je réussit enfin à sortir de l'eau.
Soleil se couche, fais froid, moi mouillé sans arme, et loin de village. déjà il me faut arme.
je jette un coup d'oeil au allentour et vois une branche arbre qui pourait me servir d'arme et de canne le temps que la douleur passe.
je dois remonter chercher ma lance, mais zanours dans le secteur, alors...
la nuit zanours dormir, donc je dois y retourner maintenant,
mais si lui pas dormir, moi avoir gros probleme.
mais rentrer sans lance et sans peau au village, domwga pu vouloir de moi.
il faut aller chercher lance, mais il faut rester discret.
je regarde en haut pour voir à quelle hauteur se trouve le sommet puis je commence à faire le tour de la colline pour remonter la haut. mais je reste sur mes gardes, comme je ne veux pas que zanours ne me surprenne à nouveau.
Edit by glouglou: j'ai modifié un tant soit peu ton texte, il ne fais pas encore nuit... mais le soleil commence à se coucher... 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 13:57 |
|
|
tu souffres de partout, tu as l'impression que ton corps entier te brûle, que tes gestes passent dans des flammes... dure de se relever, c'est peu dire... Surtout que chaque fois que tu poses la jambe gauche par terre, il te semble qu'un pieux de bois s'enfonce encore... c'est pas bon signe...
tu jettes un regard autour de toi par pure réflexe, mais dans l'état où tu es tu sais que tu ne verrais pas un caribou t'arriver dessus... la tête te tourne encore un peu... et pire que ça... tu es trempé encore une fois... ça te fais tout drôle de prendre des bains tous les jours...
Tu lèves les yeux vers le sommet, tu comprends pourquoi ta tête tourne! tu es tombé d'au moins 15 mètres! ... ouille...
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Septembre 07, 2004 23:33 |
|
|
Puis soudain une voix.. pas vraimment familière, mais un truc que tu connais, du langage ork....
Au début, tu pensais presque halluciner... puis en tournant la tête, sortit de nul part, en tout cas t'as pas vu d'où cette voix rauque recommence:
Euh... salut ! Ca va ? Fais mal non ? Euh... toi être amis ?
C'est semble t'il bel et bien un ork, pas un de ceux que tu connais, celui là tu ne l'a pas vu... il a quelques égratignures éparses sur le visage et sur le crâne une odeur d'ork il est vert... oui c'est un ork...
Un peu surpris, il te regarde droit dans les yeux ...
HRP: je te laisse créer un nouveau Thread intitulé comme ton perso le ressent avec marqué que c'est reservé à toi et Zep Issen'lov 
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|