| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Août 14, 2004 18:11 |
|
|
Et oui, je pose la question, parce que le glouglou créateur fou à créer un petit jeu que quelques privilégiés seulement ont pu testé (soyez pas jaloux, bientôt, bientôt ) .. mais à ce petit jeu sans grandes prétentions, il manque quelque chose que le glouglou ne sais pas très bien faire, de la musique... musique de fond et effet sonore... (Surtout musique de fond)
alors s'il y a des gens capable de créer un petit morceau sympatoche qu'on se le dise, le Glouglou a besoin de VOUS!!
Ce que je recherche dans plus de détaille ?? une musique qui fait voyager l’esprit qui fait s’envoler… personnellement je pencherais plus vers quelque chose d’un peu électronique tout en me disant qu’un bon coup de tamtam ferais l’affaire
Mais le glouglou est difficile.
|
|
|
|
 |
Arcanum Ami de la Source

Inscription: 18 Juin 2004 Messages: 75 Localisation: Sur une branche de l'arbre, essayant d'atteindre la suivante...
|
Posté le: Dimanche Août 15, 2004 09:42 |
|
|
On peut en parler si tu veux, j'ai Cubase SX et Reason 2 + de vrais instruments (qui font de la vraie musique! Sisi).
Je ne suis pas Dany Elfman et je ne saurais pas te faire la B.o. d'Edouard aux main d'argent mais on peu essayer quelque chose.
Que dois-je lire avant de te proposer quelque chose?
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 15, 2004 11:14 |
|
|
Rien à lire comme je te dis, j'ai pas d'idée vraiment précises sur ce qui pourrait allé sur ce jeu... je t'ai envoyé par mp le liens pour jouer à ce petit jeu...
Pour la musique, je laisse l'inspiration au musicien mais ce que je recherche, c'est une musique qui passe bien, pas très agressive et qui peut se répéter à l'infini sans que ça fasse trop lourd...
Une musique qui donne envie de voler et qui donne l'impression de bouger...
hum.. Comment ça se traduit? je sais pas trop hihi...
au fait, tu aurais aussi des bruitages et effets sonores??
En tout cas merci d'avance mister Arcanum 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Septembre 19, 2004 15:34 |
|
|
j'ai plus de nouvelles d'arcanum snif... alors je suis toujours à la recherche de musiciens 
|
|
|
|
 |
Alastor Goutte d'eau

Inscription: 24 Juillet 2004 Messages: 45 Localisation: dans l'ombre
|
Posté le: Dimanche Septembre 26, 2004 12:36 |
|
|
WANTED : Arcanum
Where are you, dude ? Are we goin' to see ya again, boy ?

|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Septembre 26, 2004 12:52 |
|
|
mon informateur (msn) me dit qu'il passe de temps à autre sur le net...
assez souvent même...
Serait-ce à dire que MoONsieur Arcanum nous dédaigne ?
Serions nous devils romains?!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Septembre 26, 2004 20:48 |
|
|
Ave Alostorum et la voihum...
peut être.. sinon je pense avoir trouver mon affaire... enfin, une direction où chercher en tout cas... alors peut être un jours vous pourrez jouer au jeu de la source :p
|
|
|
|
 |
|