HUMAINS ONLY !!!! annonce importante  ouverture proche! 
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Samedi Octobre 09, 2004 23:07  Répondre en citant

*voix off*

Bien chers tous!
Ceci est un message du dirigeant!
Sans doute le dernier qu'il me sera donné d'émettre!

J'en appelle à vous pour procéder à un recensement des populations!

Je vous demanderais d'abord de me dire qui vous êtes, et ce que vous voulez faire au sein de The city!

Il y avait nombre d'activités possibles au sein de the city!

Je vais passer outre les présentations de formes pour vous demander quel type de personnes vous êtes!

Tout d'abord :

J'aimerais savoir qui tenait:
Arrow une échoppe ou un bar?
Arrow un magasin quelconque
Arrow un hotel
Arrow une église
....

Enfin bref, il y a nombre de métier à tenir

Ces métiers dans le jeu seront en fait, des parties de forums tenues par des joueurs voulant tenir un rp solide et stable dans le temps.
C'est à dire ,que si l'un d'entre vous veut jouer un hôtelier tenant encore un hôtel et ne partant pas à l'aventure tout le temps, et bien on lui ouvre une partie du forum et il en sera responsable tant qu'il reste cohérent avec le jeu et les joueurs y participant!

En termes un peu plus développés, il sera modérateur de sa partie de forum!

Maintenant!
Ceux qui parmis vous vivent de façon plus traditionnelle peuvent s'avancer à leur tour!
Arrow mère de famille
Arrow cadre moyen
Arrow adolescent
Arrow flic
....

En gros si vous ne voulez pas vous encombrer d'une bâtisse à gérer (comme un hôtel, un bar, un ciné...) , mais que vous voulez vivre dans une vie plus "normale"...
Enfin bref si vous voulez tous simplement jouer votre perso sans être modérateur d'un forum , dites le ici!
N'hésitez pas , proposez un type de perso, il y a peu de chances pour qu'il soit refusé!

Enfin!
Dites dans quelle ville vous vivez actuellement!

Pour l'heure, on a pas encore les noms , mais sachez qu'il y aurait une ville avec une ambiance resident evil et films d'horreurs habituels
une ville plus gloque, où les zombies sont discrets...et n'attaquent que la nuit...

Enfin, vous voyez l'idée non?!
A chaque ville un type de jeux et donc de joueurs^^

Donc voilà!
Notre cher testeur répondra le premier pour lancer une idée^^
Les deux posts qui suivent ne sont donc que des exemples de ma part pour vous donner un ordre d'idée de comment demander quoi pour jouer^^

Dernière édition par La voix le Samedi Octobre 09, 2004 23:34; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
testeur
testeur de la source

MessagePosté le: Samedi Octobre 09, 2004 23:17  Répondre en citant

[joueur]

Bon.
Et bien euh....
Tout d'abord...
j'ai envie de jouer un humain.
Donc j'poste là?

Voix off: OUI!!

Ok, et bien j'vais être là qu'une fois tout les deux jours à peu près...
ça pose problème?!

Voix off: Non.on va essayer de faire en sorte qu'il y ait un rythme agréable à suivre pour tous, donc passer ici une fois tout les deux jours est suffisant!

Bon, ok donc j'vais jouer un humain et j's'rais là assez souvent, mais pas assez pour faire modo!

Bonjour!
J'suis Billy d'oround!
....
J'ai 25 ans, et j'suis un livreur de pizza!
J'vis dans une ville infestée de zombies et franchement,fau être suffisamment solide pour survivre!

Voilà en gros^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
testeur
testeur de la source

MessagePosté le: Samedi Octobre 09, 2004 23:31  Répondre en citant

[demande pour poste de modo]

Salut, bon et bien, j'suis quelqu'un de très souvent connecté, j'adore ce forum et l'idée du jeu me plait!!
J'sais déjà que j's'rais là tout les jours! car j'passe ma vie sur le net...

En gros j'pense qu'on peut m'faire confiance et tenir le rôle d'un tavernier m'intéresse pas mal!

Et dites, on peut décrire notre taverne? et faire ce qu'on veut dedans?

voix off: Donc, toi déjà souffle un peu^^
Alors, pour ce qui est de ton envie, tu vas devoir parler un peu avec le glouglou ou la voix (on se moque pas de leurs pseudos Laughing ) pour voir si tu es assez sérieux pour être modo...

Ensuite,tu peux très bien venir souvent ,mais pas tout tout les jours! tant que tu prêtes attention à ce qu'il se passe dans ta taverne, pas de soucis

Bon et bien ,j'm'appelle Arthur mac Graf!
J'ai 38 ans, je tiens un p'tit troqué dans the city, du côté où on a pas de zombies nous!
Du moins les services de police agissent vite et bien en cas de soucis...
Voilà ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Octobre 15, 2004 12:23  Répondre en citant

Je pourrais tenir un post entant que medecin de la cité, un type qui reste la, et qui vous dit de quoi vous souffrez

il pourra servir de confident, de terapeute et de microbiologiste

voila voila

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La voix

MessagePosté le: Vendredi Octobre 15, 2004 16:27  Répondre en citant

Preneur!
Tu n'as plus qu'à poster ta fiche en mp mister et à faire une description de ce que tu es comme type..

Dans quelle ville tu veux jouer (on passe en mp pour ça) et surtout ,que tu me décrives ton lieu de travail!
ça c'est important, car on va essayer de faire ça cohérent un minimum quand même^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gimli
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Vendredi Octobre 15, 2004 17:29  Répondre en citant

euh... allez tiens pour un prof d'éco !!! Je post en mp !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Liktar
Particule de H2O

MessagePosté le: Lundi Octobre 18, 2004 14:00  Répondre en citant

Et moi une petite fille.
Je peux dites dites?

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Octobre 28, 2004 12:22  Répondre en citant

biensure pas de problème, c'est un jeu de rôle, on peut presque TOUT faire Smile

Moi je serais bien tenter pour faire un mec traumatisé par les évènements en quête de compréhension des évènement....
Je pense plutôt faire un mec mystérieux qui ne sait plus trop qui il à été.... un mec en manque de repères....

Sa véritable identité, il en aura des bribes lucides de temps à autres.... et agira en conséquence...

En gros mon perso partirait d'une théorie de psycho, un traumatisme peut faire ressortir des pensés perdu lors d'un traumatisme similaire....

Ici ça sera surement à cause de zombi dégénérés.....

m'enfin j'en dit pas plus... surprise!!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mardi Juillet 05, 2005 21:25  Répondre en citant

Quand à moi, je vais joué un adolescent introverti et froid envers tous, un brin paranoïaque... Sans être trappu, il peut plus ou moins se défendre, mais déteste faire mal aux autres et ne cherche pas les ennuis...

Je vais poster...! ^^

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 15:45  Répondre en citant

Pour le momment le jeu n'est pas encore ouvert, mais si tu es motivé je veux bien faire des rp avec toi...

tu connais bien l'univers des mort vivant? les règles sont a peu près faites, mais on est pas contre de nouvelles idées Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 17:42  Répondre en citant

L'univers des morts vivants... A vrai dire pas trop... mais j'ai lu les anciens posts... tout ça m'a l'air génial, et je doute fort pouvoir faire mieux... Mais je peux essayer ! Laughing

moona
Bouteille d'eau minérale
Bouteille d'eau minérale

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 20:27  Répondre en citant

Coucou les amis!! Bon parce que je me fais chier sur d'autres fora et que j'aime bien ce jeu (merci à snake qui m'a bien fait trippé avec son thread "paradis?") Wink .

Bon alors j'aimerais faire une humaine (bon ben ça c'est pas nouveau, sinon je crois que j'aurais été accueillies à coup de pompe, enfi de fusil à pompe lol!!), j'ai dans l'idée de faire un truc à moi (dans la vie réelle j'ai un rêve, créer une sorte de bar salon de thé permettant de joué non-stop [enfin je dirais de 10h à 2h du mat] à des jeux divers et varié, mais en particulier le jdr) donc ce serait une sorte de barman/gérante d'un café un peu spécial!! Ca va messieurs?

Snake
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 21:22  Répondre en citant

Je suis content que tu ais aimé ce post ! C'est l'histoire de mon perso donc... Smile

La voix

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 21:51  Répondre en citant

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient...
Mais c'est vrai que Désormais c'est surtout le glouglou qui s'en occupe (de quoi je suis qu'un vil lacheur?!) faute d'avoir eu du monde lors de ma crise de motivation/création intense^^

M'enfin j'regarde tout ça avec impatience l'air de rien car si j'vois qu'ça bouge vraiment , avec au moins 5-6 joueurs motivés et présents , et bien alors j'vous f'rais souffrir avec tout ce qui avait été prévu..
D'ici là j'observe seulement..

moona
Bouteille d'eau minérale
Bouteille d'eau minérale

MessagePosté le: Jeudi Juillet 07, 2005 19:18  Répondre en citant

Bon ok! je vois qu'on est trés surveillés. En fait le big boss d'umbrella nous surveille et regarde comment tout ce petit merd*er évolue.

Bon je signe où (ma condanation)? Bon cela se jouera sur le forum du site, c'est ça? Et si on pouvait me dire comment on remplit sa petite fiche? Bien sure si cela pouvait se faire par mp Laughing .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: