Au pied de la colline  pour Zep Issen'lov et Un'Ko 
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Septembre 08, 2004 08:24  Répondre en citant

Un'Ko

J'ai meme pas mal.

J'essaye de me lever, mais au moment ou je prend apui sur ma jambe gauche, je me retombe au sol, avec un visage grimassant mais sans aucun cri.

toi pas approcher. sinon

je leve une branche arbre, en me préparant à frapper si il s'approche.

comment toi appelle.
peut etre apres moi parler avec toi

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Septembre 08, 2004 11:17  Répondre en citant

Zep Issen'Lov

Zep pense ne rien craindre de l'ork gémisant et pataugeant dans son prorpre sang...

Moi Zep Issen'lov, je suis un Tala en fuite, mon village avoir été attaqué par créatures maléfiques, par des Shoonte... Dans ma course, moi avoir apprecu village pas loin et cherche à l'atteindre... Toi être de ce village ?

Dernière édition par Maître des Carnages le Mercredi Septembre 08, 2004 12:26; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Septembre 08, 2004 11:58  Répondre en citant

Un'Ko

Moi Un'ko,
mon village etre quelque part par là

désigne du baton une direction très vague.

pas possible d'aller pour moment, pourrai pas marcher et autre chose urgent à faire.
mais si toi aider moi, peut etre aller ensemble jusqu'à village

si toi ca dire, faut trouver quec chose pour faire marcher moi, et apres toi risquer vie pour bonne cause

un petit sourire apparait entre 2 horible grimace de douleur
alors je pense : je suis bon, à 2 on va y arriver et beaucoup d'honneur sur moi et ainsi savoir si lui etre bon orc.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Septembre 08, 2004 16:07  Répondre en citant

[Edit : Oublier ce que j'ai dit c'était vraiment nul Laughing ]

Zep Issen'lov

Zep, concient de l'état pitoyable de son "ami" (si je puis dire...) décide de soigner le nécéssiteux (Dockteurpatch)...

[hrp : Meujeu, meujeu, fait rouler tes dés magiques, et que la sagesse de ton jugement guide nos pas vers le but de notre quête... Razz ]

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Samedi Septembre 11, 2004 11:40  Répondre en citant

Zep Issen'lov

Toi pas bouger moi aller chercher de quoi soigner toi...

Zep par alors aux alentours à la recherche de toute chose qui pourrait sauver son amis... Son aprentissage botanique lui permet de reconnaître aisément les plante qui sauront guerrir un audieuse blessure... A quelques mètres du cours d'eau se trouve un buisson que Zep reconnait comme étant de l'Ethonial, une plante aux vertues guérrisseuse et éfficace contre la douleure et le pourrisement des chairs... Zep en cueuille une pleine poignée et repart en direction d'Un'Ko... Le malheureux est gémisant et l'état particulièrement douteux de ses jambes n'est pas très beau à voir... Zep, avec toute la délicatesse de sa race, fout une magnifique baffe à Un'Ko, un moyen rudimentaire mais éfficace pour l'anesthésie nécessaire à l'insertion de l'Ethonial dans les plaies... Au bout d'une heure de pratique l'ork blessée est mis hors de danger et peu désormait jouir de la possibilité de remarcher... Enfin pas tout de suite, quelques heures de repos sont encore nécéssaires apres une telle opération, de plus que la "baffe anésthésiante" à quelques effets secondaires... Rolling Eyes

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Septembre 15, 2004 09:14  Répondre en citant

Un'Ko

Lorsque je me réveille, sous un effet secondaire de l'anesthésiant, je fais comme si de rien était puis lorsque Zep passe à apporter, je lui file un peu d'anesthésient.

Et pendant que Zep dort.
Mais pourquoi lui a frapper ainsi, tiens ça apprendra.

et au bout de quelque instant,

Hoooo, mes jambes, bah j'avais rien tout compte fais, moi fort, moi déjà plus sentir douleur.

Puis, fatiguer, je m'adosse à un arbre et attend que Zep se réveille pour lui montrai comment je me suis régénéré.

Quand je blessé, moi vite guérir

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Septembre 20, 2004 13:14  Répondre en citant

Zep est encore un peu anesthésié et la nuit commence à tomber... quelques chauves souris virevoltent dans un ciel dégagé de tous nuages, hululement d'une chouette, tout est calme et paisible....

Tout?? Non pas vraiment... alors que vos instinct de chasseurs commençaient à se reposer, quelque chose vous à alerter... quelque chose mais quoi??? Tous les deux vous l'avez ressentit...

L'oreille en alerte vous guettez les moindre bruit.... c'est à ce moment précis que vous l'entendez... un cliquetis... très faible .... Probablement a quelques lieux derrière vous...

Ce cliquetis vous savez ce que c'est, vous l'avez déjà entendu... ça ne peut venir que d'une chose... les shoontees arrivent!

Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Septembre 22, 2004 19:22  Répondre en citant

Zep Issen'Lov

Zep sortant de son sommeil forcé remarque en premier lieu l'inffamme son semblant se raprocher lentement et sournoisement...

Apecevant les silhouettes ennemies se raprochant à une distance effrayante, il dégaine son arme...

"BASTON !!!"

Les silhouette, disparaissent derrières des buissons torturés... Zep est sur ses gardes...

[Mais que le Muju nous a-t-il préparé ???]

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Septembre 22, 2004 19:58  Répondre en citant

Un'Ko

tout en chuchotant
baston, toi es fou tu sais pas combien eux sont. nous se cacher quand eux passer soit rester cacher soit attaque si un seul d'eux. Moi avoir que ce modi baton. lance moi autre part.

alors je cherche un abris ou me mettre hors de vu si les bruit continu à arriver et je commence à m'y diriger

[pas bon, MJ encore faire une mauvaise suprise]

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Septembre 26, 2004 21:04  Répondre en citant

Les bruits, ce rythme militaire, comme un battement de tambour saccadé très réguliers.... des pas... nombreux...

hum... un bruit, une voix rocailleuse... des shoontees!!!

et puis plus rien, les bruits s'arrêtent, ils ne sont pas très loin de votre position, ça sens pas très bon... ces petites créatures ont du faire une pose.... mais où? vous ne les voyez pas, vous ne pouvez que les sentir... et puis rapidement, 3 petites colonnes de fumée montent vers le ciel... hum...
euh préparer manger....

à cette idée, dans un tonitruant gargouillement, vos estomac chante la symphonie gargantuesque... manger! manger! manger! manger.....

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mardi Septembre 28, 2004 13:56  Répondre en citant

Un’Ko

Tout en chuchotant.

Montre arme, toi.
hum ça belle arme ou toi avoir trouvé ça où ?
J’ai faim, Shoonte genti eux faire manger pour nous, alors moi chercher massue pour endormir eux. Cette branche trop petite pour ça et elle se casse sûrement car eux tête dur.

Je pars alors chercher discrètement une bonne branche bien solide.
Une fois trouvé, je retourne vers Zep, et lui fais signe.

Viens, reste discret, on va leur sauter dessus et se régaler.

Je commence à avancer pour voir ou ils sont caché.
Je fait attention à ne pas faire de bruit si possible.

[les shoontee c'est bien des nains ?]

Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Octobre 07, 2004 18:57  Répondre en citant

Zep Issen'lov

-"Ok, moi te suivre... Mais si Shoonte remarquer nous, nous quoi faire???Pas bon plan... Moi propose faire diversion et piquer bouffe pendant qu'ils cherchent dans le sens "ôpozé" ! Ca bon plan et en plus ca être diplomate je crois"

Zep attend l'aprobation de son ami tout en scrutant dans le ciel les tortreuse colonne de fumée noire...

[Moi tuer des nains??? Moi qui les aimes tant me voila bien malin Wink . Désolé pour ma réponse tardive...]

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Samedi Octobre 09, 2004 17:00  Répondre en citant

Un'Ko

tooujours chuchottant

humm, ca peut etre bonne idée, alors toi partir faire diversion et moi aller chercher à manger.

bonne idée, aller va et fais partir par la-bas. assez loin que je risque rien. moi recuperer nouriture et apres te donner part à toi.
si toi courrire par la-bas et faire plien de bruit eux te suivre. et moi aller cherché à manger.
moi encore blessé sinon aurrais couru.

je montre la direction du bras, et donne un coup de tete pour te dire d'y aller.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Octobre 12, 2004 14:26  Répondre en citant

Alors qu'une colonne de fumée noire s'élève dans un coin, un hurlement résone, pas très loin celui là! Un groupe d'oiseau décolle apeuré par ce bruit qui vous remue le sang!
Ce cri pourrait être celui d'un démens, il n'en est rien, vous en êtes sur... C'est celui d'un ork! Un crie de rage qui vous donne du beaume au coeur, un cri qui vous remue les trippes au plus profond de votre petit corps tout vert... Le crie de la BASTON!!!!

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Mercredi Octobre 13, 2004 13:17  Répondre en citant

Un'Ko

Alors que je m'approchais discretement, j'entendis un cri.
une pensée me viens tout de suite à l'esprit.
Orc cri, pres ici, partir aider maintenant

Je me redresse, tiens ma branche solidement et commence à courir, tout en lancant mon cri de guerre.
MOOOORRRRTTTT SHOONTEEEEEEEEEEEEE

le visage haineux, je cours vers les cris. pret à frapper le premier non orc sur lequel je tomberai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: