terrain de jeu perdu dans un no man's land
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Octobre 10, 2004 12:03  Répondre en citant

-Bonjour monsieur....
la petite fille s'avançait vers l'homme...
il se tenait seul au milieu du terrain vague.
La ville avait été mise à feu et à sang depuis ces derniers temps, et trouver des êtres vivants pour l'aider devenait difficile..
L'homme était à genou et semblait avoir mal au ventre..
Il avait les bras sur son ventre, et était dos à la fillette..

Il lui répondit après un instant d'hésitation :
-Fuit fillette!
Je le retiens pour l'instant, mais bientôt je ne serais plus moi même!
Alors fuis tant que tu le peux!
Un conseil , essaye de te rendre à l'église , des gens s'y sont enfermés avec des fous de flingues!

La petite fille entendant la voix de l'homme ne prit même pas la peine de se mettre devant lui et se mit à courir en direction de l'église.
Déjà elle entendait les pas de l'homme résonner derrière elle.
Elle se mit à pleurer en pensant à ses amis morts sous ses yeux...
Une horde de chiens errants étaient venus les attaquer, ils avaient tous fuis, mais elle s'était planquée dans une poubelle, les yeux juste au dessus du bord pour voir ce qu'il se passait...

Les chiens , de grosses bêtes aboyantes et grognantes, En très peu de temps leur odeur assaillit les narines de la fillette qui dut réprimer un haut le coeur...
Ses amis ne purent se battre longtemps qu'ils furent déjà réduits en charpie par les chiens...

Elle arriva enfin devant l'église...

Celle-ci semblait assaillie par les zombies...
Mais en l'espace d'une seconde, ils furent tous pulvérisés par une lumière puissante et un bruit assourdissant...

-"une grenade" pensa la fillette

Un prêtre ouvrit les portes de l'église et cria:
-VIENS ICI JEUNE FILLE!!!
DEPECHE TOI ET COURS!!!

Bon si ça vous tente de jouer ici en attendant le vrai forum dites le...
ou postez dans le coin un piti truc
Même quelque chose qui vous définisse RP ou qui explique votre mort ou autre...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saltord
Particule de H2O

MessagePosté le: Lundi Octobre 18, 2004 12:33  Répondre en citant

J'étais avec ces gens... mes amis, des proches, des gens que je connaissais... Le mal est venu un matin sans crier gare....

Sang, cris, hurlements, larmes... je me demande encore si je n'ai pas rêvé tout ça, si je ne suis pas tout simplement dans un de ces cauchemards semblant si réel qu'on en ressent la douleur...

Seulement, quand j'ai dû pulvériser Cathie, mon ex ressemblant plus pour le coup à un clochard de longue date. Quand enfin j'eu le courage et la possibilité ....
Je l'ai frappée, de toutes mes faibles forces ...
Craquement sinistre, hurlement rauque de cordes vocales décharnées...

je venais d'assener plusieurs coups de batte de baise-ball à celle qui avait été pendant quelques temps la muse de mes nuits....

Je ne suis pas fier de cet épisode de ma vie, ni de ceux qui ont suivit, à mes yeux, le sort m'avait épargner, sûrement pour une bonne raison...

Quelle devait être ce pronostic divin?? je ne méritais pas mieux que Cathie, je ne devait mon salut qu'à la chance... mais pourquoi moi???

Pas le temps de réfléchir, les réflexes animaux avaient pris le dessus, l'instinct de survie était ma seule façon de penser, mon mode de vie....

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans cette église... comme ça que je vis avec quelle rage et quelle envie de vivre, ceux qui tout comme moi étaient retranchés dans ce lieux saints luttaient tant qu'il pouvaient contre ce mal....

Comme ça que j'eu l'occasion de comprendre pourquoi je fus épargné jusqu'à présent... C'est dans ce genre de moment où tout d'un coup un flash nous traverse l'esprit, on ne sait pas comment, ni pourquoi, on le sent c'est tout...

Et quand, malgré l'aide du prètre et de ses amis, cette petite fillette tout fragile et tout sanglotante ne parvenait pas à venir...
Quand ce groupe de zombi clauquediquant semblait s'approcher, mon sang ne fit qu'un tour....

Je n'avais ressentit cette sensation qu'une fois, quand avec la force du désespoir je dû frapper Cathie, encore, encore et encore... C'est avec cette même force que cette batte bien serrée dans ma main, je m'élançais, la faisant tournoyer au dessus de ma tête comme un dément!!

Un zombi qui passait à côté? une rotule qui s'envolait... J'avançait, le plus rapidement possible vers cette fillette alors que j'entendais raisonner en moi la voie du prêtre, psalmodiant, me donnant force et courage...

craquement de cou, une tête se tord sous la pression de mes coups... enfin je saisis cette fillette, utilisant mon corps comme un bouclier, subissant l'assault de l'une de ces créatures que je parviens à refouler d'un geste...

Je la saisis, laissant ici ma batte, repartant en galopant dans l'autre sens, sentant mes blessures me bruler... je la remis au prêtre...
L'espace d'un instant j'échangeais un regard avec le prêtre... j'avais le sentiment d'avoir accompli ma mission... il me sourit tristement en refermant la porte... me laissant seul...
avec cette masse grouillante qui approchait...

Evil or Very Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liktar
Particule de H2O

MessagePosté le: Lundi Octobre 18, 2004 13:44  Répondre en citant

La fillette, accueillie par les gens de l'église cria encore quelques secondes tant la terreur la tenait...
Puis une fois calmée; elle cria à nouveau pour celui qu'on avait laissé dehors!
Elle ne voulait pas ça!
Pas encore une victime par sa faute!

Personne ne parvint à la faire taire, jusqu'à ce que le prêtre lui dise:
"Ma Jeune Enfant, cet homme, s'il est parti t'aider, c'était parce qu'il l'a voulu!
Il se croyait condamné, et personne ici n'arrivait à lui faire comprendre que non!
Nous avons voulu le retenir ,mais il a voulu t'aider pour ne pas rester ici dans l'attente!
C'était un homme d'action, pas destiné à rester ici reclu parmis nous!
En restant ici nous pourrons nous défendre!"

Puis se signant il lâcha un Dieu ait son âme en ces temps si sombres!

La fillette reprit son souffle et regarda alentours...
Ils doivent bien être 10 à vivre ici, dans cette église, elle est en bon état, et tout les meubles sont disposés de sorte à bloquer les portes .
La lumière est fournie par les cierges .
Les gens dorment dans les hauteurs de l'église, ils n'ont pour se défendre que deux fusils dont les cartouches commencent à manquer.

La fillette laissa les larmes couler sur ces joues, ne comprenant pas comment tout cela avait pu commencer...
Les adultes n'arrivait pas à lui expliquer, à se l'epliquer!
Ces monstres étaient arrivés et personne n'arrivait à lutter contre eux!
Personne dans la ville ne pouvait sortir, on leur tirait dessus de l'autre côté du pont!
Et même si on essayait le téléphone ou l'internet, c'est bloqué!
Plus rien pour se sauver!
Juste courir et resté caché!

Qu'allait-il advenir d'eux?
Une misérable fillette, un curé , quelques égarés et une meute de zombies prêts à les dévorer à leurs portes!

Elle monta les marches pour visiter, tandis que le prêtre lui racontait comment ils s'étaient organisés pour survivre ici...
L'étage avait été ammenagé en chambre grâce aux divers habits de chacun et à toutes les aubes et autres vêtements de cérémonies trouvés sur place.
Là, d'autres enfants dormaient.
Les gens la regardait et lui souriait, mais ce sourire était plus pour la forme tant le désespoir s'y lisait.
Tout espoir était-il donc perdu?

La fillette se mit à chanter pour remonter le moral de ces gens..
De sa petite voix elle reprit des airs connus qu'on entendait à la radio avant que tout cela n'arrive!
Elle chantait juste et personne ne la fit taire, même, certains marmonnaient les paroles...
Le curé souriait tandis qu'au dehors un cri se fit entendre, sans doute celui du sauveur de la fillette!
Elle se mit à pleurer , mais préférant soutenir les vivants, elle chanta un psaume apprit aux cours de catéchisme.
on lui avait dit qu'il appaisait les morts!

Ils ne furent pas nombreux à retenir leurs larmes lorsqu'elle enchaina sur une chanson d'amour...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makoo
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Lundi Octobre 18, 2004 19:13  Répondre en citant

il sentait la vie quitter cette proie qui avait blessé plusieurs des créatures de la meute..... il était bloqué à l'extérieur du batiment qui contenait les proies saines....à l'extérieur..... blessé.....bientôt mort.....pas intéressant....plus intéressant..... dans la non-vie, il était devenu une bête sauvage, une créature dont l'instinct était de tuer et de survivre.... il n'avait conscience que de sa faim de chair, et de sa soif d'infliger des souffrances à ses proies....

D'habitude, il agissait seul....tendant des pièges à des cibles isolées...aujourd'hui, il avait suivi une masse de ces choses qui ne le pourchaissaient pas, et qui agissaient comme lui....elles attaquaient un repaire de proie...tous sentaient la vie dans ce batiment....tous voulaient rentrer dedans....et manger à leur insatiable faim

L'humain à l'extérieur serait rapidement rejoins par ceux qui n'exalaient pas la vie....ses concurrents pour obtenir la nourriture....il serait tué rapidement.... seuls compte désormais les proies dans le batiment ornés de multiples éléments....cela rendrait une escalade plus aisée.... le dessus du batiment comporte peut être des trous.... à moins qu'il ne puisse passer par ces surfaces presque transparente.... faim....la faim est là.... agir, il faut agir pour manger.... manger avant les autres....manger.....

Ce qui fut jadis un humain assez présentable, et aujourd'hui une créature décharnée, entama lentement l'ascencion de l'église, dont il n'avait aucune conscience de la splendeur passée, aucune conscience des symboles de vie et d'espoirs qu'elle représentait.... il ne comprenait plus tout ça.... il n'avait que la faim de chair pour le maintenir éveillé.... ses longues griffes cherchaient déjà des points d'accroche dans la pierre de la maison de Dieu.... il entendait les cris de souffrance de l'humain bloqué au dehors...atténué par sa simple concentration sur sa faim de chair...

L' "Ascension" commençait, la souillure de ce batiment par les créatures impies ne pourrait pas être empêchée....tôt ou tard, il aurait lieu.... Ce Christ impassible dont la souffrance est censé être exemplaire ne pourra que plaindre ces mortels qui représentent les rares éléments de son troupeau a avoir survécu... lui, ce fils d'un théorique dieu, lui qui est censé être le martyr.... sa souffrance n'est rien comparé à ce que ces pauvres hères enfermés dans la sainte batisse subiront.... Son corps de bois recevra le sang des fidèles, les vitraux diffuseront une sombre lueur viciée par la mort.... l'Apocalypse a commencé....mais les cavaliers sont bien plus nombreux.... que Dieu vienne en aide aux martyrs....paix à leurs âmes.... Amen

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Vendredi Octobre 22, 2004 10:21  Répondre en citant

L'homme se promenait dans les étages de l'église...
Faisant son tour de garde.
Il voyait les nuées de morts vivants errer à quelques dizaines de mêtres en contrebas...
Il se demandait encore comment tout cela était arrivé...

Il venait juste d'assister à quelque chose d'atroce!
L'homme qui venait d'arriver parmis eux c'était fait enfermer en dehors du lieu saint!
Les zombies n'avaient pas pris plus de trois secondes pour le submerger!
Comme ils se l'étaient tous promis , il visa la tête de l'homme, et appuya sur la détente...
La balle siffla et toucha le sol!

-"Quoi?!
J'ai raté mon tir?!
...
Mais il est passé où ce con?!
...
Merde!
J'le vois plus!
...
Bon, il a du se retrouver une fois encore submergé..."

L'homme continua d'observer vers le bas, mais ne pu retrouver celui qui fut leur compagnon ...
Il reprit sa ronde et ne pouvait s'empêcher de penser aux derniers évènements qui leurs avaient été rapportés!

Des villes étaient tombées, des villages ravagées, les gens mourraient tous et se relevaient, mordus par leurs proches ou des inconnus...
Qui pourrait les aider à présent?
Les zombies dehors semblaient sentir leur présence et ne voulaient plus partir de devant l'église...
Il en arrivait toujours plus!
Et il ne servait à rien de tirer tant leur nombre était grand!
Heureusement qu'ils ne pouvaient entrer dans l'église...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saltord
Particule de H2O

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 12:00  Répondre en citant

Le coeur qui bat la chamade, le sang qui remonte dans les tempes, les giclés d'adrénaline qui brule le corps alors qu'on sait que la mort approche...

Et elle approche, de toute part, sous sa forme la plus purulente et la plus abjecte qui soit... il ne me reste plus qu'une chose à faire... un barrage de mon corps face à cette horde de créatures....

Hein koi?? je suis devenu taré?? vais-je me laisser dévorer ainsi??
Arg.. je sens les douleurs de mon dos se reveiller de temps à autre, le mal me ronge déja de l'interieur, ai-je le choix? Oui.... mourrir dans une mort digne dévoré par ces créatures, ou mourrir en devenant un de ces créatures...

Mon choix est vite fais... oops... trop tard...

J'eu à peine le temps de réfléchir que déja certaines créatures avaient approché, trop près beaucoup trop près... Je pouvais maintenant sentir leur odeur fétide, regarder avec horreur ce qu'elles étaient... je ne reconnu parmi ces visages torturé aucun de mes amis, personne que je connaissais... déja, ça soulage de savoir qu'on va pas se faire bouffer par un ami proche...

hurlement de douleur, les mains levés, je voulais faire mon corps un rempart, c'est a peine un murée que ces créature enjambes ckauquediquantes...

Morsures qui vous tétanise, griffure... et toujours cette même mélodie... Gnnnueuuuhhh.....

Je me débat pourtant... patate par ci dans ces immondices, déboutage d'épaule , crakement sinistre... mais rien n'y fait, ils sont trop nombreux...

Puis un coup de feu... la tête d'une de ces créature explose... l'attrait du sang attire ses comgénères... ils se jètent dessus goulument... et en distribuant quelques coups, je parvient, dans un pitoyable état à me soustraire à mes torsionnaires...

Je ramps, telle l'un des leurs vers un abris, longeant les parois de ce lieux saint pour ne pas me faire voir, pour ne pas qu'on me confonde avec une de ces créature...

Trouver un abris... il faut trouver un abris!!! VITE!!!

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Octobre 27, 2004 22:48  Répondre en citant

Où suis-je ?? je suis perdu… perdu dans l’immensité de la nuit… s’il vous plaît, aidez moi !! … je suis perdu… la brume à envahi mes sens, je ne contrôle plus rien, je ne perçoit rien, je ne veut rien voire… je suis perdu…
Mon esprit s’égare de plus en plus, je ne vois plus rien, seulement la nuit et cette brume dans ma tête…
L’orage éclate… mais est-ce bien l’orage ?? je ne ressent pas de gouttes, je ne suis pas mouillé… mais où suis-je ???

Réfléchir… penser, faire quelque chose…

Je m’assois… mais peut être étais je déjà assis… rien n’est meilleur que de s’asseoir et réfléchir… mais réfléchir à quoi ?? je ne sais pas je suis perdu…

Suis-je seul dans ces ténèbres ? suis-je seule enveloppé de noire ??? suis-je nu ?? non je ne le suis pas je sens quelque chose contre moi contre ma peau…. Et quelque chose de chaud à touché mon épaule….
Soulage, je ne dois pas être seul dans cette galère… mais qui est cette personne ?? J’aimerais bien le lui demander, mais il y a comme de la brume dans ma bouche aussi et aucun son ne sort… du moins je ne crois pas….

A force de réfléchir comme ça la brume se dissipe… j’imagine que c’est ce que doit ressentir un ours sortit de son hibernation… suis-je poilu comme un ours ?? non je ne le crois pas…

La terre tremble, de toute part je suis secoué, projeté, je ne sais pas où m’agrippé, de tout façon, il n’y a rien pour s’agrippé… et soudain tout se déchire, douloureusement, en quelques secondes, la brume s’est arraché de mon être, de mes entrailles, partit envolé… doucement je perçoit une lumière, des sons, des corps, des gens, des cris, des martèlement…. Ma pauvre tête…

Mais la terre continue à trembler, tout autour de moi bouge, d’avant en arrière doucement… pourtant c’est étrange, il me semble être le seul à ressentir cela, le seul à savoir que la terre tremble !!! les autres ne font rien, ils sont là certains pleurent… mais pourquoi pleurent ils ? Certain me regardent avec un air bizarre…. Mais où suis-je pour percevoir autant de détresse ??? mais que ce passe t’il ???

Un vent rempli de note semble parvenir à s’extraire de ma bouche, un homme avec une grosse moustache me lance un sourire pitoyable… je n’ai pas besoin de pitié…. J’attrape la première personne qui passe, un homme en tunique noire… un prêtre semble t’il…

_mais où suis-je donc pour voir autant de misères autour de moi ??? et que se passe t’il ??

_N’ai crainte Philipe, tu es encore parmi nous… tu es en sécurité dans notre sanctuaire, dans l’église, la maison de dieux… Dieux nous protège tout va bien… tu peux te reposer…

Son regard était plein de compassion, de calme et de sagesse… je ne trouve pas de mot pour répondre, je me rassoit et … mais comment cet homme connaît mon nom ??? Qu’est-ce qui se passe par ici ???

Presque instinctivement, une fois assis, la terre se met à trembler, de nouveau… non, c’est moi… je bascule lentement d’avant en arrière… balancement autistique… ça ne me rassure pas… Pas plus que ces voix que j’entends, étouffés :

« _il est comme ça depuis que nous l’avons retrouvé… il a due vivre des choses horribles »
« _oui mais quand même ça fait plusieurs jours et plusieurs fois par jour il vous demande la même chose !! »
« _ les voies du seigneurs sont impénétrables mon fils et ceux de la consciences humaines ne nous son pas plus ouvertes… »

D’avant en arrière je continu à me balancer… et c’est l’esprit bientôt embrumé que je sombre dans les ténèbres… où suis-je ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Makoo
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Octobre 28, 2004 09:29  Répondre en citant

L'escalade était proche de la fin... il savait exactement comment il allait procéder....il pratiquait tellement souvent cette technique qu'elle faisait parti de son être....se cacher derrière le vitrail, et dès qu'il sentirait la vie passer derrière, il bondirait sur la proie, avant de l'achever dans d'atroces souffrances....c'était ça, c'était tout...
il évitait les confrontations directes depuis qu'il avait pu observer des proies devenues prédateurs....toutes ces flammes...il arrivait presque à percevoir la vie dans toute les flammes qui brulaient la meute qui se faisait massacrer, mais la vie quittait aussitôt les flammes purificatrices....libéraient-elles la vie emprisonné dans les corps morts de la meute...libéraient-elles leurs âmes torturés par la faim de chair ?...."comment des proies pouvaient-t-elles s'en prendre aux chasseurs ?"....il se poserait presque la question s'il réfléchissait encore vraiment.... désormais, tout n'était qu'instinct...."se cacher derrière, bondir dès que la vie est derrière....tuer....tuer et manger" ....

L'ascencion était terminée....il commençait une procédure de "camouflage" derrière ce vitrail...la proie mourrait de peur, et ne pourrai pas se défendre...il ne devait pas être vu...le vitrail, il était désormais caché derrière...le vitrail....il représentait la crucifixion....un vitrail rouge....rouge sang....comme une prophétie de tout ce liquide vital qui coulerait à flot dans la "maison de Dieu", et de toute cette douleur qui en émanerait, comme un éternel symbole à la gloire des enfers, un symbole à la gloire de ces damnés errants sur la terre, qui amèneront le mal et les ténèbres sur la vie paisible des vivants....

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Novembre 02, 2004 20:55  Répondre en citant

Twisted Evil

La foule de mes congénères dégénérés s'ammassait en tas autour de la reserve de nourriture.
Cet apres midi encore, de la nourriture nous avait échappée. Depuis combien de temps n'avais-je pu manger ? Mon corps tout entier criait famine. Ma dernière victime, un de mes congénères avait apporté en moi un regain d'énergie. Mais rien n'était comparable a la délicieuse chair que l'on trouvait sur les non-mutés...
Nombre des assaillants avaient étés dépecés dnas l'explosion de la grenade, mais il en arrivait de toute part, de plus en plus chaque instant. Pour chaque zombi tué, deux autres se joingnaient au siege de l'église...
Il ne fallait pas se meller a cette foule affamée. Il fallait se montrer plus subtil, plus rusé.
Le hamster qui m'avait transformé en cette chose que j'étais devenue sauta de mon épaule et fila dans les égouts. Cette petite bestiole était devenue mon compagnon dans cette période faste, et pourrai me servir de déjeuner si je ne parvenais pas a me nourrir dans cette église.
Car bien sur, peu d'entre nous en auraient la possibilité. Je me doutais que poussés par la faim, les humains cloitrés a l'intérieur finiraient par sortir, mais là, nous nous déchirerions entre nous afin de les dépecer.
Non.
Il allait alloir faire autrement.
Soulevant la plaque métalique, je rejoignis la béstiole dans les égouts. Et c'est a ce moment que j'eut une illumination.
La crypte ! La pluspart des églises possèdent une crypte, il ne me restais qu'a en trouver l'accès. Je trainait mon corps décharné a travers les couloirs humides, butant et m'affalant dans l'eau croupie a chaque obstacle cachée dans la pourriture verdatre qui jonchai la surface.
Soudain, j'entendis piailler. Mon hamster était en prise avec un rat ! Un rat vivant ! je saisis l'animal et le portait a ma bouche. Son sang était si bon, sa chair était si fraiche ... Je le partagait avec mon compagnon poilu et repris mon exploration.
En surface les bruits sourds de l'assaut de l'églises étaient ponctuées de coup de feu.
Aprés un temps d'errance semi aveugle, je parvins a mon but. Je sentais la chair fraiche terrorisée au dessus de moi. Derriere des planches de bois masquant une ouverture, je découvris une cave voutée marquée de signes pieux.
un rai de lumière passait sur le coté d'une dalle au plafond a laquelle menait un escalier en pierre.
Au dessus, le repas s'agitait, au dessus, je pourrais enfin être satisfait.
Je grimpait en boitillant cet escalier et entrepris de soulever la dalle. La lumière fut forte, et m'aveugla un instant. Je soulevais la dalle le plus doucement possible, d'une dizaine de centimètres, et là, je les vis ...

Masse grouillante de nourriture dont la peur était affamante. Des grands des petits et des gros. Une dizaine de victimes était là... La chance avait placé cette dalle bénite dans un coin sombre entre deux pilliers, et aucun d'eux n'eut conscience de ma presence. En haut, quelqu'un chantait. D'autres pleuraient. MAis tout cela m'importais peu. Ce soir, j'allais me nourrir, ce soir, l'instinct qui brûlait chaque fibre de mon corps décharné allait être rassasié. Ce soir le sang coulerais a flot et les tripes s'étalerons sur le plancher. Mon hamster trotta vers un pillier puis revint vers moi, se poster sur mon épaule.
Lorsque viendra la nuit, la boucherie pourra commencer ...

Dernière édition par WonderfulNightmare le Mercredi Novembre 03, 2004 17:52; édité 1 fois

La voix

MessagePosté le: Mercredi Novembre 03, 2004 13:30  Répondre en citant

Le garde finissait enfin sa tournée ...
Il n'avait pas revu celui qui était sorti; cela l'attristait car ils pourraient le recroiser parmis leurs ennemis...

Il tournait sur la partie haute de l'église lorsqu'il vit arriver son "collègue" .
Robert était un brave paysan , et il était l'un des rares à savoir tirer parmis les réfugiés de l'église...
C'était lui qui venait faire son tour...
Il le vit monter les marches de l'échelle menant au toit; passer devant les hauts vitraux de l'église...

Pour sa part le garde commençait à descendre le rejoindre...

Makoo
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Novembre 03, 2004 19:01  Répondre en citant

[HRP] j'aime les perches : "passer devant les hauts vitraux de l'église..." .... ^^[/HRP]

La vie.... il voyait la vie ! il la sentait, elle approchait de sa hauteur....la vie....chose si délicate....il ne souhaitait que l'approcher, que la toucher....la dévorer....et elle cessait....il devait, dès lors trouver la vie en une autre proie....la vie.... la vie....

Une larme coula sur la joue du cadavre animé sans qu'il s'en rende compte....une partie de lui même encore consciente ressentait une tristesse à n'être qu'une bête mort-vivante.... mais il n'en avait même pas conscience....
Une trainée de larme se répandi de son autre oeil.... la vie....il l'avait abandonné ce jour ou il s'était suicidé.....il essayait de tout faire pour la récupérer, mais il ne le comprenait pas....son inconscient croyait pouvoir reprendre vie en volant celle des autres.... son conscient ne comprenait que la faim, et la violence.... le tout formait une créature sans peur....avec un instinct sans faille....

Cela ne cesserait jamais....la vie, il ne l'aurai plus jamais....seule sa non-mort se prolongeait par la destruction des autres.... si.... la vie continuait....mais cette vie était là comme un observateur, incapable de tout mouvement....celui qu'il était ne pouvait que regarder avec horreur ce qu'un corps animé par une Bête pouvait faire....il était répugné par ces massacres.... il voulait que cela cesse.... il voulait que son corps n'ai plus à se nourrir ainsi....il voulait.....la mort....celle qu'il avait essayé de se donner.... il pensait que la mort était la seule chose dont chaque homme avait le contrôle absolu.... que chaque être pouvait décider de mettre fin à sa vie.... sur cette île, cette philosophie était devenu inexistante, n'importe qui pouvant être interrompu dans son sommeil éternel....

La chose qui émergeait de ce sommeil n'était ni vivante, ni morte.... elle représentait toute les pulsions de l'être qui était là, dans cette enveloppe, avant elle.... la Bête.... un amat de pulsions.... un amat de réflexes.... un amat d'instinct et de violence.... elle ne ressentait pas la haine.... la haine nécessitait une conscience.... la Bête était totalement objective...objective dans cette boucherie qu'elle commetait chaque jour.... il ne la comprenait pas.... il aurait aimé la comprendre, comprendre comment une telle chose pouvait se trouver en lui.... mais il ne pouvait plus rien.... observer, en attendant sa dernière heure.....observer.... la mort l'avait rejeté plusieurs fois.... d'abord, lors de sa pendaison.... ensuite.... ensuite quand la Bête avait été trop intelligente pour se laisser mourir...elle évitait chaque piège, et créait chaque fois des situations à son avantage.... à travers la Chose, il avait pu voir que cet instinct pouvait très bien être une intelligence sans borne, liée à la seule volonté de se préserver.... ses pensées commençaient à s'obscurcir....la Bête reprenait le dessus....elle allait de nouveau agir.... agir pour tuer.... tuer pour manger.... manger pour vivre.... vivre.... ou plutôt survivre.... survivre...oui.... mais seulement pour continuer à tuer.....il fallait qu'elle échoue.... il faudrait qu'elle....il faudrait...si seulement....

La créature décharnée se préparait à bondir, quand elle remarqua une deuxième vie, qui elle, descendait ..... il n'aimait pas que les vivants soient plusieurs.... mais il n 'avait plus trop le choix....la faim était trop forte....il devrait en attaquer un, au risque de se faire attaquer par le deuxième.... mais lequel attaquer.....celui qui descendait....celui qui montait.... les deux pouvaient être dangereux....ils s'arrêteraient peut être devant son poste, et il les tuerait tout les deux.... non, aucune chance....en tuer un..... l'autre suivra....

Le zombi se ramassa sur lui même, préparant une grande impulsion pour bondir et tuer rapidement....c'était décidé....il attaquerai le 1er qui passerait....à leur vitesse....c'était celui qui montait qui allait mourir...

La proie passa devant le vitrail.... l'impulsion se libéra.... une belle masse fit voler le vitrail en éclat... le zombi, griffes et crocs dehors, s'apprêtait à lacérer sa proie qui n'aurait jamais le temps de l'esquiver....

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mercredi Novembre 03, 2004 21:06  Répondre en citant

De sous ma dalle, j'observais ces humain sur l'escalier. Celui qui descendait vers la nef était armé, je ne pouvais l'attaquer. La survie dans ce lieu hostile m'avait apris a éviter les armes de jet. Il fallais attendre. Attaquer au corps a corps, ne lui laisser aucune chance. La mort serait aussi rapide que ma jouissance serait grande...
J'en étais a fantasmer sur cette viande fraiche qui m'attendais, lorque soudain lle vitrail vola en éclat et un de mes congénères se rua vers l'homme qui montait.
C'en était trop tard. La nouirriture allait m'échapper. Toute cette attente, tout ce désir qui brûlait ma carcasse pourrissante allait se retrouver frustré. Non! je n'allais pas laisser la viande disparaitre ainsi.
L'humain du bas se retourna en entendant le bris de glace, et cela me suffit. J'écartais la dalle d'un geste vif, je sortis de ma ténombre et bondis vers lui, tel un animal enragé, la geule grande ouverte, prêt a lui soustraire des morceaux de chair et a me délécter de son cerveau.
La chasse pouvait commencer ...
Twisted Evil

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Novembre 03, 2004 23:39  Répondre en citant

Où suis-je ?? je suis perdu… perdu dans l’immensité de la nuit… s’il vous plaît, aidez moi !! … je suis perdu… la brume à envahi mes sens, je ne contrôle plus rien, je ne perçoit rien, je ne veut rien voire… je suis perdu…
Mon esprit s’égare de plus en plus, je ne vois plus rien, seulement la nuit et cette brume dans ma tête…
L’orage éclate… mais est-ce bien l’orage ?? je ne ressent pas de gouttes, je ne suis pas mouillé… mais où suis-je ???

Ce bruit se fait de plus en plus intense, de plus en plus proche, de plus en plus strident, il se diffuse dans ton mon être comme une décharge électrique... Il vous glace le sang... J'ai déjà entendu ça, j'en suis sure... non ... je ne veux pas savoir...

Le nuage se dissipe rapidement, tout deviens rapidement plus claire, j'ai un de ces mal de crâne moi! Les bruit se font plus précis... des cries... des hurlement partout... Et cette explosion c'était quoi?? Le tonnerre l'orage??

L'homme en face de moi semble transi de peur, il ne semble plus bouger... j'ai les fesses contre le marbre du sol de la chapelle... on caille ici... mais qu'est-ce qui se passe???

les mots sortent difficilement de ma bouche, ma gorge ne semble pas fonctionné... tant pis, j'abandonne pour l'instant... L'homme en face de moi ne semble pas vouloir bouger, quelques secondes se sont passé... il semble regarder quelque chose... je tourne la tête... à côté de moi les gens se précipitent, ils me passent devant le nez... j'y vois pas grand chose... pis c'est là que je le vis... pareil à mes cauchemars... je suis entrain de rêver j'en suis sûre... Une de ces immondes créatures est apparu de quelque part de derrière l'autel...

Il arrive, une de ces créature à réussi à passer dans l’églises?!
SALLE BETE!!! Tu oses profaner un sanctuaire, la maison de dieux!!!

La bête est totalement sortie alors que je me lève... craquement de vertèbre... ouille... La bête ne semble pas faire trop attention aux gens qui la fuie, elle préfère baver sur sa proix... Stupides créatures...

Désarmé.. je suis désarmé!! Rien à me mettre sous la main.. et pas question de toucher ce genre de truc ... berk.
Signe de croix vénérable fait à la hâte... et en plus il me semble m'être trompé de sens... pour ce que je suis croyant en plus....
_"Amen"...

Je m'empare d'une petite statues qui ornait un mur pas loin de moi....
toi la créature, t'approche pas trop...

J'entreprend de m'approcher, mais pas trop près.. Trois autres gars sont à mes côtés, armés de bric et de brocs, seule défense contre les femmes caché derrières et les lopettes qui se cachent derrière elles...

En face de nous, l'autel et la créature, à quelques pas de celle-ci... l'escalier... et d'en haut encore des cries... c'est de mauvaise augure.

_"t'approche pas salle bête, laisse toi faire... on t'emmène voir le créateur, il me semble que t'as un défaut de fabrication..."

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Jeudi Novembre 04, 2004 12:08  Répondre en citant

PUTAiinnn de BOrdell de MEERRRDDDEEEE!!!
Qu'est ce qu'ils foutent là ???
Merde!!!

Furent les premiers mots criés par le garde..
Mais très vite, il arma son fusil , et tenta de viser..

Son "collègue" venait de subir les assauts de deux zombies!
Comment avaient-ils pu arriver ici?

Clac Crik clac chargement du fusil..

Il se préparait à tirer, mais fut ralenti par la scène se présentant à lui..
Son ami venait de se faire déchiqueter en l'espace de quelques instants!
L'une des créatures avaient des griffes?!!!!
Mais merde c'est quoi ça?!!!

Ses pensées se bousculant dans sa tête, il tira vers les zombies, la décharge fit mouche!
De la chair vola, la créature bondit sur le côté, et un deuxième coup partit!
Nouveaux morceaux de chair, de sang et d'os qui volèrent en l'air, éclaboussant la surface ensanglantée autour du corps du mort..

Le zombie se redressa et le garde , surpris, commença à reculer en essayant tant bien que mal de recharger son arme..
Il vit les hommes armés de l'église arriver vers le bas des marches, tandis que le second zombie était sorti de son champ de vision..

Le toit était sous ses pieds, et nombres de possiblités de se cacher s'offraient à lui...
Se cacher pour recharger..
Le zombie s'approchait en titubant quelque peu, mais il restait terrifiant à voir...

Pourvu que j'ai le temps de recharger ,pourvu que j'ai le temps de recharger...

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Novembre 04, 2004 18:01  Répondre en citant

Evil or Very Mad
Les humains étaient face a moi. Ils avaient saisis des objets... Les pauvres, comme si une statuette allait les sauver ... J'affichait un rictus, découvrant mes dents, atout principa l que j'avait développé au fil de mon errance infinie. Un filet de bave coula sur les restes de mes lévres, a moins que ce ne fussent de la morve, avant de s'écraser au sol.
Ces humains se tenaient sérrés, comme pour s'auto-encourager. Leur peur affolait mes sens, cette odeur décupla ma faim ...
Mais parmis eux, je sentis une menace. Cet homme au milieu, a l'air bien décidé a me faire jeûner quelques temps de plus ... Il ne saurait en être ainsi ... Le rat que j'avais avalé dans les égouts n'avait pû satisfaire ma faim ...

... Mais la menace était là. Le doute ancré dans mon esprit. Cet humain ... il me faisait peur ! Oui, il fallait bien l'admetre, sa détermination entailla la mienne.

Stupide que j'ai été ! Si j'avais laissé parler ma tête au lieu de mon estomac, je serais en train de les déchiquter par derrière ! Au lieu de ça, je me retrouvais face a eux ... Nous étions immobiles a nous regarder, quand un coup de feu retentit dans l'église...
Ce bruit soudain nous tira tous de la létargie dans laquel nous étions plongés, a nous défier du regard. Certains humains du groupe tournèrent la tête dans la direction du bruit et cela me suffit ... Cet homme m'avait fait trop peur ... Seul, je ne pourrais vaincre ... Il fallait les livrer a mes congénères ...
Pendant le bref instant où certains tournérent la tête, je bondis sur le coté et me mis a courir vers la porte, où l'on entendait les coups sourds des autres zombis réstés a l'exterieurs, attirés par cette débauche de nourriture. Malgrés ma jambe boiteuse, je fus plus rapide que cet homme qui m'avait effrayé. Il lanca lla statuette qu'il avait a la main, mais trop tard.
Son geste quoi que puissant fût imprécis, et je pû oter le verrou de la porte ...
Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: