Au pied de la colline  pour Zep Issen'lov et Un'Ko 
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Octobre 20, 2004 11:31  Répondre en citant

Zep Issen'lov

Zep prend son arme à deux mains qu'il dégaine dans l'instant...
Dans la frénésie de l'assaut il suit vaillament son ami déjà à quelques dizaines de mêtre de là à crier des "à-bas"... Ben oui, ca court vite un rok quand même... Puis Zep finit par le ratrapper.

"Ou shootees être ? Moi entendre eux mais pas les voir..."

Les cris ce font de plus en plus proches, l'ennemi est là...

Arrow (Dsl pour ma réponse tardive... Wink Meujeu t'as toujours pas décidé ce que c'était mon "Kikastou" :
Citation:
Zep prend son arme à deux qu'il dégaine dans l'instant...
)

Dernière édition par Maître des Carnages le Jeudi Octobre 21, 2004 11:26; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Octobre 20, 2004 15:07  Répondre en citant

Hrp: oups j'avais oublier ton kikastou... T'as qu'a m'en faire une description et j'aviserais Smile c'est entendu que c'est une arme à deux mains Wink

Mode RP on:

Comme des sauvages vous courrez, arme en main solidement tenu... Les cris ne sont pas loin il faut agir et vite!!
Pas de course rythme effréné, vous pénétrez rapidement dans une jungle épaisse, des branchages vous griffes le visage, des racines menacent de vous faire tomber...

Mais vous avancez tant bien que mal!! Quelques minutes passent, et soudain .... Les bruis sont là! juste derière ces fourets!! des bruits de métal qui s'entrechoquent, des voix, des grognements, l'odeur du sang!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Octobre 25, 2004 18:08  Répondre en citant

alors, koi faites vous???

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Lundi Octobre 25, 2004 19:20  Répondre en citant

[quelle question !!!! Je travers les fourets et m'apprete a me jeter sur ce qui n'ai pas orc.]

Dans mon élan, je travers le dernier fourée et cherche l'ennemis des yeux pour fondre sur lui.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maître des Carnages
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 16:30  Répondre en citant

Arrow [Pour mon Kikastou je me serais plus vu avec une sorte de Cutlass qu'une lance, mais bon si c'est pas possible une lance suffira Wink ]

Zep Issen'lov

Suivant de près son ami en pleine furie guerrière Zep s'écarte de quelques mètres de celui ci pour couvrir une zone d'attaque plus grande... Dans sa course il entend les cris se rapprocher...

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Octobre 26, 2004 20:12  Répondre en citant

Pour Un'ko

Tu débarques furibond en plein champ de bataille, de là ou tu es la scène semble irréel... Ark, sur ta gauche, un autre Trakka est vouvert de sang, la bave au lèvre, il te fait plus penser à une bête sauvage qu'à un ork... mais bon... d'un autre côté, il vient, d'un coup de hache, sectionner le bras de ce qui semble être sa futur victime... les shoontee n'ont qu'a bien se tenir...

A droite, un autre Trakka du village, contemple avec satisfaction, le cadavre d'une de ses créature dont il tente de retirer la pointe de sa lance...

En face, Keko semble lutter, il se déplace avec grâce, esquivant un grand coup d'épée mais ne se bat ... qu'avec un gourdin de bois!!

Tout se passe très vite... vers qui vas tu te tourner??

Tu peux aller faire une description de tes actions dans la section pour tous... pour me dire comment tu vas aborder la scène Smile

Pour Zep

Un'ko se jète tel un dément au coeur du champ de batail... tu t'aprètes à en faire de même quelques pas plus à l'est, quand tu tombe nez à nez avec une de ces créature, se dépèchant d'aller au combat...D'un geste, il tente de te frapper de sa lame...d'un bond, tu te sorts de cette situation, il s'en est fallu de peut et tu as pu sentir le vent de son épé sur ton visage...
Les yeux dans le yeux, tu sais que ni l'un ni l'autre vous ne désirez mourrir... pourtant, dans les tenèbres de la mort, quelqu'un servira de repas à Gorlam...
Le sang te bat les tempes, tu ressents les effets du combat, adrénaline boostant tout tes muscles, c'est dans un geste instinctif que part ton bras, ta lance pour venir frappé ce shoontee... maudite créature... ça n'est que du vent que tu parvien à toucher....

Comment va tu l'attaquer?? tu peux aller dans la secion reservé à tous pour me décrire la façon dont tu vas aborder ce combat...

pour tous
Hésitez pas à en mettre une tartine et à décrire même un tout petit peu plus loin ce qui se passe dans le combat, le RP influ directement les résultats du combat.... BASTON!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: