| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gimli Flaque d'eau

Inscription: 02 Octobre 2004 Messages: 51 Localisation: Loinloinville
|
Posté le: Mercredi Octobre 20, 2004 16:37 |
|
|
Mais y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!! J'y comprend plus rien !!!!!! Pourquoi même les mecs moche et gros et encore moche (surtout celui auquel je pense) se trouve une copine et pas moi ? Je demande pas lune ! Pas trop moche et un peu intelligente ! Sa doit se trouver ! Alors que ce con que je viens de revoir au cours de la rentrée il en a une !!!! Mais c pas vrai !! Même que dés fois y'en a qui parte loin (style : au canada) et puis il laisse la copine comme sa a l'abandon en disant "je reviens dans 8 mois t'inquiétes pas sa vas pas être long !" Alors du coup toi tu fais connaissance, tu parles, tu te dis "super elle est seule !" et puis au bout de 3 cinés et 1 flunch elle te dit :" sinon j'attend mon copain qu'est au canada et je suis super fidéle ! Tu voulais me dire quoi de super important ?"
Alors ras le cul ! Si sa continu je vais finir avec Arcanum (je sais qu'il est fou de moi. OH OUI !)
y'a pas a dire sa soulage ! (Pour ceux qui me connaissent, la deuxiéme partie est fausse mais sa aurait pu être vrai et c sa qui compte !)
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Octobre 20, 2004 16:40 |
|
|
hum???
gimli pête un cable^^
Bon juste pour dire que cette partie devait servir à critiquer le forum ou le site...
Mais bon, si tu la prends comme ça ça ne me dérange pas^^
Bon...
J'peux dire une chose en rapport avec ton message?
Arcanum voudra pas de toi...
Et pis sinon pour ce qui est de cette fille, t'as qu'à partir au canada et revenir en lui disant à dans 8 mois ma blonde (comme ils disent là bas ) et là elle te sera fidèle.
Si le type est si bidon que tu le dis, j'suis sur qu'il a fait comme ça...
Quoi j'suis incohérent?
Et alors?
Bon mon ami, j'suis de tout coeur avec toi!
PS: pas bête le nain^^
Servez vous de cette partie pour vous soulager si vous voulez^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 21, 2004 12:31 |
|
|
Je ne dirais qu'une chose, mieux vos être seul que mal accompagné
enfin je dis ça mais je ne suis pas tout seul lol! facil à dire du coup...
Mais si ça se trouve la fille du mec gros, moche et tout est encore pire que grosse moche et encore moche.... et si ça ce trouve il dit elle pour dire lui.... D'ailleurs arcanum est il trans-sexuel??
Peut être que sinon la vérité est ailleurs ....... 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 21, 2004 16:09 |
|
|
Glouglou tu sais quoi?!
J'avais oublié que cette partie du forum ne servait pas qu'à critiquer le site et le forum^^
Donc j'm'en vais bientôt critiquer des choses^^
Désolé gimli, j'pense que ça seront d'autres choses que les méchants retours du canada d'un ennemi de cour...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Octobre 22, 2004 01:16 |
|
|
Moi je propose autre chose: toi, viens au Canada, plus spécialement au Québec!!! (Pas du tout un parti-pris la miss, non pas du tout... lol)
Hé puis la voix, tu as mal appliqué le mot "ma blonde"... dans le contexte, t'aurais du dire: tu te fais une blonde, puis la tu pars au québec et la elle te sera fidèle... mais c un détail technique bien sur
puis arrete donc de rire de mes expressions *boude*
non mais sérieux, viens au québec!!!
Bon, oki, mon chum (ou mon copain si vous y tenez...) serait franchement jaloux de savoir qu'un gars de france viendrait me voir (enfin...^^ je sais que c pas vrai, mais bon) mais ca c un détail non sérieux, la fidélité, au fond, c pas si mauvais... En autant que mon chum parte pas en France!!! lol
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 22, 2004 09:37 |
|
|
LOL
Promis chum j'te l'vole pas ce mot^^
Mais bon les mots comme poche, crisse et autres, j'les adore, et j'aimerais les employer...
Gimli , j't'envoie en mission à québec pour voler quelques expressions à la miss ailée, ainsi on pourra en avoir et toi tu auras ta blonde... (là j'pouvais l'utiliser?)
|
|
|
|
 |
Gimli Flaque d'eau

|
Posté le: Samedi Octobre 23, 2004 12:48 |
|
|
Et voilà !!!!! Même si je vais au Canada, j'aurais encore personne !!!!! Ou est ce que je vais finir ???? Au groenland (^^ c vrai que les pingouins sont assez sexy...) ? Au Brésil (je retrouverai alors Arcanum le transexuel !) ?
Moi perso je m'inquiéte pour ma vie à moi ! Et tout le monde s'en fout !!!! Bande d'égocentriques !!!!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 23, 2004 14:13 |
|
|
Mais non!
Si tu vas à québec tu auras ta copine!
j'en suis sur!
hein c'est vrai lib' ?
Dis oui qu'il trouvera, sinon il va craquer 
|
|
|
|
 |
Gimli Flaque d'eau

|
Posté le: Samedi Octobre 23, 2004 20:10 |
|
|
Hé !!! La bran(bip) sa rend peut être sourd mais pas aveugle !!!! Alors arrête t commentaires La Voix !!!
Mais g compris !!! En fait vous voulez tous vous débarasser de moi !!!! Et bien c raté ! Il reste encore un nain vivant dans la Moria !
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Octobre 25, 2004 02:10 |
|
|
Ben oui Gimli, tu vas t'en trouver une copine ici... Les francais sont toujors considéré comme sexy avec leur accent alors... t'as ben des chances. Puis si tu viens, compte sur moi pour venir te dire bonjour!
Pour ce qui de mes expressions, oui La voix, la tu as bien employé "blonde"... Quant au poche, crisse (moins bien ca), niaiser, quétaine, et autres patente truc machin chouetté, ben ca prend de l'expérience, je vous le dis... Nah! C une blague... Vous savez, vous aussi desfois vous avez de ces expressions incompréhensibles... 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Octobre 25, 2004 09:19 |
|
|
ça te dit pas qu'on ouvre un post là dessus?
On met celles qui nous ont le plus marqué mutuellement avec un exemple de phrase..
En gros j'écris toune, crisse, poche, asti , etc...
et toit le sens de celles ci dans une phrase que tu dirais, et toi tu met nos expressions qui t'on marqué,et on suit en técrivant une phrase...
ça te dit?
Pour Gimli, j'te dis juste une chose que lib' t'a dit plus haut...
Respire par le nez , les poils de barbes dans le fond de la gorge ça irrite^^
|
|
|
|
 |
Gimli Flaque d'eau

|
Posté le: Mardi Octobre 26, 2004 08:12 |
|
|
Décidément c une conspiration d'elfes ici !!
|
|
|
|
 |
Saltord Particule de H2O

|
Posté le: Mardi Octobre 26, 2004 11:46 |
|
|
Le nain se rebelle???
c'est peut être ça le hic... trop barbus et trop petit... d'habitude on dit que ce qui est petit est mignon alors n'ai crainte ça va venir et nous les frenchi boys on a un truc que les autre ont pas....
Le French Kiss!!!!
ravageuse est cette arme surnaturelle 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Octobre 27, 2004 00:13 |
|
|
D'elfes??? Je suis une elfe??? On apprend plein de choses ici définitivement!
J'aime bien l'idée d,un topic sur les expressions... Je pourrais vous en sortir des vieilles, vous allez rire
Sinon, comme si ici, au québec, on connaissait pas le french kiss! Voyons ! 
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Mercredi Octobre 27, 2004 12:47 |
|
|
J'arrive!!!!!
Normalement, je devrait passer au Quebec 3 mois à partir de juin 2005; stage oblige.
Donc ca va être la fête
|
|
|
|
 |
|