Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Petites annonces version jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimli
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Vendredi Octobre 29, 2004 09:32  Répondre en citant

Bonjour Gimli, nain de 21 ans, barbu à ces heures, esprit raleur recherche (aprés un gros encouragement d'autres rolistes exaspérés) une fille n'importe quelle taille, aimant raler, jurer, cracher sur des elfes pour une trés profonde amitié, et surtout beaucoup plus pour affinités...

_C bon là ? Tu crois vraiment que quelqu'un va répondre ?
_Mais oui t'inquiétes pas ! Enfin si, un peu quand même... Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Octobre 29, 2004 17:28  Répondre en citant

LOL!!

Bonjours, je me présente, Glouglou, d'un âge indeterminé. D'un physique hectoplasmique humide, je me complet dans une eau pure, j'aime faire des bulles et pétiller de bonheur, je suis un fan du milieu aquatique et j'aime particulièrement les possions rouges...
Je recherche jeune source fraiche pour calin humides (n'y voyez rien d'obsène ^^) et détente pétillantes.
Eau de source s'abstenir.

hum... En y réfléchissant bien je vois pas comment une autre source pourrait venir dans ma source... mais on sait jamais ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghorne
Robinet

Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver

MessagePosté le: Mercredi Janvier 11, 2006 10:00  Répondre en citant

Bonjour, je chercherai ehm quelquechose qui aime une autre chose... ici un loup garou du nord et du froid, sous ma forme humaine je suis un discoboy, j'aime danse sous la boule de cristal, impressionne me la jouer style et quand je suis un loup garou ben j'ai les poils tout doux, une grande langue, je suis muscle et je cours viiiiite1 allez les ehm chose qui veulent me rencontrer, envoyer moi un mp!!

LOL Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Petites annonces version jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: