| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fangel Goutte d'eau

|
Posté le: Lundi Novembre 08, 2004 21:07 |
|
|
euh si les zombies sont aussi bien portant que dans dawn of the dead ça va etre tendu. je favorise l'achat par les humains de grenade et d'ogive nucleaire gnahahaaaaaa
non plus serieusement, va nous falloir, nous les humains d moyen serieux de se defendre.
Méééééé koi ??? v po me laisser bouffer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
Lusankya Goutte d'eau

Inscription: 28 Octobre 2004 Messages: 20 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Lundi Novembre 08, 2004 22:00 |
|
|
Ben, si. Ton perso est maso, tu le savais pas ?
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Novembre 08, 2004 22:59 |
|
|
Mais nooooooon ... Vous avez rien compris !
Fangel, c'est un mix entre Superman, Batman, Nicolas Sarkozi, Hulk, Goldorak, Capitain Flam, les Village People, Jack l'Eventreur, Wonderboy, Rambo, Darkvador, Gandhi (si si, il a un bon fond), Hellboy, Terminator, Flash Gordon, Rocky, Michael Jackson (Ah non, michael, il est deja zombi) et Nicolas Hulot ... Alors nous, pauvres zombis que nous sommes, avons qu'a bien nous tenir avant que les éclairs qu'il nous lance de ses yeux machiavéliques nous réduisent en cendre ...
(En plus, il est armé comme The Mask et tire comme Lucky Luke ... au secours !)

|
|
|
|
 |
Fangel Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Novembre 09, 2004 13:00 |
|
|
Je suis ta mort inazuma
creve charogne 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Novembre 09, 2004 19:05 |
|
|
Mais je suis déja mort ! Alors comment peux tu me faire a nouveau mourrir ?
En revanche, moi, je pourrais te faire rejoindre l'armée de l'ombre ... je suis pas égoiste, je partage ...

|
|
|
|
 |
Fangel Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Novembre 09, 2004 22:20 |
|
|
oui tu es effectivement mort mais pas au sens scientifique du terme puisque tu es toujours là et que tu nous pourris l'existence à nous pauvres humains...
en revanche je peux t'aider a retrouver la joie d'un cimetière, de manière définitive je précise 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Novembre 09, 2004 23:05 |
|
|
Un rendez-vous romantique, dans un cimetière ... hum, je t'offirai un bouquet d'ortie et nous vivrons une nuit d'amour toride dans un caveau ...
Ah mon fangel, tu sais que je brûle de désir de te dévorer tout cru ... au sens propre du terme ... Je ferai de toi ma chos, je te dévorerai a petit feu ... jusqu'a indigestion!

|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|