| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maître des Carnages Goutte d'eau

|
Posté le: Dimanche Novembre 07, 2004 17:18 |
|
|
Zep Issen'lov
Au milieu de l'intense combat Zep sens monter l'adrénaline... Dans les cris et les coups il aperçoit un shoontee seul sur une carcasse dont on ne peut désormais plus discerner la race... Zep veut sa battre, il saisit son arme et fonce sur le shoontee, le chalenge est de taille : le plus rapide sort vivant de l'affrontement... Alors que Zep se rapproche à toute vitesse de son ennemi, celui ci, qui juste a présent lui tournait le dos, semble se retourner... Zep avait-il été repéré ou le shoontee n'avait-il seulement été distrait par un bruit provenant de la scène d'affrontements, Zep ne saurait le dire mais il redoubla de vitesse dans sa course...
Il n'y a désormais plus que quelques pas avant d'atteindre la créature hostile, Zep bondit et frappe de toutes ses forces en direction du shoontee... Et puis plus rien...
Avec la force de son coup la terre s'est soulevée... Il ne discerne rien, peut être le shoontee l'a vu arriver et a esquiver son coup ? Non, Zep en bien sentis une chose se fracasser contre son arme, mais ne serait-ce pas non plus un débris de roche ou une carcasse meurtrie que son arme aurait rencontrée dans son mouvement meurtrier ???
(Vala vala, désolé pour avoir été si long... )
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Novembre 11, 2004 02:42 |
|
|
Pour Zep:
Le noir se dissipe rapidement, tu es au sol, un gros mal de crâne te prend soudain, un mal de crâne et un mal tout court... ton bras gauche est meurtris et saigne un peu... mais la douleur est diffuse... le shoontee n'est plus là... où est il partit?? un gros arbre te fait face, l'une de ses branche situé à ton niveau est brisé... tu ne te rapelle plus trop de ce qui s'est passé, mais ça à due être violent... Tu te relève peniblement... ça y est tu as retrouvé le shoontee... il n'était pas bien loin... et tu l'écrasait de tout ton poid... aïe mal de tête... lui ne semble pas mort, mais tout simplement chaos... son épée est à quelques metres de lui...
Pour tous
La lutte faisait encore rage, mais bientôt plus aucun shoontee n''était debout... Le derniers shoontee, vous l'avez vu, c'est zep qui s'en est occupé. Il l'a eu, vous l'avez reconnu avec une methode ork des vrai Thrakka... enfin il vous semble...
Vous l'avez vu courri, brandissant son arme, il a semblé glissé alors que le shoontee se tournait vers lui... et de tout son être, il s'est précipité dessus, utilisant son corps comme une arme meurtrière, écrasant le shoontee contre un arbre derière... quelques secondes plus tard, Zep se relève un peu sonné... mais la technique fut efficace... le shoontee lui ne se relève pas...
Aucun shoontee n'est maintenant debout... mais un son de cors résonne dans la forêt.. un son de cors shoontee .... pas très loin celui là... il va falloir se dépècher, d'autres vont venir....
Ark est encore au sol, il semble faire une sieste...
Le boddaley quad à lui arrive sur le champs de bataille...
_"J'ai appelé les esprits pour vous aidez, n'avez vous pas ressentit leurs forces vous envahir???"
Que faites vous??
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Samedi Novembre 13, 2004 00:59 |
|
|
Un'Ko
Apres avoir fini ma roulade contre un arbre, je me releve peniblement.
Lorsque j'entend le cors, je regarde autour de moi et vois mes compagnons.
Puis, je cours ramasser la plus grosse arme shontee.
Vite nous devoir aller prévenir village.
puis je crie :
Ark pas heure dormir
Puis lorsque je vois CrakCrak.
Moi avoir combattu pas, pas senti si Esprit etre là mais lui surment veillé sur nous.
voyant que Ark ne se leve pas, je l'attrappe tant bien que mal et essaye de le porter.
|
|
|
|
 |
Maître des Carnages Goutte d'eau

|
Posté le: Samedi Novembre 13, 2004 12:33 |
|
|
Zep Issen'lov
"Beuarhk ! Bobo la tête !"
Les cors retentissent et signalent qu'il ne faut pas tarder, néanmoins Zep jette un coup d'oeuil sur les possessions de son feu ennemi écrasé contre l'abre lui fesant face... Il y prend toute chose utile qu'il peut y trouver et ramasse l'arme du shootee située à quelques mêtres de là...
[ "de tout son être, il s'est précipité dessus, utilisant son corps comme une arme meurtrière" : Be Ork ! ]
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Samedi Novembre 13, 2004 18:35 |
|
|
Keko
Keko a un peu mal à son épaule, mais il n'est pas douillé. Ce n'est qu'une petite égratignure.
Il prend la petite épée du shoontee et le dépèce pour prendre un morceau de peau pour son futur tamtam, et se fait une petite ceinture pour mettre la petite épée sur lui.
Puis, au son du cors, il suit ses amis.
Vous attendre!
Prendre arbre pour totem nous avoir couper!
Esprit totem pas content si nous le laisser là!
Cela dit, il se dirige vers le tronc pour le porter.
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Novembre 14, 2004 17:22 |
|
|
Pour Keko:
A depecer ainsi un bout de ta pauvre, misérable et pitoyable victime, tu te retrouve rapidement seule, en arrière, tous les autres orks sont partit plus ou moins rapidement, Un'ko tente maladroitement de trainer Ark tant bien que mal mais les autres s'enfuient rapidement au son des cors... Il faut faire vite, tu n'as pas le temps de dépecer comme il le faut un bout de se Shoontee... Au grand mot les grand moyens, tu determines de ton oeil expers un morceau de cette créature suffisament rigide pour faire un tamtam et tu coup dans le vif... la petite épée du shoontee dans la main, un bout de chaire, la fesse gauche du shoontee encore sanguinolente dans l'autre mains, tu t'élances en fin de cortège...
Pour tous
Le bruit du cors n'est pas de très bon augure, un deuxième cors et tout est pire... il est temps de prendre vos jambes à vos coup!!! Le Boddaley Crak Crak est au bord de la crise de nerf, il trépigne, invoque les grands esprits de la forêt pour protéger le futur totem de ces petites créatures.. Il fini, par partir, vous le voyez tous, le coeur gros s'éloigner, faisant un dernier signe de la main à ce tronc d'arbre mystérieux...
Et c'est la course, la débandade, vous courrez tous, plus ou moins éclopés, plus ou moins rapidement vers le village...
Quelques heures plus tard, transpirant comme des chacals, les premiers arrivent enfin au village...
La lumière du soleil commence à baisser, le soir n'est pas bien loin...
Un regar derière vous, et vous n'entendez plus de cors, à peine se distingue la colonne noire du clan shoontee...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mardi Novembre 16, 2004 16:41 |
|
|
Un'Ko
Tous le monde est parti en courant derrière Crak crak.
Je tentais de me replier vers le village avec Ark sur le dos. Alors que les autre fuyais vers le village.
Très vite je me suis retrouvé derrière. Ma jambe c'était remise à saigner, car Ark était plus lourd qu'il ne paraissait.
Je tentais de le réveiller en route mais rien a faire.
Je continuai à avancer, j'étais le dernier, personne ne m'avait attendu. dans ma tête plein de chose.
si Ark pas ramassé, peut être lui encore la-bas là-bas.
Je devait rapporter peau de zanours mais lui encore dans la montagne. Dowmga va pas être contente. Mais moi ramener Ark alors pas grave.
Jambe fais mal mais moi dépêcher de rentrer.
Nous devoir préparer défense
Puis au détour d'un arbre le village apparais.
Tous le monde est avec dowmga et lui explique ce qu'ils ont vu. Mais Je suis trop fatigué.
Je m'approche encore quelque peu puis je tombe avec Ark.
Mes yeux se ferment, le son baisse.
Je dors... La fatigue et ma blessure m'ont terrassé.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 13:45 |
|
|
Pour tous
La dowmga vous voit tous arriver dans des états variables, plus ou moins aspergés de sang shoontee... Mais aucun nourriture à se mettre sous la dent!!!
_Koikissé pass hey!! Nonladidou vous pas avoir pris nourriture?? pkoi Ark ici là comme ça?? pff fiere thrakka pas manger grand chose ce soir!!
Le boddaley s'avance il mime avec de grand gestes une histoire rocambolesque de dangers de massacre où lui grand shaman avec l'aide des esprit à sauvé d'une mort certaine tous les trakkas ici présent...
La dowmga ne semble pas très impressionné par son discour...
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Mercredi Novembre 24, 2004 16:13 |
|
|
Keko
Keko arrive devant la dowmga en faisant de grand geste tout exité de lui raconter la grande aventure et le grand combat que lui et ses amis viennent de vivre.
Il commence à chanter leur louanges tout en mimant le combat.
Ark grand guerrier, lui être posséder par esprit totem
Lui voir shoontee et lui fureur
Lui frapper shoontee ...........Boum bam paf bam...............
Lui tuer shoontee!!!!!!!
Barkhan jeune trakka être fort lui aussi
Lui se battre au coté de Ark
Frapper shoontee aussi ...........Comme ça.....Bam paf boum badam...........
Moi accourir car moi voir autre shoontee
Regarder moi lui prendre épée et peau fesse pour faire nouveau tamtam
Un'ko venir m'aider ..........Bam boum bam
Lui grand lui tuer shoontee
Zep venir aussi et tuer shoontee aussi
Grand combat nous vaincre
Mais attention encore shoontee dans forêt
Nous devoir nous préparer
Pour ne plus craindre
Pour nous être craint
Et vivre serein.
Même si nous pas rammener nouriture, nous grands, nous vaincre shoontee
Nous pas peur et nous combattre
Nous les attendre, et nous encore les battre.
Sur ces mots, Keko finit sa chanson. Et tous les trakka ayant combatu acquiécèrent à la reconstitution du combat. Emporter par son élan et sa rage contre les shoonte, il se met à jouer du tamtam d'un air violent résumant bien la dureté du combat.
Tant pis s'il n'y a pas de viande à manger, tous ses amis sont là bien vavant ses le principal.
Une fois bien défoulé, il s'endort d'un repos bien mérité, lui qui n'avait jamais combattu.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 02, 2004 18:40 |
|
|
Pour Tous
La dowmga semble aprécier ce spectacle inatendu et semble... au moins un peu ... impressionné par le recit du Tala... Elle semble se calmer un peu... puis décide de jeter l'éponge, il lui reste bien quelques bout de viande qui traine du repas précedent et des baies... ça suffira pour ce soir....
Hum.... de toute façon, il n'y a plus grand monde encore debout par ici, le combat à due être rude...
Ark est au sol, saignant encore un peu par endroit, Un'ko s'est évanoui pendant le chant de Keko.... qui s'endors en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... reste le dernier Thrakka et le boddaley.... Bodaley qui fait mine de faire une prière mais dont elle ne doute pas qu'il dors!!
Hum....................................
Pour Keko et Un'ko qui se reveillent les plaies bandés avec des feuilles et des cataplasmes puant un peu partout.... Vous êtes dans la case des Trakkas.... Les autres KO restent couchés...
Puis Soudain tout s'accélère, alors que vous êtes tous assoupis, depuis quelques secondes vous semble t'il, un crie s'élève!!! Le Signal d'alarme quelque chose s'est introduit dans le village!!! les shoontees vous auraient ils suivient??????
Allez dans la section l'etranger pour repondre...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|