| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juin 20, 2004 15:24 |
|
|
Histoire de savoir qui est qui, et de savoir un peu quel RP vous pensez jouer, faites moi un petit topo sur votre ork.. son nom, son caractère, son but dans la vie, sa façon d'être et de voir les choses et tout ce que vous voulez...
Un petite description RP koi 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Dimanche Juin 20, 2004 16:06 |
|
|
L'Orc Un'Ko, le meilleur chasseur de la tribu est présent.
Fiche de perso terminé, le petit descriptif arrive dans quelque temps.
Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juin 20, 2004 17:18 |
|
|
Parfais super ça commence à avancer...
Le premier ork de la tribut est arrivé... alors ça fait quoi d'être tout vert??

|
|
|
|
 |
AvaLLacH Goutte d'eau

|
Posté le: Mardi Juin 22, 2004 10:03 |
|
|
Q'uRnaG !!! Arrive
il cherche juste c'est compétence LoL ...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Juin 22, 2004 11:34 |
|
|
héhé le plus dure à trouver... et si tu veux de l'équipement pour ton ork, fais moi signe, faudra voir ça ensemble
Bonne nouvelle, spéciale dédicace au Bodalley, un copain viens de créer un petit logiciel pour tirer les runes.. ça sera plus facil pour lancer les sorts 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mardi Juin 22, 2004 13:47 |
|
|
Un Orc de taille moyenne apparaît a l'entré du village.
C’est Un'Ko, le chasseur.
De taille moyenne, vêtu de sa peau d'ours qui porte tous les jours de chasse, il parait robuste. Son oeil gauche plus gros que le droit et le front toujours plissé lui donne un air dangereux.
Il tient sa belle lance au dessus de lui pour être sur que les 5 lapins embroché ne traîne pas. Un sixième est tenu dans sa ma droite, ou du moins ce qu'il en reste, car apparemment il a cassé la croûte, le chasseur.
Tiens la Downga arrive pour lui prendre ces lapin, elle a pas l’air contente de l’état du sixième. Un’Ko moins content, Un’Ko sortir vite collier de fleur que lui a fait pour Downga.
Voyant Downga oublié le lapin a la vue du collier, Un’Ko sourire, toutes belles dents Orc dehors. Un’Ko fière de ces dents. Elles solides, par pourrie entièrement car lui mangé beaucoup de viande.
Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
AvaLLacH Goutte d'eau

|
Posté le: Mercredi Juin 23, 2004 09:03 |
|
|
Au non , pour l'équipement c'est tres simple , un gros tamtam fait de deux tetes de trolls des montagnes ( ca fait pi etre un peu gros ) , des peaus de betes ( et d'humains ) partout sur le corps , et un GROS KIKOUP ...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juin 24, 2004 13:43 |
|
|
Pour les peaux de bêtes pas de problème, pour ce qui est du Tam-tam en tête de troll a mon avis tu pourras t'en faire un dès les premiers scénar que je vous ferais pas de problème
En ce qui concerne ton Kikoup, dans se monde les ork que vous incarnez sont plus des chasseurs, seul les grand guerriers ont des ont des armes sophistiqué...
Vous vous battez plus facilement avec une lance ... mais les ork utilisent aussi des machettes pour débroussaillés et en utilise de plus résistantes pour le combat contre les ennemis ou des haches... comme ça ils pensent se battre sur la force pure...
Parce que comme le dit l'humour ork:
Les shoontee utilisent des épées,
les épées sont plus petites que les lances...
ils sont vraimment con ces shoontees

|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Vendredi Juin 25, 2004 12:02 |
|
|
Ork Ark Khans , un guérrier chasseur present pour l'aventure
Une peau de béte l'habillant, Ark est à l'affut de sa procahine proie dans la riviere. Il a le regard sevére car
Il apercoit une truite qui vient sur lui
Un sourire esquise le visage d'Ark.
- hi hi hi, vient poisson, vient,
Et puis, avec une rapidité digne d'une feuille morte qui tombe l'automne, il pourfend la malheureuse truite avec le manche de sa hache
- j't ai eu, poisson, content
Et la il se met à danser sur l'eau fier de sa prise.
Il avait oublier qu'il avait une corde et un hamecon noué autour de ses epaule. il s'en apercoit alors
- Hein ??!!
késako ?
A fil pour poisson, tant pis
Une prochaine fois peut etre.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juin 25, 2004 14:32 |
|
|
Bien la tribu des Zorks s'agrandi... mais au fait comment s'appel cette tribu???
J'ouvre le Topic du Totem... il va falloir que vous m'en trouviez un ^^
Dernière édition par Le glouglou de la source le Vendredi Juillet 16, 2004 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kitsuni Goutte d'eau

|
Posté le: Jeudi Juillet 15, 2004 22:45 |
|
|
Une voix d'ork provient de la foret :
Ouou moi votre bodalley est perdu en cherchant des herbe pour popo porkoi person vien me chercher. snif snif j'aime po etre seul aaaaarrrrrrrrgh moi tombé dans un trou...
|
|
|
|
 |
Nad Flaque d'eau

Inscription: 07 Juillet 2004 Messages: 70 Localisation: ici ou là, ......ça dépend, ça dépasse
|
Posté le: Vendredi Juillet 16, 2004 19:52 |
|
|
De retour d'une promenade dans la forêt où Keko à observer ses nouveau compagnon, il se met à chanter :
Ork Ark Khans pris poisson mais poisson enfui
Un'Ko bon, bon chasseur, lui très fort
quelqu'un perdu, c'est qui???
BOUM BADABOUM BOUM BOUM fait son Tam Tam
|
|
|
|
 |
|