terrain de jeu perdu dans un no man's land
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fangel
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Lundi Novembre 15, 2004 21:01  Répondre en citant

Bon alors dans l'ordre...
premièrement, je ne juge pas , je pose les pb car j'estime avoir quelque chose à dire quand cela a des consequences sur mon perso. si tout ça avait été totalement extérieur, j'en aurais rien eu à faire bien naturellement.
maintenant ne m'agresse pas en disant que je n'ai lu qu'il n'y a que peu de temps et que j'ai lu en diagonale. tu n'as pas tenu la chandelle, donc c bon ; j'ai tout lu, excuse moi si ça n'est pas d'une clareté absolue... il faudrait peut être clarifier quelques points car à moins d'etre de la bande de départ, on a du mal à s'y retrouver. le no man's land n'e'st-il pas là à l'origine pour permettre aux nouveaux de se plonger dans le jdr (s'ils ne comprennent pas c deja mal parti) ?
je n'ai jamais demandé à ce qu'on ferme koi ke ce soit et si je dis tout ça c pour gommer les incoherences.. le no man's land n'est-il pas là justement pour voir comment ça va etre dans le vrai jeu ? n'est-il pas destiné à poser ce qui va et ne va pas, pour POUVOIR PASSER UN MEILLEUR MOMENT ???!!??

deuxièmement, j'ai effectivement posté un truc pour rebondir dessus... je ne vais pas te supplier de rajouter quelque chose si tu ne trouves rien à dire. je ne suis pas responsable de ta non-imagination.

dernièrement, énerve toi ça ne changera rien, je ne suis pas là pour donner le biberon à un excité (tu vois moi aussi je peux être aggressif...).

Néanmoins j'ai été heureux de participer à ça, je vous souhaite une bonne continuation et de bons trips entre vous. Bonne chance pour la suite, je souhaite aux humains du jeu de ne pas mourir comme des merdes...

Fangel

PS : considérez mon perso dont la bio est écrite dans le forum, comme légalement disparu. Il se sera fait exfiltrer par un hélicoptère conduis par un homme-sandwitch...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Novembre 16, 2004 00:52  Répondre en citant

Evil or Very Mad

On sens poindre une pointe d'énervement et d'amertume dans les propos du regrétté Fangel ... désolé de vous l'avoir ramené ici, cela ne se reproduira plus ...

Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Novembre 16, 2004 10:27  Répondre en citant

Bof...
J'crois que je vais faire l'erase de tout ceci, ça sert à rien de garder des engueulades , car comme le dit fangel ,on est là pour présenter le jeu, mais surtout pour passer le temps en attendant la version finale du jeu^^

Donc j'vire tout le reste dès demain...
En souhaitant ne pas s'énerver à nouveau pour si peu...

Enfin, pour ceux lisant ça et ne jouant pas encore, si comme il le dit le monsieur vous voyez des trucs pas clair, et bah demandez à ce que ce soit explicité car comme ça ça évitera ce genre de soucis à l'avenir^^

Voili voilou, si fangel repasse, et qu'il se calme (moi ça y est ^^) et bah hésite pas à revenir dans la vraie partie, si ça te gêne le rp hors jeu avec nous^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fangel
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Dimanche Novembre 21, 2004 22:42  Répondre en citant

"L'homme sandwitch", comme l'appelait les forces de police, avait les yeux perdus dans le vague... L'homme sandwitch : l'agent spécial Murphy, un français d'origine, était surnommé comme ça dans le milieu à cause de "sa" pause déjeuner. son fameux sandwitch 4 fromages qu'il mangeait avec amour dans son bureau du 1er étage du commisariat. cela lui avait valu ce petit surnom, qu'il avait commencé à apprécié. avec le temps, on finit toujours par accepter les choses, surtout chez les flics.
Sa dernière mission avait été claire. allé chercher en hélico un type, un américano russe à la con qui s'était retrouvé dans ce merdier.
- 'tain mais qui m'a foutu un enfoiré pareil ? qu'est-ce qu'il est allé foutre là-bas ?
les consignes de sécurité étaient claires et précises, du vrai papier à lettre.
* atterrisage sur l'héliport de l'hopital
* extraction du type
* home sweet home
avec un peu de chance il serait revenu avant le film de deuxième partie de soirée. Ils passaient un truc bien en plus...
- bon, les pales c'est bon, le carbu c'est bon, la trousse de secours c'est good. bon bah let's go.

19h32 SUD EST DE LA VILLE, QUELQUE PART DANS LA "CIVILISATION".
il était à peine à 1h30 de la ville, sur une base extérieure qui était en ce samedi soir bien agitée. "Bof, encore ces saleté de nazis qui veulent nous mettre leurs flingues là où je pense...ah on est tellement bien à l'agence. mais qu'est-ce que je fous ici moi ?"
il était maintenant 20h56, l'hélico qu'il pilotait venait de passer les frontières de la ville.
- ouah c'est la gaypride ici ou quoi ??? tout le monde est dans les rues. on croirait une manif' anti-nucléaire !... Mais, mais, MAIS C'EST QUOI CA ??????????
il trainé de fumée était parti d'un bâtiment situé en périphérie de la ville et se dirigeait au loin dangereusement vers l'appareil. Une trainée qui n'arrêtait pas de s'agrandir et qui dessinait une étrange ligne grisâtre. Une vraie vision de mort.
Murphy empoigna la manche et contrebraqua en urgence et piqua vers le sommet du premier immeuble qu'il vit, histoire de le contourner par l'aile ouest et empêché ce missile de toucher l'hélico... Il s'y connaissait le Murphy, peut être pas assez cette fois-ci. La pale arrière fut emportée par l'explosion de la roquette et l'engin s'écrasa violemment sur le haut d'un immeuble plus bas, un quartier résidentiel apparemment. il eu à peine le temps de s'extirper de là avant que tout ne s'embrase et explose.

21H18 LA VILLE SUR LE TOIT D'UN IMMEUBLE
Murphy venait de sortir de son coma. ses fringues étaient dans un piteux état mais il se résignait à quittre cet endroit qu'il n'aimait décidemment pas du tout.
il descendit dans la rue par l'escalier de secours et se retrouvit face à l'horreur. Ce n'était pas une manif anti-nucléaire mais une foule de bestioles sanguinolantes qui se trainaient en boîtant.
il courut, aussi loin qu'il put. Il stoppa nette devant la boutique d'un armurier qui s'était réfugier sur le toit de son commerce.
- Ne tirez pas ! Je suis humain !!!! Faites moi rentrer !!
il n'avait pas vu qu'un zombie s'était traîné jusque là, et avant même qu'il dise quoi que ce soit d'autre on pu au bout de la rue le commerçant crier "derrière toi !!!!!!!!!!!!!!". mais il était bien trop tard et Murphy se fit dévorer l'épaule gauche. Une meute de zombie débarqua, sortie de nul part et là Murphy, qui ne pouvait plus rien dire tant la douleur était grande, regarda avec un air désespéré l'armurier qui tentait tant bien que mal de déloger la victime de ses bourreaux avec un fusil à lunette.
La seule balle qu'il pu tirer fut pour Murphy, comme si celui-ci l'avait imploré de le tuer pour lui éviter tout le reste : la zombification, servir de repas à d'immondes créatures, louper son film ou ne plus pouvoir manger de sandwitch 4 fromages...
Murphy vait les yeux dans le vague et ses pupilles commençaient à blanchir, comme si la flamme qui l'avait animé jadis s'enfuyait peu à peu.
Il était 21H42. Un home venait de mourir emportant avec lui la seule chance pour un soldat de se faire rapatrier chez lui...

HRP
Voilà, me revoici
je ne suis pas rancunier la voix Wink
donc à défaut de ressuciter billy bob j'ai établi l'histoire de l'homme sandwitch qui devait exfiltrer mon perso Alexander. Comme vous pouvez vous en rendre compte mon perso (dans le jeu définitif) est encore dans la galère.
Fangel's back

La voix

MessagePosté le: Lundi Novembre 22, 2004 17:36  Répondre en citant

HRP : t'inquiètes poulette, pour les perso dans la merde, c'est pas grave tant qu'on joue pas pour de vrai, là ils y seront encore plus^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Dimanche Novembre 28, 2004 18:15  Répondre en citant

Evil or Very Mad
Aie, on dirait que l'arbre a mal supporté l'arrivée de l'hiver et qu'il a perdu toutes ses feuilles.
Mais où se cache donc cette partie tant attendue ?
Bon, tant pis ...
Juste pour vous signaler que cause de déménagement, je ne devrais pas avoir le net en décembre. voila
Joyeux noel et bonne année, et surtout attendez moi pour lejeu ...

Twisted Evil

La voix

MessagePosté le: Dimanche Novembre 28, 2004 18:41  Répondre en citant

L'arbre est le fruit de ses participants.
Plus il y a de monde, plus ses racines sont stables...

LOL, j's'rais pas trop mal en poète Cool

Bref, là on attends un peu avec le glouglou car on est tout deux archement occupés par nos vies irl^^
Mais z'inquiétez pas, regardez parfois le lien que le glouglou avait posté sur le site de the city et vous verrez...
ça avance tout doucement en ce moment, on est que tout les deux car les aides extérieures se font de façon normales sur le net mais pas glop irl : des types arrivent, aident un temps et disparaissent...
En gros on avance pas vite, mais ça prend forme...

J'espère que ceux qui attendent pleurent pas trop...
Et qu'ils jettent encore un coup d'oeil par là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Du côté de The city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: