| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 08:55 |
|
|
Ark Khans
Ce fut dans un sommeil profond que Ark pu enfin se reposer et avoir une sensation de grande plénitude. C’est derniers jours furent un peu éprouvant. Le manque de sommeil, de nourriture l’avait un peu affaiblit. Mais il restait toujours présent, prêt à venir en aide en cas de besoin.
Et, mystérieusement, il n’y eut aucun rêves qui virent lui torturer l’esprit. C’était un vide protecteur, là où la récupération du corps et de l’esprit était la meilleure.
Avec un visage serein, il resta là inerte, affichant un sourire sincère, serrant sa sœur Hache, son amie de toujours qui le sortait de la plupart des dangers.
« - Zzzzzz,…..Agnege,… , zzzzz… »
Mais, le rêveur qu’était Ark se laissa au fur et à mesure englobait par son imagination.
<le dormeur doit se réveiller>
En ce jour de chasse, la tribut avait pu trouvé non loin de là grâce à leur éclaireur, un troupeau d’un gibier nouveaux pour eux.
Le Trakka Eclaireur
« -Moi, avoir vu, bête à 4 pattes grandes comme ma lance dans la plaine en amont du gouffre inondé. Là-bas, animal se reposer et boire autour d’un étang. Eux être beaucoup. Si tous les chasseurs Orcs y aller, nous avoir viande pour des lunes et des lunes.
Eux par être protéger par gardiens. Nous pouvoir les prendre sans difficultés. »
Ark regardait autour de lui mais curieusement, il ne semblait ne pas apercevoir les visages avec clarté. Il suivait la discussion avec attention. Et un autre orateur prit la parole. Tous semblait le respecter. Son timbre de voix était grave et profond comme pour déterminer son statut.
Chef de la tribut
« - Merci, Trakka… »
« Nous organiser grande chasse. »
Il prit une brindille par terre et commença à dessiner sur le sol poussiéreux.
« Nous arriver par ici » Fit il en faisant une croix
« Chasseurs se séparer en 2 groupes : les rabatteurs qui iront discrètement ici, et les chasseurs munis de lance par là. »
« Une fois que tout le monde être en place, rabatteurs crier pour faire fuir les animaux dans la direction des chasseurs. Donc rabatteurs se mettre en demi cercles autour du troupeau.
Et vous prendre fourrure pour passer plus inaperçu. »
« Chasseurs se mettre là et là, pour former un couloir mortel pour bêtes en direction opposé au vent. »
« Tout le monde se préparer pour chasse, nous partir dès que le soleil apparaîtra sur la cime de arbres. »
Et tous partirent prendre la matériel de chasse nécessaire à la traque de l’après-midi.
Et sous le commandement de l’ancien, ils prirent la piste du gouffre inondé. La marche était longue mais étrangement, pour Ark, il suffit qu’il tourne la tête pour passer du village, au gouffre et enfin dans la pleine avec les autres chasseurs.
Un chasseur
« - Nous être en place pour recevoir animaux. » «Dit il à voix basse
« Moi, avoir surprise pour eux. »Finit-il en manipulant sa lance
Ark était couché par terre. Comme, il ne savait pas utiliser la lance, ou avoir de grandes difficultés, il avait pensé à une autre solution. Il avait apporter avec lui, une corde tressée par les Dowmga du village et assez robuste. Il l’avait mis par terre de par et d’autre du couloir.
Et aider par un jeun Trakka, il tireront sur la corde , pour qu’elle se tende au moment du passage du troupeau afin de les ralentir et d’en mettre quelques au sol.
Au loin Ark remarqua un petit monticule de fumée
« - Ah, ça être signal, bébête arriver dans peu de temps. » il regarda le Trakka de l’autre côté du couloir et lui fit une signe de la main pour l’avertir de l’arriver prochaine du troupeau.
les rabatteurs avait mis le feu dans la plaine afin d’effrayer le troupeau. Et cela se vérifia. Tous les animaux, prient la fuite vers le piége mortel que les Orcs leur avait préparé.
Un rabatteur
« -Trakka !! »
« Préviens Chasseurs.. »
Et le Trakka prit son tambour et une petite masse en bout d’os et frappa avec rythme sur la peau tendu. Un bruit grave en sortit.
« - Boom, boom, boom »
Et ce fut un bruit sourd de sabot qui tonnait. Un bruit irrégulier qui arrivait se rapprocher de plus en plus vite vers Ark. Une résonance presque magnifique tellement qu’elle soulevait la terre du sol, les cailloux.
Ark fit un signe de la tête à son coéquipier. Tous deux avait leur deux main sur la corde prêt à la tendre à l’approche du troupeau.
Les poings serraient autour de la liane, Ark mit le reste fit un nœud autour de sa taille afin d’utiliser tout son poids. Le Trakka, le voyant faire, fit de même.
Déjà les première bêtes arrivèrent, et chasseurs commencèrent à envoyer leur lances. Ce fut quand le gros du troupeau parvirent que Ark tendit la corde. Son plan fonctionna, des animaux qui virent la corde au dernier moment, se prirent les pieds dedans et tombèrent au sol. Elles savaient que leur heure était venu, ceux de derrière les piétinèrent dans un mouvement de masse. Ark serra très fort la corde et se mordit les lèvres car l’échauffement des lianes sur ces main le brûlait et la pression commençaient à couper le sang dans ses doigts. La corde s’était alors resserrée autour de sa taille. Un petit cri de douleur s’échappa de sa bouche.
Il n’arrivait pas à voir l’autre Trakka de l’autre côté, la poussière soulevée par le troupeau l’aveuglait. Tous deux restèrent en place. Le gros du troupeau avait passé le couloir, les chasseurs s’en étaient donnés à cœur joie. De nombreuse bêtes étaient au sol en train d’agoniser. Ark et le jeune Trakka, quant à eux, ils étaient fiers de leur prises, à eux, deux, sans lances, ils avaient réussit à prendre une petit dizaines d’animaux. Certains étaient mortes sous les coups de sabots de leur congénère, d’autre avec une patte cassée, essayaient de se remettre sur pied, mais elle n’y arrivèrent pas.
« - Hé, hé, plan avoir bien fonctionner .»Il sourit à l’autre Trakka qui lui rendit.
« Sœur Hache, maintenant, ça être à toi de jouer. »
Il détacha la corde de sa taille et prit la hache qu’il tenait autour de la ceinture. Il se leva et se dirigea vers ses prises pour les achever. Avec entrain, il coupa la gorge des 4pattes, c’était le nom qu’il leur avait donné. Le sang coula à flot sur la sol qui se teinta de rouge. Les 4pattes moururent rapidement et leurs sphincters s’ouvrirent ce qui libéra de l’urine sur le sol.
Ark était tellement content de sa chasse qu’il n’entendit pas les appel du jeune Trakka. Et lorsqu’il se leva, se fut trop tard. Un vieux mâle 4pattes le chargeait. En pleine course le choc fut énorme, Ark vola littéralement. Hache finit sa course un peu plus loin et se planta près d’un autre Orc manquant de lui couper son pied et lui faisant de même occasion sursauter de peur.
le chasseur
« - Ark toi, faire attention, toi faillit me tuer »Beugla -t-il de colère. Il croyait que Ark viendrait s’excuser mais ce ne fut pas le cas. A la place de Ark, il ne vit que les yeux du vieux mâle.
« -Boom .» Ce bruit sourd fut la seconde charge du 4pattes qui se suivit en même temps d’un craquement d’os. Le chasseur n’eut pas le temps de savoir ce qu’il lui arrivait. Il perdu la vie sur le coup. Le vieux mâle avait percuté de tout son poids la tête de l’Orc et l’avait ensuite piétiné avec rage.
Un cor résonna alors et tous les chasseurs relevèrent la tête pour apercevoir une créature fière les provoquer en duel. Tel un bison ou un taureau, le 4pattes tapa l’un de ses sabots par terre en signe d’énervement et de colère. Il allait à nouveau charger.
</le dormeur doit se réveiller>
« -Humm. » Ark ourit les yeux et se frotta la nuque.
« Moi avoir mal à tête.»
« Que s’est-il passé ? »
Dernière édition par Stoleck Viphielnd le Vendredi Janvier 20, 2006 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 03, 2004 17:57 |
|
|
Ark Khans
Quelques instants eveillé, Ark regarda autour de lui un moment, tournant la te avec difficulté. Etrangement, il avait des courbatures partout et mal aux cervicales.
Le crépuscule commençait à voiler le ciel et un quart de lune illiminé dejà les quelques nuages qui passaient.
Ark ne se souvant que de la brise qui lui soufflait quelques mots qu'une voix d'Ork familiére. Ses yeux retombérent.
Son corps rythma alors avec le tambour d'un trakka pour se calmer et prendre un sommeil bien mérité.
Ces jours passée dans la forêt, le manque de sommeil et de nourriture, les luttes avait eu raison de la fatigue de Ark qui s'étala sur le sol et commença à ronfler.
"-Ronnnnnnnn......fffffeeeeeee.......RRRonnnnnnn,......ffffffffeeeeeee eeee..."[/i]
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Février 04, 2005 13:17 |
|
|
Ark Khans
De ce sommeil réparateur, Ark en avait vraiment besoin. Aprés tous les efforts passés et un ventre vide, il lui fallait rattraper la nuit de sommeil qu'il n'avait pas eu, où du moins dont il avait révé. C'était un ronflement gutural que berçait le repos de jeune guerrier.
"-rooooooo ffffffffffffeieuuuuuuuu......rrrrrronnnnn
Mais coomme à l'accoutumer, les songes ne le quittérent pas....
<Esprit est-tu là ?>
Ark Khans
"- Hum, hum, ... Ark léger,... hum, hum"Humecta-t-il ses lévres un peu asséchées par un vent sec mais doux
une voix dérrière
"- Ouvre les yeux guerrier et regarde moi"
Ark Khans
"- .., hum,... Ark dormir,.....aller vous, hum,... en,.....hum
Il se mit sur le côté serrant sa fine soeur Hache contre lui comme un bébé tenant son ours en peluche
La même voix
"- Ark, léve toi et suis moi,...."
Ark Khans
"hum,.....zzzzzzz,........hum,..... Il fronça les sourcils
Ark Khan
"- ouaie, ouaie, me voila,....Il ouvrit les yeux avec un peu de mal
"- Ca encore être Domwga qui veux me faire travailler"
La voix
"- Je suis dérriére toi, Ark , retourne, toi et prépare toi, nous avons de la route à faire"
Il s'étira, prit soeur Hache et la mit dans on dos. Au moment, de se retourna, il fut surprit de décourvir on pas une Dowmga encore en colére ou pressé de partir mais une forme livide d'un Ork mâle.
Ark Khans
"-Toi,... ,!!! Toi pas être Dowmga ?!! fit-il fin observateur qu'il était
La voix
"-Je suis l'être qui t'a sauvé Ark, j'ai sentit l'énorme colére en toi et en même temps la grande tristesse, l'envie de vengeance.. Considéres moi comme l'un de tes ancêtres, un esprit vengeur qui reste encore sur cette terre..."
Ark Khans
"- Vengeur, toi qui as tué à ma place Shoontes,... ?
Mais, Ark voulait massacrer shoontee et venger son amie Domwga de la clairiére"
Le spectre Ork
"- Ta passion t'aurait emporté toi aussi, mon jeune ami, écoute un vieux guerrier..
Je t'ai aider à te venger de ce shoontes mais à présent, suis moi, car il faut que tu le vois.
Ark Khans
"- Aller où,.. ?"
" Nous avoir rapporter arbre de Totem Poilu ici, Ark dois rester le protéger ici , au village,..."
Le spectre Ork
"- Tu fais fausse route,
tes amis t'ont porté jusqu'au village et ont laissé le totem trop lourd pour eux dans la forêt.
Un danger arbore le Totem qui n'est pas protégé et il te faut le retrouver avant les Shoontes. Sinon quoi, je doute que ces infâmes nains le garde. Ils ont de plus gros projets pour lui comme le tailladé en piéce pour en faire des chaises. comprend tu l'offense qui peut être fait au Totem, Ark,..
Il faut que tu le retouvre au plus vite,....
Ark Khans
"- hum, ....shoonte,.....Hache,... hum,... bottez vos.... fesses,..."
Il n'arrêta pas de se tourner dans un sens et dans un autre.
"- Totem poilu,..... poilu,...hum,.. zzzzzzz,....."
[hrp]
j'attend le petit matin avant de faire reveiller Ark
[/hrp]
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|