Actions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> PHP project
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Novembre 22, 2004 15:01  Répondre en citant

A chaque tours, les joueurs auront la possibilité de dépenser leurs mouvement ou non, et de dépenser leurs points d'actions (je sais pas si on en determine un nombre fixe ou si on fait un calcul avec la rapidité).

En tout cas ce jeton à la fractal il pourra servire à réaliser certaines actions: (je copie pas mal j'ai l'impression sur le système de fractal... mais faut dire que c'est un bon jeu Smile )
Pour tous:
_Combat
_se cacher
_forcer le pas
_se mettre en alerte: c'est à dire se préparer au combat et avoir un bonus de défense.

Pour les humains:
_viser: permettra d'ajouter un bonus pour tirer sur une cible
_poser un piège (s'il a les éléments et s'il connait un piège)
_fouiller une case et récupérer des truc le cas échéant
_Monter un camera de surveillance s'il en a une ^^
_...

Pour les zombis:
_Sauter sur quelqu'un: Le zombi force le pas faisant craquer sa misérable carcasse pour avancer de 2 cases... mais il perd un certain nombre de points de vies...
_Manger : bouff le piti humain pour récupérer des PV
_Souiller: S'amuse avec la carcasse d'un humain qu'il viens de tuer et rend la zone totalement immonde, de koi donner des haut le coeurs à tout preux aventurier. En gros, si un homme se pointe dans le coin, il serra assez stressé, malus en combat.
_Action de sang: Le zombi peut utiliser un certain nombre de ses PV pour réaliser des choses un peu occulte, c'est une dimension qui n'est pas dans the city, donc c'est à voir, je pensait par exemple à laisser trainer un oeil, le zombi pourra voirce qui se passe dans la zone pendant quelques temps avant que son oeil ne meurt... du coup, certains malus peuvent être causés. De plu si par mégarde le zombi lache 2 foi son oeil... il deviens aveugle hihi
_Contaminer: En terme de jeu, c'est une action d'attaque, le zombi qui utilise cette action et tue l'humain peut lui donner le choix entre devenir un zombi lui aussi ou (après refus de l'humain ou au prochain tour) avoir un zombi IA(mais ça dans le futur, parce que faudra apprendre à créer une IA) ou le dévorer sanguinairement.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Novembre 23, 2004 10:31  Répondre en citant

ouaip, si vous arrivez à monter quelque chose là dessus les gars, j'vous suis de tout coeur^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Novembre 24, 2004 14:17  Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir pas mal de temps... déja pour apprendre à programmer Smile et ensuite pour le programmer Smile Smile

Mais ça devrait être jouable, le langage PHP en lui même n'est pas trop compliqué, c'est de l'appliquer à des images qui sera plus hard... C'est pour ça que si on pouvait chopper une version open source, ça pourrait nettement nous inspirer...

Sinon, je sais pas si Ben boss dessus, mais normalement avec mes cours et tout je pourrais faire quelques chose de base d'ici les vacances d'été

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Projets de jeux type MMORPG -> PHP project
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: