| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 15:07 |
|
|
Si on trouve des sites qui pourraient être utile au niveau des ressoures PHP.
Je sais qu'il existe des jeux open sources, reste à savoir si on peut en trouver un qui se rapprocher et faudrait soudoyer maxime pour qu'il soudoie le créateur de fractal ^^
non mais si on trouve des tuteaux interessant ou des truc utiles...
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 22:34 |
|
|
Xm-jdr est en open source d'apres mes souvenirs.
si on le prend, on aurai déjà une base pour voir la complexité.
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 24, 2004 14:12 |
|
|
oui faut tester, mais il n'est pa open source, il s'inspire d'un jeu open source, celui de jouer.org
mais j'ai du faire le boulet car je n'ai pas retrouver le liens... à la limite il faudrait demander à ceux d'Xm de nous passer ce jeu source, ils l'on peut être encore...
euh... qui joue encore à Xm?? maxime... tu pourrais faire valoir ton rang de super centaure?? ça aurais plus de poids que nos miséralbes carcasses 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 24, 2004 21:01 |
|
|
yop
j'lui ai demandé^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Novembre 25, 2004 15:29 |
|
|
merci maxou
J'ai encore eu un cours de PHP aujourd'hui, la semaine prochaine j'attaque les liasons MsSQL donc la semaine prochaine je saurais faire la feuille de perso des gens^^
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Novembre 26, 2004 13:31 |
|
|
yes!
déja ça va nous donner de bonnes bases... de koi bosser!!
|
|
|
|
 |
|