| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 14:40 |
|
|
J'ai pensé à quelques carac, là encore je me base sur fractal pour la création des perso qui pourront être créer en répartissant un certain nombre de points de création et d'autres qui pourront être créer automatiquement avec un peu plus de points.
Selon moi il faudra distinguer deux feuilles de perso différentes avec leurs carac propres... enfin plutôt un tronc commun et des carac spécifiques:
Humains:
Dexterité: Tir, baston, pose de pièges
Rapidité: nombre de déplacements
Constitution: Nombre de PV et quotien de résistance à la contamination
Intelligence: pour prodiguer les soins, avoir une liste de pièges connus
Force: degat au Corps à Corps, capacité pour porter des équipements et certaines armes
Equipement: Les hommes pourront aussi avoir quelques équipement au départ en dépensant des points de création; on pourra imaginer: Des armes (truc de bases et truc de fou), munitions, médoc, kit de survie (bouff et eau) armures(pareil que les armes, ça vault assez chere!!)
Les Zombi:
Dexterité
Rapidité
Constitution
Force
Dégénération/Chirurgie: Qui permettrai de rajouter, de récupérer des parties, des membres, organes... ou de les extraires plus vite
Animausité: proche de l'instinct de survie, permettra dans certains cas de rajouter des bonus, notement en phase de combat
Je pensait à des compétences plus spéciales ensuite comme faire le mort, griffures , morsures...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 23, 2004 10:32 |
|
|
en gros laisser un corps mort pendant un tour?
ainsi les joueurs ont le temps de pleurer sur leur mort (de pitêtre se voir se relever en cas de zombicification) et ça permet aux zombies de faire le fourbe.
Mais faut donner la possibilité de fouiller le corps du "mort" et dans ce cas le zombie attaque, ou l'humain est dég^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 24, 2004 14:14 |
|
|
oui c'est ce à quoi je pensait, ça pourrait être drôle à jouer d'autant plus que dans les décors, on pourrait mettre de faut cadavres et tout histoire de faire monter le suspens... ça peut être violent... mais les pauvres humains auont plus de mal 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Novembre 25, 2004 15:32 |
|
|
est-ce que ça vous vas au niveau des carac des différents gens??
Les carac des zombi et les carac des humains??
Si vous voyez d'autre truc à ajouter dans la création de la fiche de perso dites le moi, je pense faire le formulaire pour la créer et la semaine prochaine la liée dans une base de donnée...
D'ailleurs, je vous passerais les codes pour se connecter sur le site de the city si vous voulez tester des truc... tant que vous me cassez pas tout c'est bon 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 10, 2004 21:28 |
|
|
On a fait un exercice de php qui reprennait la façon de faire la fiche de perso, je vais pouvoir m'en occuper pendant les vacances ^^
|
|
|
|
 |
|