| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 10, 2004 21:13 |
|
|
Le site n'est pas encore fini, rien n'est lancé, mais pour voir les évolutions du site et tout voici l'adresse :
www.the-city-jdr.com
J'ai commencé le graphisme, je sais pas quand les parties vont commencé, mais je continureais ça que pendant les vacances...
si vous avez des truc à dire la dessus, critique ou alors comment c'est trop bien hésitez pas ^^
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Vendredi Décembre 24, 2004 17:23 |
|
|
Alors mon zombie a faim
Quand commençons nous Le projet n'est tout de même pas mort né 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 24, 2004 20:42 |
|
|
Oùlà, comme la première fois, il est implicitement remis en standby..
Le glouglou bosse dessus l'air de rien, tandis que moi j'observe ce que vous racontez...
J'ai la vie belle plus personne ne parle ici ^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 25, 2004 01:05 |
|
|
Les parties vont pouvoir commencé, juste le temps qu'on organise un peu le départ... les forum ont été crées, on va ouvrir juste la section trippante et une section baston pour le momment voir comment ça evolue...
Mais avant de lancer le projet, on va réfléchir a l'organisation de la chose... ^^
z'inquiété pas ça avance, doucement mais surement na!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Janvier 02, 2005 21:54 |
|
|
Ceux qui ne tiennent pas en place peuvent aller rejoindre la zone trippante, elle est à peu près prête... Dans cette zone, que du RP pas de jet de dés... si vous avez quand même besoin de faire un jet, contactez Liktar ou Saltord, ceux qui gèrent le jeux... ils départageront...

|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 12:02 |
|
|
Mister grand chef, tu aurais moyen de faire en sorte que ton site soit accessible aussi pour les gens qui ne peuvent pas lire le flash?
J'demande ça pour une raison: de la fac je n'ai pas accès aux anim en flash, et donc je peux pas aller sur le forum de the city...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 05, 2005 12:24 |
|
|
arg.... le flash pas marcher de la fac?? hum... oki je vais y travailler, il faut que je vais faire une barre de menu en bas de page au moins... de sorte que ça puisse marcher...
Et pour accéder directement au forum, il y a un racourcit dans la zone des projet...
je vais essayer d'organiser ça aujourd'hui ^^
|
|
|
|
 |
|