| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 14:10 |
|
|
Héhé voila une partie toute neuve où on pourra discuter de tout ce qu'on veux...
Pour être plus clair, on ne sera pas enbêté, il faut que je verifie, mais personne ne pourra lire ces lignes mis à part Zaka La voix et moi ^^
alors on va pouvoir lacher nos neurones!!
PS: le bolo bolo en jargon informatique c'est le blabla des textes qui ne veulent rien dire, comme si t'avais laché un cobaye danseur en tutu sur ton clavier, juste pour se mettre dans l'ambiance 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 15:08 |
|
|
J'ai lancé ces idées, mais hésite pas à critiquer ajouter des trucs et tout ^^ je vais encore y reflechir et je rajouterais des truc plus tard
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Novembre 22, 2004 17:39 |
|
|
j'relirais ça à tête reposée je pense...
Là pas le temps ...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Janvier 07, 2005 13:17 |
|
|
Alors mister Zaka, ça te sert les bookin que je t'ai passé??
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Vendredi Janvier 07, 2005 14:16 |
|
|
oui j'ai commencé à les lire meme s'il serve tout pour les language microsoft 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Janvier 08, 2005 17:09 |
|
|
hihi desolé... si on se revoit bientôt je pourrais te passer le bookin de PHP... je crois que ça te servira plus 
|
|
|
|
 |
|