| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Juin 25, 2004 14:40 |
|
|
Majestueux il trône au milieu de votre tribu, vous protégeant du mauvais oeil... c'est lui qui guide le Boddaley dans le monde des esprits, c'est avec lui que le boddaley s'entretiens de choses serieuses... avec des mots que vous ne comprenez pas toujours...
C'est pour lui que le Boddaley vous demande parfois de rapporter des choses étranges....
Sacrifiez des offrandes a votre Totem et il vous protégeras.. peut être même vous aparaîtra t'il en rêve ?? En tout cas il est toujours bon d'être en Harmonie avec son Totem...
Venez faires vos offrandez a votre Totem il ne vous oubliera pas... et le Boddaley sera très content de faire un sacrifice à la hauteur de votre Totem
Le Totem est presque un personnage car il peut vous parler et vous guider... il peut vous protéger et vous soutenir....
Ce présent topic vous est ouvert pour que la tribu des orks devienne une tribu avec un nom... Ce nom devra être celui d'un animal de la forêt, mieux, il devra être une spécificité de l'animal que vous allez vénérer...
Mais s'est aussi ici qu'il vous parlera en rêve... très bientot ^^
Attention les spécificités de votre Totem peut être utilisé par le MJ lors des aparitions de ce derniers.. choisissez le avec soin

Dernière édition par Le glouglou de la source le Samedi Juin 26, 2004 16:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Vendredi Juin 25, 2004 16:00 |
|
|
Bon j'y vais je donne une idée.
L’écureuil -> tribu des poils roux.
Allez quelqu'un d'autres et a la fin on fera le trie.
Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Juin 26, 2004 12:41 |
|
|
essayez de préciser les attribut spéciaux qu'un totem pourrait vous apporter aussi ça me faciliterais le travail ^^
et en quoi vous allez le vénérer...
La tribut des poils roux c'est une bonne idée 
|
|
|
|
 |
AvaLLacH Goutte d'eau

|
Posté le: Lundi Juin 28, 2004 10:55 |
|
|
Euh .. eccureuil je trouve que sa fait plutot tappette ca .
Tu veux un truc a poil alors pourquoi pas :
Totem Mamouth , a poil roux aussi si tu souhaite.
Avec des attribus du style d'un grande sagesse a cause de son grand ages et d'une grande résistance car il en as vécu en parcourant les ages.
|
|
|
|
 |
Stoleck Viphielnd Ami de la Source

Inscription: 11 Mai 2004 Messages: 193 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Lundi Juin 28, 2004 11:30 |
|
|
Je pensais à un animal plus robuste comme l'ours noir ou meme le grizzly
Attrinut force endurance et sagesse
Il faudrait que l'animal diu tom soit plus imposant que les orks afin d'imosser un respect et un certain charisme
Je pense au grizzly car il est homnivore tout comme les Orks et connait les art de la chasse et de la peche
Ainsi il pourra apporter à la tribut plus de chance d'avoir du gibier au menu en echange d'une partie sous forme d'offrande.
Pour le nom de la Tribut :
-> Les Indomptables
->Zork
->Goulab
->les Roux
->OrKGreen ( je suis plus pour celui la )
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Juin 30, 2004 08:15 |
|
|
Il y a de bonnes idées... reste a vous mettre d'accord sur un seul et unique Totem... 
|
|
|
|
 |
AvaLLacH Goutte d'eau

|
Posté le: Mercredi Juin 30, 2004 12:14 |
|
|
Bon apparament ont veut tous un totem de bete poilu , donc y aura pas de totem de piaf , le grizzly je suis pour meme si je trouve ca encore petit 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 02, 2004 09:58 |
|
|
Bon, ceux qui se sont présenté sont pour faire une bébète poilu... essayez maintenant de savoir quelle capacité de cette bébète vous souhaitez vous référer. Et surtout quel nom de clan vous souhaitez vous donner 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Vendredi Juillet 02, 2004 13:26 |
|
|
Si vous voulez le totem du grizzly
Je vois plutôt la tribu de la grosse patte.
Mais bon ça reste une idée
Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Juillet 03, 2004 13:53 |
|
|
Ok pour le grizzly
capacité :
Bonus de chasse
Furie du grizzly qui permet aux ork de la tribut de rentrer en furie, cette capacité est lancer par le chaman du clan
Hibernation : capacité à se mettre en état de latence durant les periodes où la nourriture manquerait
L'oeil du chasseur permet de voir dans le noir si on a bien rempli un certain rituel ( offrande plus danse diriger par le chaman )
Le fils de la woomba
Qui permet une meilleur fecondité la aussi en effectuant un riruel adapté
..... j'ai encore plein d'ideée, mais je voudrait savoir de conbien de capacité le totem peux donner à la tribut
pour le nom de la tribut en plus de ceux que j'ai cité ci-dessus
- GrosPAs
- Patte Velus
- TouffePoils
-...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juillet 08, 2004 17:57 |
|
|
Pour le totem, on peut concidéré une capacité principale, les autres capacités dépendent de ce que demandera le Boddaley...
Mais c'est surtout la capacité principale qui est importante et qui donnera le nom de votre tribut...
Cette capacité peut ensuite être appelé par n'importe quel ork en cas de force majeur... 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

|
Posté le: Lundi Juillet 12, 2004 15:43 |
|
|
Donc si on doit prendre une capacité principale parmi celle de Stoleck, je verrai bien :
Furie sauvage : permet de rentrer dans une rage folle ou juste notre survie compte. On n’oublie ce qu’es un Orc et peut être aussi l’usage des armes mais on est plus fort et plus résistant.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juillet 12, 2004 18:04 |
|
|
Oui pour la furie
Elle peut se declencher automatiquement losque nous sommes en grand danger ou bien proche de l'agonie.
Bien sur, il y a toujours l'option que le chaman jéte le sort sur nous apres une danse adéquate.
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juillet 12, 2004 19:07 |
|
|
oki ça marche pour moi moi disons que vous entrerez en furie un peu comme les berzerkeur viking.... vous sauterez sur vos ennemis la bave aux lèvre armés de vos seul poing tel des grizzlis fous de rage!!!
C'est en tout cas l'image que j'en ai
je préssise qu'il y a aussi une furie mais plus proche de la frénésie guerrière qui peut survenir chez les ork.... mais elle se déclanche dans un contexte différent.... la furie peu être interessante....
Reste plus qu'a trouver un nom de tribu adéquat maintenant 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juillet 12, 2004 21:40 |
|
|
Pour le nom de la tribut, je suis ouvert à toutes propositions
Alors les gens, venez donc donc choisir et donner votre avis sur la question
Pour une tribut d'ork, on se sent un peu seul ici
Surtout que ce qu'on choisit actuellement va donner l'essence même de la tribut et il est important que tous donnent son avis
|
|
|
|
 |
|