Totem
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Juin 25, 2004 14:40  Répondre en citant

Majestueux il trône au milieu de votre tribu, vous protégeant du mauvais oeil... c'est lui qui guide le Boddaley dans le monde des esprits, c'est avec lui que le boddaley s'entretiens de choses serieuses... avec des mots que vous ne comprenez pas toujours...
C'est pour lui que le Boddaley vous demande parfois de rapporter des choses étranges....

Sacrifiez des offrandes a votre Totem et il vous protégeras.. peut être même vous aparaîtra t'il en rêve ?? En tout cas il est toujours bon d'être en Harmonie avec son Totem...

Venez faires vos offrandez a votre Totem il ne vous oubliera pas... et le Boddaley sera très content de faire un sacrifice à la hauteur de votre Totem

Arrow Le Totem est presque un personnage car il peut vous parler et vous guider... il peut vous protéger et vous soutenir....

Ce présent topic vous est ouvert pour que la tribu des orks devienne une tribu avec un nom... Ce nom devra être celui d'un animal de la forêt, mieux, il devra être une spécificité de l'animal que vous allez vénérer...

Mais s'est aussi ici qu'il vous parlera en rêve... très bientot ^^

Attention les spécificités de votre Totem peut être utilisé par le MJ lors des aparitions de ce derniers.. choisissez le avec soin

Wink

Dernière édition par Le glouglou de la source le Samedi Juin 26, 2004 16:49; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Juin 25, 2004 16:00  Répondre en citant

Bon j'y vais je donne une idée.

L’écureuil -> tribu des poils roux.

Allez quelqu'un d'autres et a la fin on fera le trie.

Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:37; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Samedi Juin 26, 2004 12:41  Répondre en citant

essayez de préciser les attribut spéciaux qu'un totem pourrait vous apporter aussi ça me faciliterais le travail ^^

et en quoi vous allez le vénérer...
La tribut des poils roux c'est une bonne idée Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AvaLLacH
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Lundi Juin 28, 2004 10:55  Répondre en citant

Euh .. eccureuil je trouve que sa fait plutot tappette ca .

Tu veux un truc a poil alors pourquoi pas :

Totem Mamouth Very Happy , a poil roux aussi si tu souhaite.

Avec des attribus du style d'un grande sagesse a cause de son grand ages et d'une grande résistance car il en as vécu en parcourant les ages.

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Lundi Juin 28, 2004 11:30  Répondre en citant

Je pensais à un animal plus robuste comme l'ours noir ou meme le grizzly

Attrinut force endurance et sagesse
Il faudrait que l'animal diu tom soit plus imposant que les orks afin d'imosser un respect et un certain charisme
Je pense au grizzly car il est homnivore tout comme les Orks et connait les art de la chasse et de la peche
Ainsi il pourra apporter à la tribut plus de chance d'avoir du gibier au menu en echange d'une partie sous forme d'offrande.

Pour le nom de la Tribut :
-> Les Indomptables
->Zork
->Goulab
->les Roux
->OrKGreen ( je suis plus pour celui la )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Juin 30, 2004 08:15  Répondre en citant

Il y a de bonnes idées... reste a vous mettre d'accord sur un seul et unique Totem... Very Happy

AvaLLacH
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juin 30, 2004 12:14  Répondre en citant

Bon apparament ont veut tous un totem de bete poilu , donc y aura pas de totem de piaf , le grizzly je suis pour meme si je trouve ca encore petit Laughing

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 02, 2004 09:58  Répondre en citant

Very Happy

Bon, ceux qui se sont présenté sont pour faire une bébète poilu... essayez maintenant de savoir quelle capacité de cette bébète vous souhaitez vous référer. Et surtout quel nom de clan vous souhaitez vous donner Wink

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Juillet 02, 2004 13:26  Répondre en citant

Si vous voulez le totem du grizzly

Je vois plutôt la tribu de la grosse patte.

Mais bon ça reste une idée

Dernière édition par zaka le Lundi Juillet 12, 2004 15:38; édité 1 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Samedi Juillet 03, 2004 13:53  Répondre en citant

Ok pour le grizzly

capacité :

Bonus de chasse

Furie du grizzly qui permet aux ork de la tribut de rentrer en furie, cette capacité est lancer par le chaman du clan

Hibernation : capacité à se mettre en état de latence durant les periodes où la nourriture manquerait

L'oeil du chasseur permet de voir dans le noir si on a bien rempli un certain rituel ( offrande plus danse diriger par le chaman )

Le fils de la woomba
Qui permet une meilleur fecondité la aussi en effectuant un riruel adapté

..... j'ai encore plein d'ideée, mais je voudrait savoir de conbien de capacité le totem peux donner à la tribut

pour le nom de la tribut en plus de ceux que j'ai cité ci-dessus

- GrosPAs
- Patte Velus
- TouffePoils
-...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Juillet 08, 2004 17:57  Répondre en citant

Pour le totem, on peut concidéré une capacité principale, les autres capacités dépendent de ce que demandera le Boddaley...

Mais c'est surtout la capacité principale qui est importante et qui donnera le nom de votre tribut...
Cette capacité peut ensuite être appelé par n'importe quel ork en cas de force majeur... Twisted Evil

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Lundi Juillet 12, 2004 15:43  Répondre en citant

Donc si on doit prendre une capacité principale parmi celle de Stoleck, je verrai bien :

Furie sauvage : permet de rentrer dans une rage folle ou juste notre survie compte. On n’oublie ce qu’es un Orc et peut être aussi l’usage des armes mais on est plus fort et plus résistant.

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Lundi Juillet 12, 2004 18:04  Répondre en citant

Oui pour la furie

Elle peut se declencher automatiquement losque nous sommes en grand danger ou bien proche de l'agonie.

Bien sur, il y a toujours l'option que le chaman jéte le sort sur nous apres une danse adéquate.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Juillet 12, 2004 19:07  Répondre en citant

oki ça marche pour moi moi disons que vous entrerez en furie un peu comme les berzerkeur viking.... vous sauterez sur vos ennemis la bave aux lèvre armés de vos seul poing tel des grizzlis fous de rage!!!

C'est en tout cas l'image que j'en ai Smile

je préssise qu'il y a aussi une furie mais plus proche de la frénésie guerrière qui peut survenir chez les ork.... mais elle se déclanche dans un contexte différent.... la furie peu être interessante....

Reste plus qu'a trouver un nom de tribu adéquat maintenant Wink

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Lundi Juillet 12, 2004 21:40  Répondre en citant

Pour le nom de la tribut, je suis ouvert à toutes propositions

Alors les gens, venez donc donc choisir et donner votre avis sur la question
Pour une tribut d'ork, on se sent un peu seul ici
Surtout que ce qu'on choisit actuellement va donner l'essence même de la tribut et il est important que tous donnent son avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: