| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Avril 30, 2005 15:43 |
|
|
[mode super modo relou on] Suite à la demande du glouglou, je me permet de donner mon avis. Ce message et ceux hors jeu seront effacés une fois tous d'accord^^.
Glouglou je ne pense pas que tu n'ais le temps d'aller vers l'ascenseur. Ina s'apprêtait à ta bondir dessus , tu es vieux, tu viens de tirer, il est mort vif et prèt à te bondir dessus. Au pire tu as le temps de reculer dans le couloir, mais j'imagine l'ascenseur à quelques mêtres de toi en fait..
Je ne sais pas si Ina est d'accord, mais là c'est selon ce qu'il en pense. Moi j'pense pas que glouglou puisse aller si vite dans les escaliers, et puis pour Monsieur François, oui il peut être arrivé^^.
[mode super modo relou off]
[hrp: sympa par là, j'vais pitêtre relire^^]
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Samedi Avril 30, 2005 20:31 |
|
|
[HRP]
Bin oui que je suis d'accord, pour moi, il pouvais au plus regagner l'ascenseur, alors, dés qu'il a repris son action, je continuerai (ps : je suis encore pas là la semaine prochaine
[/HRP]

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Mai 02, 2005 18:37 |
|
|
[HRP] mouaip.. je suis pas top convaincu car on dit dans les textes avant que Ina est prèt des personnes qui sont dans un coin... et ça me fait bizard de parler d'imaginer quelqu'un dans un coin de couloir et encore plus bizard d'imaginer un homme se battre avec un balai contre des zombi dans un couloir ^^
Et pis si c'est un couloir, j'imagine pas qu'il soit tant large que ça... et au grand damne d'ina, son compagnon était un gros colosse... ok, je comprend pourquoi mon perso l'a butté sans plus de mal que ça... mais je le vois mal entendre le tire, se retourner, voir con compagnon clamser et hop me sauter à la gorge...
enfin il fo dire que les zombi ils peuvent pas être choqué ... z'on pas de sentiment ces bout de viandes avariés
Par contre, dommage que les feuilles finales ne soient pas fini, car serais une situation pour faire un lancé de D d'animalité?? du sang qui giclent sur les murs, une pauvre madame martin entrain d'hurler à quelques pas...
Mais si super modo dire ça ... moi d'accord
je refais mon RP... qu'il en soit ainsi
[HRP]
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mai 03, 2005 09:49 |
|
|
[hrp , je n'ai lu que les posts incriminés, ceux que tu m'as demandé de lire, je me suis peut-être fait caca dessus alors..
M'enfin bon, ça coute rien de refaire et on verra par la suite..]
[hrp j'laisse encore un peu ce post pour vos droit de réponse hrp et j'efface tout le hrp^^]
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Mardi Mai 03, 2005 17:11 |
|
|
[HRP]
Bin ... Moi, je suis d'accord pour qu'il recule et même qu'il appelle l'ascenseur, mas pas plus... du reste, je vais paufiner dans mon coin les regles d'animalité, mais justement le sang present de partout exite le zombi ... bref, j'atten la nouvelle version du RP du glouglou et on vera
Pour l'animalité, je vous prepare ça pour la semaine prochaine
[/HRP]

|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Mai 10, 2005 21:16 |
|
|
[HRP] alors l'animalité ça en est où??[/HRP]
Pleine tête... héhé... j'ai pas perdu de mon super punch en... en ... en 50 ans... Oeil de lynx qu'on m'appelais quand j'étais jeune ...
Ma bonne vielle lucette ne m'a pas fait default... elle m'a un peu amoché l'épaule, j'ai plus 20 ans... mais trois fois rien...
Mais l'autre zigoto a pas l'air de rigoler... je recul donc, je me poste dans le couloir, a quelques pas de la porte... mon fusil je ne le tiens plus à l'épaule, mais par le canon... ça suffira a mettre cette racaille a terre, j'ai un peu perdu de ma force, mais lui il oubliera pas la douceur de ma crosse de fusil... faut l'interroger... comme dans les films... qui t'as envoyé répond... héhé...
En quelques secondes je suis prèt... de là où je suis , j'ai pleinne vu sur la cage d'escalier... d'autres racailles se pointent doucement... C'EST LA GUERRE!!!
"CLING" ... un petit bruit d'assenceur dérière moi... je perçois la voix de monsieurs vincent... je comprend rien, je crois que j'ai oublié mon apareil à l'appart... je crois que les nouilles seront cuites dans 5 minutes... je comprend rien... en tout cas je reste concentré sur cette porte... cet abrutit va la sentir passée cette crosse!!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|