| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaGlaude Goutte d'eau

|
Posté le: Mercredi Mai 18, 2005 00:48 |
|
|
Une autre chanteuse quebecoise, ( bon on va pas tous les citer....laissons de côté Corneille ! ) Ariane Moffat ! unique en concert, une musique fluide, peut etre même trop mou pour certains ... qui ne les auront pas toute écoutées
Des textes qu'on aurait voulu avoir écrit ! exemple " le seul dans sa catégorie "
Ne pas s'arreter aux titres des track...pour ma part je pense qu'on ne devrait jamais en donner, on passe trop souvent a côté de qqchose...donc ne laissez pas de côté " poussière d'ange"
Une musique plutot rafraichissante, avec une voix qui change des "clones-a-la-chaîne", des textes a lire et a relire...et a comprendre !
Place a la musique : http://www.arianemoffatt.com/flash.html 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Mai 18, 2005 02:44 |
|
|
Je n'en avais pas encore parlé parce que je ne la connais pas assez... Personnellement, ma préférée, c point de mire... dans ce que je connais, bien entendu^^
Mais dis, tu viens du Québec?
|
|
|
|
 |
LaGlaude Goutte d'eau

|
Posté le: Mercredi Mai 18, 2005 19:37 |
|
|
Non mais j'en ai appris un peu beaucoup : )
J'y ai résidé pendant trois années et me revla en France...sacrée experience lol ! Je n'en dirais pas plus ! 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Mai 19, 2005 11:11 |
|
|
hihi le Quebec donnerait-il un certain art de vivre ^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Samedi Mai 21, 2005 01:25 |
|
|
et vice versa?
3 ans! Alors, tu as aimé? 
|
|
|
|
 |
|