Et Ariane Moffat dans tout ça ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaGlaude
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Mai 18, 2005 00:48  Répondre en citant

Une autre chanteuse quebecoise, ( bon on va pas tous les citer....laissons de côté Corneille ! ) Ariane Moffat ! unique en concert, une musique fluide, peut etre même trop mou pour certains ... qui ne les auront pas toute écoutées Very Happy
Des textes qu'on aurait voulu avoir écrit ! exemple " le seul dans sa catégorie "

Ne pas s'arreter aux titres des track...pour ma part je pense qu'on ne devrait jamais en donner, on passe trop souvent a côté de qqchose...donc ne laissez pas de côté " poussière d'ange"

Une musique plutot rafraichissante, avec une voix qui change des "clones-a-la-chaîne", des textes a lire et a relire...et a comprendre !

Place a la musique : http://www.arianemoffatt.com/flash.html Cool

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Mercredi Mai 18, 2005 02:44  Répondre en citant

Je n'en avais pas encore parlé parce que je ne la connais pas assez... Personnellement, ma préférée, c point de mire... dans ce que je connais, bien entendu^^

Mais dis, tu viens du Québec?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LaGlaude
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Mai 18, 2005 19:37  Répondre en citant

Non mais j'en ai appris un peu beaucoup : )
J'y ai résidé pendant trois années et me revla en France...sacrée experience lol ! Je n'en dirais pas plus ! Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Mai 19, 2005 11:11  Répondre en citant

hihi le Quebec donnerait-il un certain art de vivre ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Mai 21, 2005 01:25  Répondre en citant

et vice versa?

3 ans! Alors, tu as aimé? Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Parler musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: